Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: je vais te piéger tu vas voir mouahahahaha Lun 4 Aoû - 16:55 | |
| en serrant les dents: -de toute façon tu t'en moque... tu me cache des choses alors tu t'en moques que je me ménage ou pas... | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Mar 9 Sep - 13:42 | |
| Tique: -Hein?J'te cache quoi? | |
|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Mar 9 Sep - 21:55 | |
| l'assassine du regard - Ce que tu as dit à l'infirmière par exemple..... (MOuhahaha sa va être intéressant) | |
|
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Sam 4 Oct - 22:43 | |
| (HJ: ) S'étonne,fait semblant de ne pas comprendre,mais,en rougissant un tout p'tit peu:-Bha,jeuh...Je veux au plus vite te soigner!!!Voilà tout!!!Pour que ça aille à nouveau comme avant et que...Tu ne m'en veuilles plus.... | |
|
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Sam 4 Oct - 23:47 | |
| elle le regarde fixement dans les yeux, très peu convaincu par ce piètre mensonge désespérement honteux... | |
|
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Dim 2 Nov - 0:57 | |
| Tire la tête: -Quoi?Ca te suffit pas comme excuse?!? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie va pas bien | |
| |
|