| winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Sam 21 Avr - 19:20 | |
| moi j'aime pas trop Winry, je trouve qu'elle est lourde parfois. mais dans mes fanfics je l'aime bien, c'est un personnage très interressant ( attention à la fille sadique) car oficieusement c'est quand même la soeur de Sophie, elle déteste les militaires et hélas * yes!!* Ed et Al vont souvent là bas. ce qui veut dire qu'a un moment ou un autre Sophie y va et la paf! suffit qu'il y ait une photo qui soit partie et Pinako à un arrêt cardique en la voyant...nan la je divague,n je croi que je vais me recoucher!!! n'empêches elle est bien quand il y a Sophie.... sinon vous latrouvez comment vous ( je parle bien sur du perso du manga et de l'anime et pas du membre hun??soyons clair!) | |
|
| |
Winry Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 198 Age : 29 Personnage préféré : Edward Mission RPG : faire les meilleur prothèse pour Ed Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Sam 21 Avr - 20:27 | |
| moi en vrai je ne l'aime pas trop :evil: | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Kira Fane d'Envy
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Dim 22 Avr - 12:12 | |
| Winry ? Pas assez sadique pour moi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 29 Personnage préféré : Edward Mission RPG : faire les meilleur prothèse pour Ed Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Dim 22 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Dim 22 Avr - 13:52 | |
| ouais moi aussi j'aime bien els perso sadiques mais bon Winry elle est quand même pas mal non? je trouve que Envy il a la classe dans son costume et puis son vrai visage est mieu quand même. quand il est comme il aime être on dirait une fille.... *je sens que je vais m'attirer des inimités!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Dim 22 Avr - 14:56 | |
| c'est clair on dirait un travelo | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Dim 22 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Dim 22 Avr - 20:34 | |
| oui aprés Edward c'est lui mon perso préféré | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Dim 22 Avr - 23:05 | |
| Ah,merci Winry! Moi,au début,j'arrivais pas à blerer le perso et je croyais même que Ed était amoureux de Rose... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Lun 23 Avr - 10:46 | |
| ouahhhhhhhhhh t'es la deuxième personne que je ''connais'' qui le croit!!! c'est vrai qu'il est timide face à Rose mais de la à dire qu'il l'aime.... | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Mar 24 Avr - 22:57 | |
| loll exprime ta joie Ed!! | |
|
| |
Kira Fane d'Envy
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Jeu 26 Avr - 20:19 | |
| XD XD Moi Ed et Envy sont mes deux persos préférés, et après c'est Kimblee ^^
*Sort sa tronçonneuse* X_X | |
|
| |
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Jeu 26 Avr - 20:25 | |
| Voui,c'est fait Wen! Ouais,ch'eus d'dans! J'ai jamais pensé ça...C'est juste qu'il garde "un corps de Déesse"... *Fais gaffe ou c'est ma Méka-greffe que tu vas recevoir gratos...* | |
|
| |
Kira Fane d'Envy
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Jeu 26 Avr - 20:38 | |
| *COoOoOL vas-y t'auras ma tronçonneuse* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Jeu 26 Avr - 21:28 | |
| *encore en train de se battre, pauvre Ed, il prend tout alors qu'il me semble que c'est moi qui ai dit la première que Envy ressemblait à une fille* au d"but j'ai vraiment crue que s'était une femme quand même. enfin il fait pas d'effort pour être très masculin faut l'avouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Sam 28 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Sam 28 Avr - 21:48 | |
| Winry He,non,j'ai dit ça comme ça... Wen Hein?De quoi?Tu me plains et puis tu veux encore que je souffre? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Sam 28 Avr - 23:15 | |
| ah non c'est bon, c'est juste que je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui te tape dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Jeu 3 Mai - 22:01 | |
| Oh,tu me plains,comme c'est gentil! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Lun 14 Mai - 21:38 | |
| Hé,hé! *Que répondre?C'est embarrassant!* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... Lun 14 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... | |
| |
|
| |
| winry et Sophie, une histoire qui va me tenir a coeur... | |
|