| Sophie va pas bien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Jeu 17 Jan - 16:44 | |
| (c'est repartit mauvaise troupe!) | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Sam 26 Jan - 14:31 | |
| (HJ:merci de nous encourager ma chère! ) Se relève face à l'infirmière:-Oui,je suis prêt! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Sam 26 Jan - 17:36 | |
| (de rien, il le faut bien sinon vous me laisseriez mourrir comme une vieille chaussette) | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Dim 27 Jan - 15:00 | |
| - Bon dans ce cas, allons y ! Il y a encore qq kilomètres a parcourrir | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Sam 9 Fév - 16:00 | |
| (HJ:tu penses que c'est mon intention? ) Acquiesce:-Dans ce cas,je suis prêt!Je vais essayer de tenir! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Sam 9 Fév - 23:44 | |
| (je sais que tu es un ange ed, et que tu ne laisserais jamais tomber tes amis comme des vieilles chaussettes.... tu le tiendras le coup. s'il faut que je te rapelle que c de ta faute si je suis dans cette éta, tu na qu'à retourner lire notre combat!) | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Dim 10 Fév - 19:21 | |
| ^^
Allons y dans ce cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Sam 23 Fév - 22:38 | |
| (HJ:oh,merci! Hein?Quoi? J'aime pas la chute! Ouais,je sais que c'est de ma faute...) (HJ:Nana,t'en n'as pas marre de "Dans ce cas"?!?Ca fait 3 fois qu'on le répète!!! ) Remet bien Soph sur lui,et,commence à marcher,tout en suivant l'infirmière. | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Dim 24 Fév - 22:32 | |
| 'enfin, depuis le temps soyez heureux que je n'ai pas fait d'hémorragie...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Dim 9 Mar - 16:56 | |
| (HJ:toi,reste dans les pommes,d'accord? ) Marche et pense à des trucs débiles:*Et,si je lui faisais le baiser du prince charmant,elle se réveillerait?*Secoue la tête:*Edo,t'es vraiment idiot!* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Jeu 13 Mar - 19:09 | |
| (je reste dans les pommes:* Ed si tu fais sa t'es mort*) | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Sam 22 Mar - 17:02 | |
| (Ptdr dans ce cas...J'avais même pas remarqué xD)
- Vous êtes bien silencieux monsieur ? C'est parce que vous êtes triste de voir votre petite amie dans cet état ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Mer 26 Mar - 22:48 | |
| (HJ:oh,dommage! ) Sort de ses pensées:-Hein?Euh...Quoi?!?Lui fait un sourir gêné:-Oh,euh...Hé hé,excusez-moi,jeuh...Je pensais à des trucs ridicules!Voilà!Change de sujet:-Au fait,je ne suis pas encore un "Monsieur",je ne suis pas marié!Vous pouvez m'appeller...Crâne:-Le FullMetal Alchemist!Redevient normal:-Ou bien,tout simplement:Ed! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Jeu 27 Mar - 0:03 | |
| ( il n'a même pas relevé petit ami? ..................................................................................................................................................... et en plus il crâne) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Sam 5 Avr - 14:50 | |
| (HJ:quoi? Tu voulais que je lui dise que toi et moi nous sommes ensemble? ) Recontinue à marcher en se taisant,mais,pesnant:*Et...Si je créais une potion régénératrice???* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Sam 5 Avr - 16:35 | |
| (bah tu fais ce que tu veux, tu pouvais dire que oui, tu pouvais t'énerver, tu pouvais dire que non, tu pouvais pleurer...) *n'essaye même pas baca (idiot en japonnais), tu pourrais me faire un poison:] (vivel a confiance* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Sam 19 Avr - 14:29 | |
| (HJ:ouais...Vu comme ça,j'avais un tas de possibilités... ) Continue à marcher:*C'ets marrant;parfois,j'ai l'impression que Soph réagit à mes pensées...* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Sam 19 Avr - 19:45 | |
| ( mdr ^^) | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| |
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Dim 27 Avr - 21:52 | |
| (MDR! bien fait Ed, une marque de champoing, trop bien trouvé! c'est quoi cette tête nana??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Sam 3 Mai - 22:52 | |
| Tire la tête: -Argh!!!C'est pas une marque de champoing!C'est mon surnom étant dans l'armée comme Alchimiste d'Etat!T-T Puis,retique et failli trébucher: -Ma petite amie?Ma petite amie?!?Comment savez-vous que Soph est ma...?!? *Mince!Je devrais arrêter de crier,sinon,Soph va finir par l'entendre!!!...Et puis,quoi?J'ai pensé tout haute que l'infirmière le sait?* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Sam 31 Mai - 14:17 | |
| SOphie qui sort du coltard -qu'est-ce qui se passe? j'ai entendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Dim 1 Juin - 0:25 | |
| Rougit à fond comme une tomate: -Oh,Soph?!? Puis,dérougit et saute de joie: -OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH,SOPH!!!!!!!!!!!!!!!!Tu t'es enfin réveillée!!!!!!!!!!!!!Tu vas mieux??????????Tu n'es pas trop épuisée?Ca va?Tu as repris des forces??? *Avec toutes ces questions,elle oubliera ce que j'ai dit,pour sûr...* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Lun 28 Juil - 0:12 | |
| petit regard assassin: -Ed pour qui tu me prends? ce n'est pas parce que je vais bien que je deviens bête!! qu'est-ce que tu... aÏe... se plie en deux (parce qu'elle a mal pour ceux qui n'ont pas compris ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Dim 3 Aoû - 21:44 | |
| (HJ:oui,j'ai compris,je connais les mangas!!! ) -Soph!Oublie soudain l'envie de lui cacher qu'il...l'aime( )et,vient près d'elle,la relevant:-Ca va?Ménage-toi encore un peu...Tu n'es pas totalement guérie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie va pas bien | |
| |
|
| |
| Sophie va pas bien | |
|