| Euh Oô une chose bien etrange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Euh Oô une chose bien etrange Mer 17 Oct - 14:24 | |
| Je me promenait sur le net quand j'ai trouver , une chose bizard Oô ... : Narurap... Yo! Moi c'est Naruto! Combi orange et cheveux jaune fluo! Etre Hokage c'est mon rêve... Mais ici à Konoha c'est "marche ou crève! Parfois je trouve ça vraiment dur d'être un ninja... : Garder ses sentiments pour soi... Se retrouver perché dans un arbre la tête en bas... (Le pire c'est d'réussir à maîtriser son chakra!) Mais bon je persévère, hé! Chui pas n'importe qui! Mon nom à moi c'est Naruto Uzumaki! Avant j'étais tout seul, et sans aucun ami, Tout ça à cause de ce satané Kyûbi... Depuis j'ai rencontré Sakura et Sasuke Et mon hiver s'est changé en été! J'ai aussi plein de Senseï sympa : L'ermite pervers, Kakashi... et puis maître Iruka! Bon, y'a quand même un type qui pose problème. Et qui fait souffrir trop de gens que j'aime. Cet Orochimaru qui contrôle les serpents Moi ça me dirait bien d'lui péter quelques dents Histoire de lui remettre ses idées en place Il faut qu'il s'en prenne plein la face! Toi, mon frère, de là où tu es, Que tu lises mon histoire dans un bouquin Ou que tu la regardes de loin à la télé Je compte sur toi : deviens quelqu'un de bien! | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Euh Oô une chose bien etrange Dim 21 Oct - 16:13 | |
| Wah,cool,Naruto en prose! Ca,c'est super original! Tu peux remercier celui qui l'a créé! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Euh Oô une chose bien etrange Ven 16 Nov - 23:07 | |
| Yaaataa les fanfics vont coullées a floottt!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Euh Oô une chose bien etrange Dim 18 Nov - 17:12 | |
| Cool! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Euh Oô une chose bien etrange Mer 2 Juil - 14:54 | |
| Faut pete que je m'y mette xDD | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Euh Oô une chose bien etrange Jeu 3 Juil - 18:40 | |
| Owwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
*.* | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Euh Oô une chose bien etrange Jeu 3 Juil - 18:47 | |
| Aller j'my met [ la flemme Xd ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh Oô une chose bien etrange Lun 21 Juil - 12:00 | |
| Allez Misty,allez Misty,allez!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Euh Oô une chose bien etrange Lun 21 Juil - 12:03 | |
| Ouii sa viiiennt !! accouchement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh Oô une chose bien etrange Dim 3 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Euh Oô une chose bien etrange Lun 4 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh Oô une chose bien etrange Mar 9 Sep - 12:52 | |
| Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh Oô une chose bien etrange | |
| |
|
| |
| Euh Oô une chose bien etrange | |
|