| Sophie va pas bien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Jeu 10 Mai - 23:37 | |
| ( l'intro!) La porte jusqu'à son lit,la met dedans,s'empare d'une chaise,la retourne et s'assi enfin,la regardant. Puis,se relève,farfouille dans les armoires,trouve des pensements,les prend.Regarde Soph:*Mince,je sais pas où est sa plaie...Si ça se trouve,elle est près de ses...*Devient tout rouge:*Mille pétards,comment je vais faire?!?* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Jeu 10 Mai - 23:41 | |
| ( sugestion: on est dans un hôpital Ed appelle un médecin idiot!!) m'en fou je dort c drôle de te regarder te débrouiller tout seul^^ | |
|
| |
Al Frangin Adoré
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Ven 11 Mai - 22:55 | |
| ( Vous voulez que je joue le docteur ou ça ira ? ) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Dim 13 Mai - 16:46 | |
| (oui si Ed daigne allé en chercher un se serait gentil^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Lun 14 Mai - 22:55 | |
| ( ,OK...) -Bon,c'est pas tout,mais,'faut que je m'active!Sort et va chercher un docteur.*Je reviens Soph...* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Lun 14 Mai - 23:06 | |
| ( Merci Ed ) ah j'ai trouvée un truc a dire: -Argg!! (PTDR) | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Lun 14 Mai - 23:09 | |
| petite incruste : je peux etre l'infirmière si vous voulez ? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Lun 14 Mai - 23:14 | |
| ouais!! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Mar 15 Mai - 20:50 | |
| (Cool !!!)
Bonjour, je vous préviens c'est ma première fois !
Vous vous êtes fait ca comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Mar 15 Mai - 22:07 | |
| ( ) Arrive en tentant de reprendre son souffle:-Ah!Madame l'infirmière,vous êtes enfin là!!!La voit parler à Soph,inconsciente,rigole:-Euh...Elle vous répondera pas,elle est dans les vappes!Préfère lui expliquer:-Voilà,on s'est fait un p'tit match,je perdais,et,à la fin de celui-ci,elle s'est évanouhie!Puis,va près de Soph pour lui mettre sa main sur le front:-Et,elle a de la fièvre aussi...Baisse les yeux. | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Mar 15 Mai - 23:06 | |
| réctification -comment c elle fait ça? parce que moi la je me vide de mon sang^^ *allez Ed explique maintenant....* | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Mar 15 Mai - 23:30 | |
| xD je vous rappel qu'une infirmière n'est pas un médecin, elle ne le fait que l'asister très bien et ou se situe l'hémorragie (j'ai mon brevet de secouriste xD) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Mar 15 Mai - 23:46 | |
| cool!! ( pour l'hémoragie faut suivre le sang sur les habits c sur le côté gauche, juste en plein dans les côtes. il doit y e navoir une ou deu cassée mais oh que dis je!! je suis dans les pommmes!! ) bone nuit^^ | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Mer 16 Mai - 20:44 | |
| Je vois Ca va pas etre facil tout ça !!! Je propose de mettre ma main sur l'hémorragie, histoire d'arrêter le sang qui coule | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Mer 16 Mai - 23:03 | |
| ok mais parl e a ed moi je sais dire que -arggggggggg!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Jeu 17 Mai - 22:25 | |
| -Euh,d'accord,vous voulez que je vous aide Madame l'Infirmière? | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Jeu 17 Mai - 23:20 | |
| Oui j'aimerais bien, tenez posé votre main sur le trou la pour arrêter l'hémorragie.
Moi je vais l'endormir sinon elle va souffrire la pauvre !
culture générale : Hémorragie : hémo = sang rragie = jaillissement => écoulement de sang hors d'un vaisseau. | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Sam 19 Mai - 0:30 | |
| Non madame je suis en première SMS et en première SMS on apprend les différents termes médicaux Bon je vais endormir la partie du corps concernée | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Sam 19 Mai - 16:37 | |
| première msm j'ai pas compris tout de suite au fait j'y pense...peut être qu'i lfaudrait prévenir mon frère que Edm a mi caput, je suis sur qu'il sera très content...o.O tu fait comment pour m'endormir? alchimie? drogue? *euthanasie c un peu radical mais j'ai hésité à le dire...µ_µ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Lun 21 Mai - 22:13 | |
| ( ) -OK!Excécute les ordres. | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Lun 21 Mai - 23:18 | |
| (De l'infirmière! ) | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Sophie va pas bien Mar 22 Mai - 20:14 | |
| ( XD ) - Très bien, je vais l'anesthésier localement, comme ça elle pourra toujours avoir l'usage de la parole. ( ) Mais après je ne suis qu'une infirmière je ne peux pas pratiquer de gestes chirurgicaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie va pas bien | |
| |
|
| |
| Sophie va pas bien | |
|