| comment trouvez vous Al ? | |
|
+12aurose21 Nana alphonse ^^ naruto Munchlax Hikari Misty Sekai Maebara Winry Ed Wensaïlie Al 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Dim 28 Déc - 12:59 | |
| oui, c est vrai qu entre veritables frangins, ed est plus grand que al^^ | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Jeu 15 Jan - 12:47 | |
| Je suis l'avis d'AudreyHorse!! aurose21 Justement!Alors,pourquoi continuer à lui dire?!? | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Jeu 15 Jan - 16:27 | |
| Moi, je soutiens depuis le début qu'Ed-sama n'est pas petit!
C'est quoi cette histoire stupide!?
Il est par-fait!
Point barre!
C'est Al qui est trop grand, d'abord! Puis oui, il triche avec son armure! | |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
Nombre de messages : 120 Age : 30 Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Sam 17 Jan - 13:15 | |
| XD Faut pas pousser... Dans le genre personnage petit, on a vu pire... Al! Sale tricheur XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Mar 20 Jan - 2:50 | |
| | |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
Nombre de messages : 120 Age : 30 Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Mar 20 Jan - 13:38 | |
| Pour avoir l'air plus grand, Ed n'a qu'à tout le temps être à côté de Pinako... Il fait au moins 4 têtes de plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Jeu 22 Jan - 3:00 | |
| XD
C'est sûr! Mais à côté de mamie Pinako, tout le monde est immense!
Moi je te le dis, Ed-sama n'a pas besoin de ça! ^^ | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Lun 20 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
lud Fan de FMA
Nombre de messages : 5 Age : 29 Personnage préféré : ed, al, izumi Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Dim 23 Mai - 16:33 | |
| Il est gentil et il est inséparable avec son frangin je trouve ça plutôt mignon .
J'aime bien Alphonse dans "the conqueror of shambala" . Et il est plus sage que Edward . C'est marrant parceque Edward et Alphonse n'ont pas du tout les même caractère mais ils reste toujours enssemble . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? | |
| |
|
| |
| comment trouvez vous Al ? | |
|