| comment trouvez vous Al ? | |
|
+12aurose21 Nana alphonse ^^ naruto Munchlax Hikari Misty Sekai Maebara Winry Ed Wensaïlie Al 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al Frangin Adoré
| Sujet: comment trouvez vous Al ? Mer 18 Avr - 20:44 | |
| Et vous, comment trouvez - vous Al ? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Mer 18 Avr - 22:23 | |
| ouais trop bien!! j'aime sa présence d'esprit remarquable et son calme (surtout par apport aux nerfs de Ed...) en plus dans l'anime j'ai vraiment apprécié sa voix. je pensais que sa allait être terrible . | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Jeu 19 Avr - 10:09 | |
| Chiant,pleurnichard,emmerdant,gamin,idiot,nul,bêta,stupide,idiot,méchant,vraiment... Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan,j'déconne Frangin! Très gentil,doux,calme...Si il n'avait pas été là,je sais pas si j'aurais regardé FMA jusqu'au bout...La plupart du temps,je m'en faisais plus pour lui que pour Ed... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Jeu 19 Avr - 21:41 | |
| normal Ed il est assez grand pour se débrouiller tout seul, Al est plus gamin....plus intelligent aussi parfois. | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Ven 20 Avr - 14:18 | |
| Plus grand?Il a rétrécit de quelques années à la fin de l'Animé!!! J'déconne! Ouais,et,personne n'a encore trouvé comment le battre le p'tit frère... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Sam 21 Avr - 13:06 | |
| A LA DOUCHE!!!! | |
|
| |
Winry Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 198 Age : 29 Personnage préféré : Edward Mission RPG : faire les meilleur prothèse pour Ed Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Sam 21 Avr - 15:05 | |
| oui mais si tu le douche il crève le frangin | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
Nombre de messages : 198 Age : 29 Personnage préféré : Edward Mission RPG : faire les meilleur prothèse pour Ed Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Sam 21 Avr - 20:28 | |
| et tu crois que Ed veut le tuer | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Sam 21 Avr - 23:18 | |
| mais non! mais il a dit " ouais personne n'a encore trouver comment le battre le p'tit frère" alors moi je lui dit... * elle a cassé mon bel effet snif!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Dim 22 Avr - 12:15 | |
| * excuse moi T_T* bon ca le bat quand meme | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Dim 22 Avr - 13:54 | |
| Winry! non je rigole! bon on recommence: A LA DOUCHE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Dim 22 Avr - 14:58 | |
| ( je suis pas un boulet ) YEAH CREVONS LE FRANGIN | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Dim 22 Avr - 18:56 | |
| ( non t pas un boulet) *bah voila c pas dur...* OUAIS A MORT!!! sinon il est quand même mieu vivant... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Dim 22 Avr - 20:39 | |
| oui il est baucoup plus mignon mais quel choc quand j'ai appris que les voix de Ed et de El ce sont des filles qui le fesait | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Dim 22 Avr - 23:03 | |
| Euh...Pardon?Dans quelle langue? Hey!Tuez pas le frangin!J'me bats déjà assez pour lui retrouver son corps,alors,vous imaginez si vous le tuez maintenant... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Lun 23 Avr - 10:36 | |
| en japonnais et surement en français aussi mais c'est pas sur et pour ton frère c'est toi qui voulait un moyen de le battre non?? | |
|
| |
Al Frangin Adoré
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Lun 23 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Mar 24 Avr - 18:16 | |
| oui mais il a encore jamais pensé a te faire passer sous la douche... et puis il faut dire que AL et avantagé par apport a Ed, plus gran, plus imposant, plus large, il ne souffre pas et il ne se fatigue pas. moi aussi je peu gagner contre David douillé dans ses conditions!! ( attention je ne dit pas que Al a de la chance!) | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Mar 24 Avr - 22:41 | |
| Oui,il dit ça dans un des épis!'Fin,pas comme ça,mais,ça se suppose! Hey,l'idée de sous la douche,c'est pas moi! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Mar 24 Avr - 22:54 | |
| non c'est moi mais c'est toi qui cherchais un moyen de battre Al!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Jeu 26 Avr - 20:20 | |
| Ouais,mais,pas de le tuer,on est bien d'accord! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Jeu 26 Avr - 21:24 | |
| PTDR, en le tuant tu le bat . mais en la battant tu le tue pas forcément^^. ok tu voulais pas le tuer! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Sam 28 Avr - 10:24 | |
| bon v'est bien clair qu'edward voulait pas le tuer mais de toute facon qui veut tuer notre petit alphonse | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? Sam 28 Avr - 21:35 | |
| oui se serait un grand méchant, le pauvre il n'a jamais tué une mouche!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouvez vous Al ? | |
| |
|
| |
| comment trouvez vous Al ? | |
|