| Comment ca se fait ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Comment ca se fait ? Sam 12 Juil - 16:02 | |
| et ben c'est qu'il n'y a rien a dire sur elle. mais si tu y tiens: je trouve sa dégeu de la part de son père d'avoir écrit le résultat de ses recherches sur son dos... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Comment ca se fait ? Sam 12 Juil - 19:53 | |
| Mouai :/ mais sa fait un joli tatouage oki jme taiyt * sbaaf* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Comment ca se fait ? Lun 14 Juil - 12:31 | |
| (y'a des moments je ne comprends rien de ce que tu écris...) elle a plus le tatouage puisque Roy lui brûle le dos... | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Comment ca se fait ? Lun 21 Juil - 13:28 | |
| J'aime bien Riza!C'est une femme qui ressemble beaucoup à Izumi je trouve!Sauf que elle au moins,elle a une belle voix! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Comment ca se fait ? Mer 23 Juil - 15:33 | |
| wuiii c'est vray jolie voix <33 | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Comment ca se fait ? Dim 27 Juil - 23:28 | |
| bien vu | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Comment ca se fait ? Mer 30 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Comment ca se fait ? Dim 3 Aoû - 22:09 | |
| Merci! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Comment ca se fait ? Lun 4 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ca se fait ? Lun 5 Jan - 17:24 | |
| et aussi elle est moins impulsive |
|
| |
Shiitiie. Fan de FMA
| Sujet: Re: Comment ca se fait ? Mer 7 Jan - 20:00 | |
| Hum... Ca c'est sûr ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ca se fait ? Jeu 15 Jan - 12:49 | |
| Moins impulsive? Ouais,elle peut se contrôle,elle! (HJ:pauvre Roy,ça va être ma fête!!! ) | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Comment ca se fait ? Jeu 15 Jan - 16:23 | |
| (HJ: y a des chances, oui! XD) | |
|
| |
The-Fullwater-Alchemist Fan de FMA
Nombre de messages : 133 Age : 32 Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Comment ca se fait ? Ven 24 Avr - 11:02 | |
| Riza est mon personnage féminin préféré Avant je ne l'aimais pas trop,mais,au fur et à mesure que j'ai lu les tomes de mangas et regardé la série animée,je l'ai mieux appréciée. Elle formerait un joli couple avec Roy,non | |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
Nombre de messages : 120 Age : 30 Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 133 Age : 32 Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Comment ca se fait ? Mar 5 Mai - 16:18 | |
| C'est dommage qu'on ne les voit pas sortir ensemble dans la série ou dans le film | |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
Nombre de messages : 120 Age : 30 Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Comment ca se fait ? Mer 6 Mai - 15:19 | |
| - The-Fullwater-Alchemist a écrit:
- C'est dommage qu'on ne les voit pas sortir ensemble dans la série ou dans le film
Ouaiiis! Y'a plus qu'à espérer que ça arrive dans le manga, où dans le nouvel anime | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ca se fait ? Ven 8 Mai - 12:19 | |
| Ouai En fait,Ya-t-il un coin dans le forum où l'on peut parler de la nouvelle série animée (DSL pour le HS) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ca se fait ? Sam 13 Juin - 21:38 | |
| Moi,je l'ai aimé dès le début,j'adore ce genre de femme!!! - Spoiler:
Menteur!
Hey ouais,pas bête! Ce serait cool que ça se concrétise!!! Ils sont fait pour aller ensemble!!! T'en fais pas,je vais la créer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ca se fait ? | |
| |
|
| |
| Comment ca se fait ? | |
|