| Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Jeu 26 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Jeu 26 Juil - 20:18 | |
| Oui c'est claire, les musiques tristes J'adore Frozen de Madonna, elle ne me fait pas pleurer mais je sais pas cette chanson est "sensuelle" ??? je sais pas si c'ets le mot exact xD Si vous ne la connaisez pas : http://www.radioblogclub.fr/open/145730/frozen/frozen | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Jeu 26 Juil - 22:22 | |
| snifouille jadore les chanson ou on peut bouger ^^ | |
|
| |
Munchlax Fan de FMA
Nombre de messages : 170 Personnage préféré : ED et AL Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Ven 27 Juil - 23:26 | |
| les musiques triste | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Lun 20 Aoû - 22:50 | |
| Moi,What I've done de Linkin Park me fait pleurer et réfléchir... | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Mar 21 Aoû - 0:56 | |
| Oui,il est TROP bien cherché! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Jeu 23 Aoû - 15:30 | |
| vive les chanson de de ... * berk j'aime pas ce mot mais bon* amur !!! | |
|
| |
Megumi Fan de FMA
Nombre de messages : 99 Age : 31 Personnage préféré : Jean Havoc mouhahahahahaha Mission RPG : Détruire tout les homonculus Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Jeu 23 Aoû - 20:19 | |
| Bah moi en fait quand j'écoute de la musique (que j'aime...), sa me calme et de temps en temps j'ai envie de pleurer (c'est surtout que j'aime la voix du chateur de l'arc-en-ciel (Hydounet ze t'aimeuh !) qui me fais chialer. | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Jeu 23 Aoû - 20:21 | |
| Mwa chuis une vraie pleurnicheuse !! | |
|
| |
Hikari Fan de FMA
Nombre de messages : 155 Age : 30 Personnage préféré : Ed Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Jeu 23 Aoû - 20:30 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Jeu 23 Aoû - 20:37 | |
| Ouii chiale | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Ven 24 Aoû - 0:25 | |
| Moi,ça va sa voix,sans plus ni moins! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Ven 24 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Dim 26 Aoû - 2:27 | |
| Qu'y-a-t-il Misty? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Mar 28 Aoû - 15:27 | |
| j'ecoute une chanson triste la cahnson quand haku meurt c'est une trop belle chanson et les instruments sont supers | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Ven 31 Aoû - 15:32 | |
| Les instrumentales réveillent souvent,en nous,nos plus profonds sentiments... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Mer 5 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Jeu 6 Sep - 17:06 | |
| Bha,non,c'est leur métier de faire la zick! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Jeu 6 Sep - 17:47 | |
| - Ed a écrit:
- Les instrumentales réveillent souvent,en nous,nos plus profonds sentiments...
C'est beau ce que tu as écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Jeu 6 Sep - 18:56 | |
| Ouais,je redeviens lyrique!!!! Nan,sans déconner,merci! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Jeu 6 Sep - 19:06 | |
| je dècele des symptôme anormal...non je lOol qu'est ce qu'on a pu t'embêter avec ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Dim 9 Sep - 17:51 | |
| Avec quoi? C'est toi qui avais l'art lyrique sur M-D,pas moi! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? Dim 9 Sep - 19:31 | |
| T sure ??? Moi l'art lyrique connais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? | |
| |
|
| |
| Que ressentez vous quand vous ecoutez une chanson ? | |
|