| Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic ! Jeu 3 Juil - 14:01 | |
| Séléné c'est la déesse de la Lune , un philosophe et ecrivain grecque a inventé ' Les sélénites' c'est personnes habiteraient sur la Lune d'après son livre , leurs peaux seraient blanche comme la lune et leurs cheveux blonds j'en sais pas plus :/ | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic ! Jeu 3 Juil - 15:57 | |
| Oui, je sais tout ça, j'étais étudiante en latin-grec =p
Ce que je voulais dire, c'est que je ne comprenais pas pourquoi elle avait appelé sa fille Séléné... Le rapport avec les siamois, quoi ^^"
Mais si elle l'a fait comme ça, il n'y pas de rapport! XD | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic ! Jeu 3 Juil - 17:16 | |
| Y'a surement un rapport <v< Edo dans la fic devait connaitre l'etymologie donc y'a un sens %) | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic ! Lun 21 Juil - 13:44 | |
| Oh,cool,merci pour les noms! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic ! Mar 22 Juil - 12:27 | |
| nyark tu pourrais aider Edo >< d'ou vient Séléné >< * se prend la tête avec des hypothèses farfelues* | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic ! Mar 22 Juil - 12:44 | |
| C'est vrai!!
*en dort plus la nuit* | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic ! Dim 3 Aoû - 22:27 | |
| Gné? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic ! Lun 4 Aoû - 0:08 | |
| Il nous est d'un grand secours XD | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic ! Lun 4 Aoû - 13:45 | |
| Ouai 'Gné' quelle reponse intelligente .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic ! Lun 4 Aoû - 13:57 | |
| Mmmh...
Je suis certaine que ça doit cacher une profonde et intelligente réflexion... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
| Sujet: Re: Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic ! Jeu 7 Aoû - 23:30 | |
| *se penche au-dessus de l'épaule de Misty*
Je vais chercher avec toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic ! Mar 9 Sep - 14:50 | |
| (HJ: les filles! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic ! Mer 10 Sep - 2:09 | |
| ( Que voulez-vous... Nous sommes exceptionnelles... XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic ! Sam 4 Oct - 22:17 | |
| (HJ:en effet,s'il n'y avait que les mecs sur Terre,on s'ennuirait! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic ! Dim 5 Oct - 0:55 | |
| (*morte de rire* C'est tellement vrai! XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic ! | |
| |
|
| |
| Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic ! | |
|