Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Peau d'ane a conneri fanfic !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:29

Disclaimer : Les personnages et même l'univers entier de FullMetal Alchemist ne m'appartiennent pas mais appartienne à Hiromu Arakawa ! Et celui de Disney ? Ben à Monsieur Disney, voyons Very Happy
Peau d’âne
Greed : Yes !
Saphir : Content Greedounet ?
Greed : Ah oui, alors ! Muahahahaha !
Saphir : Il nous fait quoi là ? Oo
Kimbley : Son avidité a encore été comblée… Il pète des câbles dans ces cas-là.
Saphir : … Ah… Et y a pas moyen de l’arrêter là ?
Kimbley : Si….
Saphir : Et ?
Kimbley : Et quoi ?
Saphir : … TT… Ben, t’attends quoi ?
Kimbley : Le beau temps.
Saphir : On est en Belgique, ici, tu vas devoir attendre la semaine prochaine pour le beau temps.
Kimbley : …. Ah…. Bon, ben pas le choix !
BAOUM !!!
Dolchatte : Bon sang... Et qui va devoir nettoyer tout ça ? C’est MOI !!! TT
Il était une fois… Dans le beau Royaume d’Amestris… Un roi vieux de quatre cent ans mais qui possédait un physique d’un homme de quarante voire quarante-cinq ans… Il était seul et fort désappointé mais un jour il rencontra l’amour… Et il l’épousa le lendemain ! Cette femme dont il s’était épris s’appelait Trisha !
Le mariage se déroulait super bien… Le Roi et son épouse arrivèrent ensuite devant la cousine de celui-ci qui ne semblait ravie d’une telle union !
Edward : Tu m’étonnes ! Ma mère ne mérite pas d’épouser un tel bâtard !
Trisha : Edward ! Soit respectueux envers ton père !
Saphir : Wai, ben en attendant, s’il ne l’avait pas épousé, tu ne serais même pas né ! Et pas de grand amûûûûr avec Royounet !
Edward+Roy : Cette fille est folle alliée… TT
-« Que se passe-t-il chère cousine ? Vous ne semblez pas particulièrement heureuse en ce jour de fête ! » Questionna Hohenheim.
-« C’est que… Cher cousin... Votre épouse est d’une telle beauté ! J’en ai le souffle coupé ! » Répondit Dante en grinçant légèrement des dents.
-« Sur qu’à côté de vous… » Se moqua le Roi.
-« Voyons, mon amour, ne dites pas de telles choses ! C’est assez blessant ! » Rétorqua doucement Trisha.
La Dante, elle, en bouillonnait de rage. Comment son cousin osait-il se moquer d’elle ? Elle était bien plus belle que cette pimbêche ! Lorsque celui-ci et son affreuse femme qui lui servait d’épouse trouvèrent dans tous les cadeaux amenés, un âne… Elle ricana bien d’un tel affront et trouvait dommage que la personne ne s’en soit pas dénoncer… Elle l’aurait félicité sur le champ : la tête de son cousin était à hurler de rire. Elle sortit quand même du palais, hurlant tellement de rire qu’elle se prit trois râteaux et en vint même à rater les marches menant à l’extérieur du château – quand on est stupide à la naissance, on l’est pour la vie dixit Pride – et fit soudain sa rencontre fatidique avec un étrange personnage enroulé dans une cape noire tout aussi bizarre que la personne qu’elle recouvrait.
Pride : Pourquoi ?
Saphir : Pourquoi quoi ?
Pride : Pourquoi un tel supplice ? Je n’avais encore jamais vu ça !
Saphir : Vu quoi ?
Pride : Et bien, CA !!!
Saphir : Mais CA quoi ?
Pride : ….TT…. Elle me prend pour un con…
Saphir : Mwaaaa ? Mais naaan ! (visage d’ange)
Edward : Je compatis dans ta douleur Pride !
Pride : Merci TT’
-« T’es qui toi ? » Demanda-t-elle d’un air vraiment con.
-« Muahahahaha ! Je suis Balthazar le nécromant ! Muahahahaha ! Je suis un puissant magicien et je viens t’offrir mon aide pour t’aider à devenir la Reine d’Amestris ! » Lui répondit Pride – car c’est bien lui ! –.
-« … Ah…. » Répondit-elle d’un air encore plus con – si c’est possible ! –.
-« Parfaitement ! En échange d’une initiation, pendant laquelle tu devras disparaître de la circulation pendant dix-huit ans, je t’apprendrais tous les pouvoirs magiques nécessaires à la réussite de ton horrible dessein ! »
-« …. Je fais de l’Alchimie sans cercle ! » S’indigna Dante qui, visiblement, n’avait pas lu le script.
Saphir : Quelle conne TT
Edward : Je ne te le fais pas dire… TT
Roy : Bah, au moins, t’as pas besoin de faire cramer tes derniers neurones pour détourner le conte en nawak…
Saphir : Ca veut dire quoi ça ? TT
Edward : Exactement ce que ça veut dire ! XD
Saphir : …. TT…
Bref… Après un bon coup de pied bien placé de la part de l’auteur, notre Dante accepte la proposition de Balthazar et comme l’auteur est une grosse fainéante – et que vous commencez à en avoir l’habitude – qui possède sa PROPRE machine à remonter le temps – GNIARK –, elle va avancer le temps de dix-huit ans plus tard et constate avec joie que cette fois-ci, la femme de ménage est passée… Bref, on s’écarte du conte, là !
Edward : Nan… Je n’avais pas remarqué ! Je viens de me péter la gueule en voulant rejoindre Roy à cause de ce BIP de BIP de BIP de carrelage de BIP !
Saphir : Tout doux la crevette ! UU
Edward : QUI DIS-TU QU’IL EST TELLEMENT PETIT QU’IL LUI FAUDRAIT DIX-HUIT ANS POUR GAGNER UN CENTIMETRE ???
Al : Nii-san… Elle n’a pas dit tout ça ! TT
Dans les palais du jardin… Euh nan… Dans le jardin du palais !
Edward : … TT…
Saphir : Oh, c’est bon, ça arrive à tout le monde de se tromper !
Roy : Ahhhh, les blondes !
Saphir : ….. TT’… T’insulte Ed aussi, là !
Edward : ….
Roy : Euh… Edo ? Oo
Edward : QUI DIS-TU QU’IL EST TELLEMENT PETIT QUE LE FAIT QU’IL SOIT BLOND LE REND ENCORE PLUS INSIGNIFIANT ???
Saphir : Que viens faire sa taille dans cette histoire ? Oo
Roy : Si je le savais… TT’
Bref… Notre jeune prince, fêtant aujourd’hui ses dix-huit automnes – le Edo, il est d’Octobre XD – tenaient en ses mains une assiette couverte de cenz d’or… Que l’âne apportait chaque matin car oui, mesdames et messieurs, l’âne du fameux mariage… Il est magique et tous les matins, il excrète des cenz d’or et non du crottin ! Incroyable, n’est-ce pas ? Perso, je comprends maintenant quand ma mère me dit que l’argent, c’est sale !
Enfin… Dante refit son apparition dans un crashé vol plané spectaculaire et tel un chat, elle se retrouva sur ses pattes !
Al : Un chat ? Où ça ? MINOUUU !
Edward : Alphonse… C’était une expression ! TT
Al : … Ah…
-« Chère cousine… Où étiez-vous donc passé durant ses dix-huit dernières années ? » Demanda le Roi qui, visiblement, s’en foutait un peu qu’elle soit là ou pas… Vive les liens familiaux, je vous le dis !
-« Et bien, cousin, l’on peut dire que j’étais partie pour un voyage initiatique ! Je vois que beaucoup de choses ont changé… » Lança-t-elle en toisant hargneusement le jeune blond qui se cacha vite fait derrière sa mère : c’est qu’elle était plutôt moche la cousine de son père !
Le soir même… Dans les oubliettes du château, la timbrée – telle était son surnom officielle – avait sorti sa boule de cristal personnelle et invoquait Balthazar afin de commencer ses sombres desseins. Seulement voilà : elle se trompa deux fois de numéro – on comprend maintenant pourquoi les policiers nous envoient souvent balader – et comme le dit ce dicton « jamais deux sans trois », elle se trompa encore une fois avant d’enfin parvenir à composer le bon numéro ! Bref… Ce que vous ne savez pas, c’est que Glutonny regarde bizarrement l’auteur depuis le début : Oui, ça ne fait PAS partie du conte mais il me fait flipper !
La Dante, qui s’imaginait déjà devenir Reine, elle envoya un vent de mort sur la Reine Trisha qui en trois jours, mourut et rendit son dernier soupir dans sa célèbre réplique : Promettez-moi de vous remarier… Avec une femme qui sera plus belle et plus vertueuse que moi !
Bien jolie la Reine qu’elle était… Elle n’en était pas moins modeste ! Bref, il s’agit de THE réplique qui a déclenché toute l’histoire, on ne peut pas y couper !
Quelques jours plus tard, le Roi annonce à tout le monde qu’il épousera son propre fils… Car personne, à part son fils, dans le Royaume n’est plus beau ni plus vertueux que feu sa chère et tendre Trisha !
Edward, après lui avoir donné plusieurs coups de poing dans la gueule, histoire de lui remettre les idées en place, doit bien admettre que cette fois, son père est cinglé pour de bon ! Est-ce que tous les coups qu’il lui aurait donnés tout au long de ces années lui auraient déjà pété tous ses neurones ? Mauvais point, ça… Et encore un point en moins sachant qu’il avait oublié le script et qu’il savait plus ce qu’il devait faire… Ouais, c’est l’auteur qui va par être très contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:29

Saphir : Et comment ! Mais c’est quoi ces empotés qui lisent pas leurs scripts ?
Edward : Je l’ai lu ! J’ai juste... oublié… (Yeux de chibi)
Saphir : …. Okey, ce n’est pas grave ! Tiens, je donne une journée de libre à tout le monde en attendant qu’Edo réapprenne son texte… Et toi, arrête de regarder tout le monde avec ses yeux, là ! Les auteurs arrivent jamais à te disputer ! TT
Edward : … C’est le but…
Saphir : T’as dit quoi ?
Edward : J’ai dit : j’ai fait tomber le script, zut !
Saphir : … Ah… (S’éloigne)
Edward : Hinhin…
Edward, cette fois, connaît son script et maintenant, il court voir sa bonne marraine, la fée Lila… Qui se trouve en fait être Alphonse. Après des bêtises du genre : « Et la marmotte, elle met le chocolat dans du papier d’Alu ! » - « Ah bon ? Je pensais que c’était le castor » ou encore « Greed, d’abord, il va se marier avec Kimbley », Al lui donna enfin le mot d’ordre à faire pour faire tomber les projets de son bâtard de père à l’eau.
Edward demanda donc à son père un automail pour bras droit couleur du temps – Comment ça ? Je n’ai pas précisé qu’il avait un automail ? – et il l’obtint… Un point pour Hohenheim, zéro pour Edward ! Alphonse lui susurra à nouveau une idée et Edward demanda donc à son père un automail pour bras droit couleur de la lune… Et il l’obtint ! Deux points pour Hohenheim et zéro pour Edward. Pour finir, à court d’idée, Edward lui demanda à nouveau un automail pour bras droit mais couleur du soleil… et il l’obtint aussi ! Hurlant de rage, après avoir cogné tous les gardes qui passaient dans son champ de vision et s’être ramassé un râteau du jardinier du palais qui trainait dans le jardin – et après avoir bousillé le jardinier en question – notre Edo, il retourna voir Alphonse… En espérant pour sa santé que la prochaine idée de celui-ci sera la bonne !
-« Je sais ! Demande-lui la peau de l’âne ! » S’écria Al.
-« Mais c’est horrible ! Je ne peux pas faire ça ! » S’offusqua Edward.
-« Réfléchis ! Cet âne apporte la prospérité au Royaume en déposant chaque matin, sur son lit, des cenz d’or… Il faudrait être complètement barge pour le sacrifier, même pour épouser son propre fils ! » Rétorqua Al, en faisant le poseur du malin qui sait tout sur tout… avant de se ramasser comme un con en marchant sur des billes.
-« Ah ouais... Pas bête ! » Réfléchit Edward qui accepta vite l’idée et retourna vite au palais la balancer dans sa gueule… Le bâtard, il sera bien obligé de renoncer à ce projet !
Le lendemain, le Edward, il eut la désagréable surprise de se réveiller avec la peau de l’âne au pied de son lit. Effaré, il coursa jusque chez sa marraine la fée lui apprendre l’atrocité. Sachant désormais qu’il était peine perdue de continuer à se battre face à l’amour aveugle qu’éprouvait Hohenheim envers son fils, Al lui mit la peau de l’âne sur le jeune prince en lui faisant promettre de quitter le Royaume au plus vite et que, foi de Al, il trouverait le moyen de débarrasser le Roi d’Amestris de sa folie – c’était de la magie noire où il ne s’appelait plus la fée des lilas !
Edward : Cette histoire devient vraiment n’importe quoi…
Saphir : Edo, ne râle pas ! Je te promets que cette fic aurait un rating T Smile
Edward : Yes !
Saphir : Et après, c’est moi qu’on traite de perverse… TT’
Les mois passèrent et Edward, après avoir cru sa fin venir en se retrouvant dans le désert de l’Est, avait atteint le grand et prospère Royaume de Xing – c’est vrai qu’une peau d’âne en plein désert… - et, dans une grande inspiration, il se prépara mentalement à la nouvelle vie qu’il allait à voir… En espérant que les Xingiens ne soient pas aussi durs que les habitants d’Amestris ne l’avaient été avec lui lorsqu’il avait traversé les villages sous sa peau d’âne !
Il réussit à trouver du travail comme fille de ferme – les fermiers l’avaient pris pour une fille, ça l’avait fait beugler de rage mais après, il s’était dit que c’était mieux que rien !
Edward : Mais c’est quoi cette histoire de fille ? Même que j’ai une peau d’âne sur moi, ça se voit que je suis un garçon !
Saphir : La peau d’âne te recouvre entièrement… On ne voit donc pas les vêtements que tu portes et de plus… La seule chose que ces pauvres villageois peuvent voir sont ton visage – et donc tes sublimes yeux d’or – et tes longs cheveux blond alors excuse-moi mais déjà avec le physique efféminé que tu te paies….
Edward : QUI DIS-QU’IL EST TELLEMENT PETIT QU’ON LE CONFOND SOUVENT AVEC UNE FILLE ???
Saphir : … TT…
Roy : Allons, Edo… T’es chibi kawaii comme ça !... oh merde…. TT
Edward : QUI DIS-TU QU’IL EST TELLEMENT PETIT QU’IL RESSEMBLE A UNE POUPEE DE PROCELAINE ???
Roy : … TT …
Deux mois plus, malgré la vie rude qu’il menait, Edward s’en sortait bien et espérait chaque jour de pouvoir rentrer chez lui… Que la folie de son bâtard de père se soit calmée, quoi ! Un jour, il reçut une journée de libre de la part des fermiers : « C’est qu’il travaille dur le petiot ! » avait prétexté la femme à son mari, ne manquant pas de faire beugler de rage le jeune homme – car oui, ils avaient enfin compris que c’étaient un homme et c’étaient bien les seuls !
Notre prince partit donc visiter la forêt environnant et tomba sur un lac d’une beauté à couper le souffle : Il se jure d’en mémoriser le tracé et d’en faire son endroit préféré, son lieu de détente. Après s’être assuré que personne n’étaient dans les environs, il retira sa peau d’âne afin d’avoir moins chaud : Xing était, au contraire d’Amestris, un pays chaud et humide… Digne d’une forêt tropicale !
Hughes : Hey, l’auteur... La forêt où se trouve Edo EST une forêt tropicale !
Saphir : Tiens, t’es là toi !
Hughes : Tu pourrais au moins réagir à ce que je te dis… TT’
Saphir : Montre-moi les photos de ta fille et on en parle plus !
Hughes : …. CA MARCHE !!!! XD Regaaaarde, là, elle est à la mer dans son jôôôliii maillot de bain rooose ! N’est-elle pas ultra mignonne ?!
Saphir : Elle sera un mannequin célèbre un jour, j’en suis sûre Very Happy
Hughes : Rohhhh… Mais c’est ce que je n’arrête pas de répéter à tout le moooonde ! Heureusement que t’es là, toi !
Saphir : Mais de rien Smile
Seulement, ce qu’Edo ne savait pas… C’est que le prince du Royaume de Xing aimait venir se ressourcer près de ce lac ! Et lorsque le dit prince vit Edo, ce fut le coup de foudre ! Il repartit tout aussi discrètement qu’il était venu et rentra chez lui, l’image de cet ange blond aux yeux couleur du soleil dans la tête… Il en vint même à se prendre toutes les portes de toutes les salles qu’il devait traverser – ainsi qu’à se ramasser dans tous les escaliers – avant de pouvoir atteindre sa chambre et tout cela, mesdames et messieurs, sans se blesser une seule fois : applaudissez bien fort s’il vous plait !
-« Docteur, je vous prie ! Dites-moi de quelle maladie souffre-t-il ! » Demanda la Reine, inquiète.
-« C’est une maladie grave : la maladie d’amour ! » Diagnostiqua celui-ci – naaan, personne n’avait deviné ! Les médecins, je vous jure !
-« En guérit-on ? » S’inquiéta la Reine.
-« Très difficilement, Votre Majesté ! Le moyen le plus efficace est qu’il se marie ! »
-« Roy, mon fils, avez-vous entendu ? Il vous faut vous marier ! »
Le prince Roy – qui ne l’avait pas deviné – se releva immédiatement. Après avoir béni sa mère de cette idée brillantissime, il fila vers les écuries et, sur son destrier…. Il se cassa la gueule !
Edward : T’as jamais appris à monter à cheval ou quoi ? TT
Roy : Si…
Edward : Ben alors ? Tu nous as fait quoi là ?
Roy : J’étais tellement pressé pour... Mmh… Pour te rejoindre que j’ai pris trop d’élan et je suis passé de l’autre côté…
Edward : … TT’…
Saphir : Ahhhh, passion, quand tu nous tiens ! UU
Après avoir remonté difficilement – une chute, ça fait toujours très mal – et avoir enfin parvenu à tenir en équilibre sur son cheval…. Gris – ne cherchons pas à comprendre – il fila en direction du lac… Là où l’ange lui était apparu pour la première fois… Non sans se prendre une branche d’arbre dans la gueule au passage !
Lorsqu’il arrive au lac... Il ne vit rien si ce n’est un souillon habillé d’une affreuse peau d’âne. Déçu, il s’apprêta à faire demi-tour lorsqu’une lumière l’aveugla. Lorsqu’il put enfin rouvrir les yeux… Une fée plutôt étrange avait fait son apparition devant Peau d’âne.
-« Edward… J’ai enfin compris ce qu’il se passait avec ton père, le Roi ! » S’écria de joie la fée des lilas… Alphonse quoi !
Peau d’âne est le fils d’un Roi ? Roy se demandait bien de qui pouvait-on se moquer. Soudain, le Edward en question retira sa peau d’âne et Roy n’en cru pas ses yeux : il était là… Comment avait-il pu se laisser avoir de la sorte ?
-« Je t’écoute ! » Fit calmement celui-ci et d’une voix si douce… Que Roy cru l’avoir rêvé.
-« Il s’agit de ta tante, la cousine de ton père ! C’est elle qui, à l’aide de magie diabolique, à tout manigancé : la mort de ta mère et la passion brutale de ton père envers toi ! »
-« N’y a-t-il pas un moyen de briser ces sortilèges ? » Demanda Edward.
-« Hélas, pour ta mère, il n’y a aucun moyen ! Cependant, pour ton père, il te suffit de trouver ton âme sœur et de te marier avec ! »
Edward se posait bien des questions. Son âme sœur ? Mais comment le trouver ? Oui, vous avez bien lu : « Mais comment le trouver ? » car oui, chers lecteur, le prince Edward Elric était gay ! Ca vous choque ? Pas autant que moi, pas autant que moi !
Soudain, notre petit blondinet…
Edward : QUI DIS-TU QU’IL EST TELLEMENT PETIT QU’IL AURAIT SA PLACE CHEZ LES SCHTROMPFS ???
Saphir : Tiens, tu connais les schtroumfs, toi ?
Edward : LA N’EST PAS LA QUESTION !!!
Roy (embrasse son blond) : Elle te provoque fait pas attention !
Edward : Elle fait chier c’te auteur de mes deux !
Saphir : Du calme les tourtereaux, il se pourrait bien que je change le Rating jusqu’au niveau le plus bas !
Edward+Roy : Tu n’oserais pas ?
Saphir : Vous m’en pensez pas capable ?
Edward+Roy : Nan, nan… On n’a jamais dit ça ! TT
… Il entendit des bruits des pas et se tourna, près à l’attaque en cas de danger ! Seulement, il resta sur le cul de l’apparition qui se déroulait sous ses yeux : Un homme aux cheveux noirs, aux yeux d’un onyx si profond et une peau si pâle… En un mot : sublime ! Ils se regardèrent profondément dans les yeux et Edward ne put s’empêcher de rougir comme le puceau qu’il était !
Edward : Nan, mais ce n’est pas un peu fini tout ça ?
Saphir : Je ne fais que commencer ! XD
Edward : Pitié… Qu’un auteur plus clément vienne me sauver ! TT
-« Comment vous appelez-vous ? » Réussit à articuler tant bien que mal Edward – Noter qu’ici, le diction « l’amour rend aveugle » prend tout son sens ! Edward ne se méfit pas de Roy alors que c’est la première fois qu’il le voit !
-« Je suis le prince Roy Mustang du Royaume de Xing » Fit doucement celui-ci, caressant tendrement la joue du blond qui ne put s’empêcher de rougir à nouveau. « Et vous ? »
-« Ed… Edward Elric, prince du Royaume d’Amestris » Rougit-il, abaissant son visage pour cacher ses rougeurs.
-« Ainsi, c’est toi… Ton père te fait rechercher dans tous les Royaumes, le sais-tu ? »
-« Oui… Mais c’est une longue et pénible histoire… »
Edward et sa marraine la fée des Lilas lui racontèrent l’histoire depuis le début. Roy promit de les aider du mieux qu’il put. Alphonse lui demanda s’il aimait Edward sincèrement… Ce à quoi il répondit affirmativement et sans aucune hésitation ! Alphonse déclara alors que le sortilège se briserait dès qu’ils seraient mariés – noter le rouge qu’arbore Ed en cet instant – mais ce qu’il ne savait pas… C’est que la folle de Dante les espionnait et hurla de rage que le nabot blond ait trouvé son âme sœur : ses desseins étaient menacés ! Elle voulut invoquer alors la puissance pure des ténèbres et ignora les recommandations de Balthazar comme quoi l’amour des deux princes était bien trop pure et elle verrait son sort se retourner contre elle ! Etait-elle blonde à l’origine ? Voilà la question que tous se posent en cet instant : elle a ignoré les conseils de Balthazar, a quand même invoqué la puissance pure des ténèbres et s’est évidement vu son sort se retourner contre elle et disparut dans le néant cosmique ! Nan, je ne divague pas sur Star Wars ! TT
Pour terminer : Edward et Roy se marièrent sur le champ et Edward se fit une joie de tabasser son père lorsque celui-ci ramena ses fesses à Xing suite à l’annonce du mariage de son fils pour se faire pardonner de tout ce qui s’était passé ! Pour le pardon, ce n’était pas gagner !
Roy et Ed filèrent ensuite ni vu ni connu vers leur chambre commune et s’en suivirent alors une longue nuit endiablé… J’entend tout d’ici, moi... Pas vous ?
FIN

Saphir : Alors Greed… Heureux ?
Greed : Et comment ! MUAHAHAHAHAHA !!!
Saphir : … TT… Kimbley !
Kimbley : Me voilà !
BAOUM
Kimbley : On est calmé maintenant ?
Greed : … Oui… VIENS FAIRE UN CÂLIN KIM-KIM !!!
BAOUM
Kimbley : J’espère que t’es calmé maintenant !
Saphir : Review please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:57

J'lai lue!Very Happy Voici mes notes!^^

NOTES:
Pauvre Dante!lol

PTDR:que vient faire sa taille dans l'histoire?°_0

Euh...Perso:vous trouvez vraiment que j'ai un physique éfféminé?2sfma13

PTDR avec le cheval!!!!!!!!!

"Il s'agit de ta tante,la cousine de ton père..."Note perso:non,sans blague Al...-_-"

PTDR:tu connais les shtroumfs,toi?

Super fic,mais,Peau d'ânne n'est pas de Disney!Des frères Grimm peut-être!scratch
En tout cas,j'aimais bien car je ne connaissais pas le conte!lol!
Et,j'adore le moment avec Al et Ed à la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:10

mdr ^^ mwa j'adore les fics de Mini-Sahir elele st trop cool !!

uh chais pas ça,Ed mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:50

Bha,moi,je les lis grâce à toi!Wink
Ouais,p'être des frères Grimm...scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:09

j'aime bien faire plaisir , a wii si tu cherches une fanfics précise dit le moi j'te trouve ça Mr Green + vert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:37

Bha,nan,j'en cherche pas spécialement!Smile Je lis ce que tu mets et tu choisis très bien!^^

Mais,OK,le jour où j'en veux une spéciale,je te fais signe!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:49

oo merci Smile

pas de probeeeeeeeee !!! service ouvert 24/24 h 8/7 j §!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:23

lol!
Oui!Chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:04

santa Maman Noelle est de retour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:32

lol!
Avec plein de petites Fics pour nous!!!14
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:10

Wii je vais faiire des tits tour pour en trouver des droles !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:23

Et merci pour celles que tu as rajouté sur Naruto!Very Happy Japonais!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:46

de rienn faut que jme remette o travail la sa manque de fics!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:37

Ouais... Suspect J'en veux,j'en veux!!! Chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Adralya
Modo~Fane d'Edo!!!
Modo~Fane d'Edo!!!
Adralya


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Personnage préféré : Edward-sama *.*
Date d'inscription : 20/06/2008

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:45

On devrait rallonger le titre de cette fic en: Peau d'âne ou comment descendre Dante... XD

Le conte est de Charles Perrault et a ensuite été rattaché aux Contes de ma Mère l'Oye ^^ Voilà pour le petit moment littérature !

J'aime vraiment beaucoup les fics de cette auteur!!

2sfma26
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:42

saphir est géniale hein ? s'mon idole *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Adralya
Modo~Fane d'Edo!!!
Modo~Fane d'Edo!!!
Adralya


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Personnage préféré : Edward-sama *.*
Date d'inscription : 20/06/2008

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:27

Oui, franchement, je suis impressionée!!!

J'adore les interventions des personnages en plein milieu du bazard XDD
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:59

Elle est trop forte , mais y'a aussi Achtoung qui est top !! <3 bientot j'vais poster une fic marrante sur Harry Potter elle s'appelle " Fée un voeu"

Petit extrès : "Bonjours , je suis la fée Lation et je suis là pour te rendre heureux ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Adralya
Modo~Fane d'Edo!!!
Modo~Fane d'Edo!!!
Adralya


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Personnage préféré : Edward-sama *.*
Date d'inscription : 20/06/2008

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:55

O.O

Mou... MOUHAHAHAHAHA!!!

Poste-la vite!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:19

xD !! ouii Jle fait staprem et dedans y'a aussi la Fée Neant et la Fée Odal sans oubliée la Fée Tide et la Fée Roce <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:48

Mille pétards,toutes ces fées?!? Shocked

Oh,je vois qu'on a étudié les contes Miss' Adralya! Mr Green + vert!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Adralya
Modo~Fane d'Edo!!!
Modo~Fane d'Edo!!!
Adralya


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Personnage préféré : Edward-sama *.*
Date d'inscription : 20/06/2008

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:35

Pas étudié, non ^^"

Mais j'aime beaucoup les contes, c'est tout...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:25

Mewah aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Adralya
Modo~Fane d'Edo!!!
Modo~Fane d'Edo!!!
Adralya


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Personnage préféré : Edward-sama *.*
Date d'inscription : 20/06/2008

Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:43

Super, ma Mistouille!!

Mr Green + vert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau d'ane a conneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Peau d'ane a conneri fanfic !!   Peau d'ane a conneri fanfic !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau d'ane a conneri fanfic !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic by F-H
» Next a FMA fanfic !
» Nabot des Cendres a coneries a gogo fanfic !!
» Eternel Love a FMA fanfic
» Le livre de la Jungle a coneri fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: Full Metal Alchemist :: Fan Fics-
Sauter vers: