Saphir : Et comment ! Mais c’est quoi ces empotés qui lisent pas leurs scripts ?Edward : Je l’ai lu ! J’ai juste... oublié… (Yeux de chibi)Saphir : …. Okey, ce n’est pas grave ! Tiens, je donne une journée de libre à tout le monde en attendant qu’Edo réapprenne son texte… Et toi, arrête de regarder tout le monde avec ses yeux, là ! Les auteurs arrivent jamais à te disputer ! TTEdward : … C’est le but…Saphir : T’as dit quoi ?Edward : J’ai dit : j’ai fait tomber le script, zut !Saphir : … Ah… (S’éloigne)Edward : Hinhin…Edward, cette fois, connaît son script et maintenant, il court voir sa bonne marraine, la fée Lila… Qui se trouve en fait être Alphonse. Après des bêtises du genre : « Et la marmotte, elle met le chocolat dans du papier d’Alu ! » - « Ah bon ? Je pensais que c’était le castor » ou encore « Greed, d’abord, il va se marier avec Kimbley », Al lui donna enfin le mot d’ordre à faire pour faire tomber les projets de son bâtard de père à l’eau.
Edward demanda donc à son père un automail pour bras droit couleur du temps – Comment ça ? Je n’ai pas précisé qu’il avait un automail ? – et il l’obtint… Un point pour Hohenheim, zéro pour Edward ! Alphonse lui susurra à nouveau une idée et Edward demanda donc à son père un automail pour bras droit couleur de la lune… Et il l’obtint ! Deux points pour Hohenheim et zéro pour Edward. Pour finir, à court d’idée, Edward lui demanda à nouveau un automail pour bras droit mais couleur du soleil… et il l’obtint aussi ! Hurlant de rage, après avoir cogné tous les gardes qui passaient dans son champ de vision et s’être ramassé un râteau du jardinier du palais qui trainait dans le jardin – et après avoir bousillé le jardinier en question – notre Edo, il retourna voir Alphonse… En espérant pour sa santé que la prochaine idée de celui-ci sera la bonne !
-« Je sais ! Demande-lui la peau de l’âne ! » S’écria Al.
-« Mais c’est horrible ! Je ne peux pas faire ça ! » S’offusqua Edward.
-« Réfléchis ! Cet âne apporte la prospérité au Royaume en déposant chaque matin, sur son lit, des cenz d’or… Il faudrait être complètement barge pour le sacrifier, même pour épouser son propre fils ! » Rétorqua Al, en faisant le poseur du malin qui sait tout sur tout… avant de se ramasser comme un con en marchant sur des billes.
-« Ah ouais... Pas bête ! » Réfléchit Edward qui accepta vite l’idée et retourna vite au palais la balancer dans sa gueule… Le bâtard, il sera bien obligé de renoncer à ce projet !
Le lendemain, le Edward, il eut la désagréable surprise de se réveiller avec la peau de l’âne au pied de son lit. Effaré, il coursa jusque chez sa marraine la fée lui apprendre l’atrocité. Sachant désormais qu’il était peine perdue de continuer à se battre face à l’amour aveugle qu’éprouvait Hohenheim envers son fils, Al lui mit la peau de l’âne sur le jeune prince en lui faisant promettre de quitter le Royaume au plus vite et que, foi de Al, il trouverait le moyen de débarrasser le Roi d’Amestris de sa folie – c’était de la magie noire où il ne s’appelait plus la fée des lilas !
Edward : Cette histoire devient vraiment n’importe quoi…Saphir : Edo, ne râle pas ! Je te promets que cette fic aurait un rating T Edward : Yes !Saphir : Et après, c’est moi qu’on traite de perverse… TT’Les mois passèrent et Edward, après avoir cru sa fin venir en se retrouvant dans le désert de l’Est, avait atteint le grand et prospère Royaume de Xing – c’est vrai qu’une peau d’âne en plein désert… - et, dans une grande inspiration, il se prépara mentalement à la nouvelle vie qu’il allait à voir… En espérant que les Xingiens ne soient pas aussi durs que les habitants d’Amestris ne l’avaient été avec lui lorsqu’il avait traversé les villages sous sa peau d’âne !
Il réussit à trouver du travail comme fille de ferme – les fermiers l’avaient pris pour une fille, ça l’avait fait beugler de rage mais après, il s’était dit que c’était mieux que rien !
Edward : Mais c’est quoi cette histoire de fille ? Même que j’ai une peau d’âne sur moi, ça se voit que je suis un garçon ! Saphir : La peau d’âne te recouvre entièrement… On ne voit donc pas les vêtements que tu portes et de plus… La seule chose que ces pauvres villageois peuvent voir sont ton visage – et donc tes sublimes yeux d’or – et tes longs cheveux blond alors excuse-moi mais déjà avec le physique efféminé que tu te paies….Edward : QUI DIS-QU’IL EST TELLEMENT PETIT QU’ON LE CONFOND SOUVENT AVEC UNE FILLE ???Saphir : … TT…Roy : Allons, Edo… T’es chibi kawaii comme ça !... oh merde…. TTEdward : QUI DIS-TU QU’IL EST TELLEMENT PETIT QU’IL RESSEMBLE A UNE POUPEE DE PROCELAINE ???Roy : … TT …Deux mois plus, malgré la vie rude qu’il menait, Edward s’en sortait bien et espérait chaque jour de pouvoir rentrer chez lui… Que la folie de son bâtard de père se soit calmée, quoi ! Un jour, il reçut une journée de libre de la part des fermiers : « C’est qu’il travaille dur le petiot ! » avait prétexté la femme à son mari, ne manquant pas de faire beugler de rage le jeune homme – car oui, ils avaient enfin compris que c’étaient un homme et c’étaient bien les seuls !
Notre prince partit donc visiter la forêt environnant et tomba sur un lac d’une beauté à couper le souffle : Il se jure d’en mémoriser le tracé et d’en faire son endroit préféré, son lieu de détente. Après s’être assuré que personne n’étaient dans les environs, il retira sa peau d’âne afin d’avoir moins chaud : Xing était, au contraire d’Amestris, un pays chaud et humide… Digne d’une forêt tropicale !
Hughes : Hey, l’auteur... La forêt où se trouve Edo EST une forêt tropicale !Saphir : Tiens, t’es là toi !Hughes : Tu pourrais au moins réagir à ce que je te dis… TT’Saphir : Montre-moi les photos de ta fille et on en parle plus !Hughes : …. CA MARCHE !!!! XD Regaaaarde, là, elle est à la mer dans son jôôôliii maillot de bain rooose ! N’est-elle pas ultra mignonne ?!Saphir : Elle sera un mannequin célèbre un jour, j’en suis sûre Hughes : Rohhhh… Mais c’est ce que je n’arrête pas de répéter à tout le moooonde ! Heureusement que t’es là, toi !Saphir : Mais de rien Seulement, ce qu’Edo ne savait pas… C’est que le prince du Royaume de Xing aimait venir se ressourcer près de ce lac ! Et lorsque le dit prince vit Edo, ce fut le coup de foudre ! Il repartit tout aussi discrètement qu’il était venu et rentra chez lui, l’image de cet ange blond aux yeux couleur du soleil dans la tête… Il en vint même à se prendre toutes les portes de toutes les salles qu’il devait traverser – ainsi qu’à se ramasser dans tous les escaliers – avant de pouvoir atteindre sa chambre et tout cela, mesdames et messieurs, sans se blesser une seule fois : applaudissez bien fort s’il vous plait !
-« Docteur, je vous prie ! Dites-moi de quelle maladie souffre-t-il ! » Demanda la Reine, inquiète.
-« C’est une maladie grave : la maladie d’amour ! » Diagnostiqua celui-ci – naaan, personne n’avait deviné ! Les médecins, je vous jure !
-« En guérit-on ? » S’inquiéta la Reine.
-« Très difficilement, Votre Majesté ! Le moyen le plus efficace est qu’il se marie ! »
-« Roy, mon fils, avez-vous entendu ? Il vous faut vous marier ! »
Le prince Roy – qui ne l’avait pas deviné – se releva immédiatement. Après avoir béni sa mère de cette idée brillantissime, il fila vers les écuries et, sur son destrier…. Il se cassa la gueule !
Edward : T’as jamais appris à monter à cheval ou quoi ? TTRoy : Si…Edward : Ben alors ? Tu nous as fait quoi là ?Roy : J’étais tellement pressé pour... Mmh… Pour te rejoindre que j’ai pris trop d’élan et je suis passé de l’autre côté…Edward : … TT’…Saphir : Ahhhh, passion, quand tu nous tiens ! UUAprès avoir remonté difficilement – une chute, ça fait toujours
très mal – et avoir enfin parvenu à tenir en équilibre sur son cheval…. Gris – ne cherchons pas à comprendre – il fila en direction du lac… Là où l’ange lui était apparu pour la première fois… Non sans se prendre une branche d’arbre dans la gueule au passage !
Lorsqu’il arrive au lac... Il ne vit rien si ce n’est un souillon habillé d’une affreuse peau d’âne. Déçu, il s’apprêta à faire demi-tour lorsqu’une lumière l’aveugla. Lorsqu’il put enfin rouvrir les yeux… Une fée plutôt étrange avait fait son apparition devant Peau d’âne.
-« Edward… J’ai enfin compris ce qu’il se passait avec ton père, le Roi ! » S’écria de joie la fée des lilas… Alphonse quoi !
Peau d’âne est le fils d’un Roi ? Roy se demandait bien de qui pouvait-on se moquer. Soudain, le Edward en question retira sa peau d’âne et Roy n’en cru pas ses yeux : il était là… Comment avait-il pu se laisser avoir de la sorte ?
-« Je t’écoute ! » Fit calmement celui-ci et d’une voix si douce… Que Roy cru l’avoir rêvé.
-« Il s’agit de ta tante, la cousine de ton père ! C’est elle qui, à l’aide de magie diabolique, à tout manigancé : la mort de ta mère et la passion brutale de ton père envers toi ! »
-« N’y a-t-il pas un moyen de briser ces sortilèges ? » Demanda Edward.
-« Hélas, pour ta mère, il n’y a aucun moyen ! Cependant, pour ton père, il te suffit de trouver ton âme sœur et de te marier avec ! »
Edward se posait bien des questions. Son âme sœur ? Mais comment le trouver ? Oui, vous avez bien lu : « Mais comment
le trouver ? » car oui, chers lecteur, le prince Edward Elric était gay ! Ca vous choque ? Pas autant que moi, pas autant que moi !
Soudain, notre petit blondinet…
Edward : QUI DIS-TU QU’IL EST TELLEMENT PETIT QU’IL AURAIT SA PLACE CHEZ LES SCHTROMPFS ???Saphir : Tiens, tu connais les schtroumfs, toi ?Edward : LA N’EST PAS LA QUESTION !!!Roy (embrasse son blond) : Elle te provoque fait pas attention !Edward : Elle fait chier c’te auteur de mes deux !Saphir : Du calme les tourtereaux, il se pourrait bien que je change le Rating jusqu’au niveau le plus bas !Edward+Roy : Tu n’oserais pas ?Saphir : Vous m’en pensez pas capable ? Edward+Roy : Nan, nan… On n’a jamais dit ça ! TT… Il entendit des bruits des pas et se tourna, près à l’attaque en cas de danger ! Seulement, il resta sur le cul de l’apparition qui se déroulait sous ses yeux : Un homme aux cheveux noirs, aux yeux d’un onyx si profond et une peau si pâle… En un mot : sublime ! Ils se regardèrent profondément dans les yeux et Edward ne put s’empêcher de rougir comme le puceau qu’il était !
Edward : Nan, mais ce n’est pas un peu fini tout ça ?Saphir : Je ne fais que commencer ! XDEdward : Pitié… Qu’un auteur plus clément vienne me sauver ! TT-« Comment vous appelez-vous ? » Réussit à articuler tant bien que mal Edward – Noter qu’ici, le diction « l’amour rend aveugle » prend tout son sens ! Edward ne se méfit pas de Roy alors que c’est la première fois qu’il le voit !
-« Je suis le prince Roy Mustang du Royaume de Xing » Fit doucement celui-ci, caressant tendrement la joue du blond qui ne put s’empêcher de rougir à nouveau. « Et vous ? »
-« Ed… Edward Elric, prince du Royaume d’Amestris » Rougit-il, abaissant son visage pour cacher ses rougeurs.
-« Ainsi, c’est toi… Ton père te fait rechercher dans tous les Royaumes, le sais-tu ? »
-« Oui… Mais c’est une longue et pénible histoire… »
Edward et sa marraine la fée des Lilas lui racontèrent l’histoire depuis le début. Roy promit de les aider du mieux qu’il put. Alphonse lui demanda s’il aimait Edward sincèrement… Ce à quoi il répondit affirmativement et sans aucune hésitation ! Alphonse déclara alors que le sortilège se briserait dès qu’ils seraient mariés – noter le rouge qu’arbore Ed en cet instant – mais ce qu’il ne savait pas… C’est que la folle de Dante les espionnait et hurla de rage que le nabot blond ait trouvé son âme sœur : ses desseins étaient menacés ! Elle voulut invoquer alors la puissance pure des ténèbres et ignora les recommandations de Balthazar comme quoi l’amour des deux princes était bien trop pure et elle verrait son sort se retourner contre elle ! Etait-elle blonde à l’origine ? Voilà la question que tous se posent en cet instant : elle a ignoré les conseils de Balthazar, a quand même invoqué la puissance pure des ténèbres et s’est évidement vu son sort se retourner contre elle et disparut dans le néant cosmique ! Nan, je ne divague pas sur Star Wars ! TT
Pour terminer : Edward et Roy se marièrent sur le champ et Edward se fit une joie de tabasser son père lorsque celui-ci ramena ses fesses à Xing suite à l’annonce du mariage de son fils pour se faire pardonner de tout ce qui s’était passé ! Pour le pardon, ce n’était pas gagner !
Roy et Ed filèrent ensuite ni vu ni connu vers leur chambre commune et s’en suivirent alors une longue nuit endiablé… J’entend tout d’ici, moi... Pas vous ?
FIN
Saphir : Alors Greed… Heureux ?
Greed : Et comment ! MUAHAHAHAHAHA !!!
Saphir : … TT… Kimbley !
Kimbley : Me voilà !
BAOUM
Kimbley : On est calmé maintenant ?
Greed : … Oui… VIENS FAIRE UN CÂLIN KIM-KIM !!!
BAOUM
Kimbley : J’espère que t’es calmé maintenant !
Saphir : Review please