Le Blondinet et le Noiraud !Edward : Bon sang, vu la nawakacité des trois derniers contes, je crains le pire… TTSaphir : La nawa… Quoi ?Edward : … TT …Al : C’est un mot que Nii-san vient d’inventer ! En clair, tes trois derniers contes, ils étaient déjà du n’importe quoi alors pour celui-là…Saphir : La confiance règne TTBref, il était une fois, au royaume de Xing – histoire de changer du royaume d’Amestris – ou plutôt, dans un charmant village de Xing dont le nom est si compliqué qu’au bout d’une heure, l’auteur a laissé tomber…
Edward : … TT …Saphir : Quoi encore ? TT’’Edward : Je sens mal ce conte…Saphir : Rohh, mais tu vas avoir une scène tout meugnonne avec ton Roy !Edward : La, tu piques ma curiosité ! C’est quoi, c’est quoi ?Saphir : On dirait un vrai gamin !Edward : QUI DIS-TU QU’IL EST TELLEMENT PETIT QU’IL LUI FAUDRAIT UNE ECHELLE POUR ATTEINDRE UNE HAUTEUR D’UN CENTIMETRE ???Saphir : Si mes contes sont nawak, on peut en dire autant de tes répliques !Bref, dans ce charmant petit village, vivait un couple de jeune marié, Hohenheim et Trisha Elric. Au royaume de Xing, c’était en ce moment la fête de noël et pour faire plaisir à son épouse, il lui fit cadeau d’un jeune Alchimiste d’Etat de quinze ans… Le FullMetal Alchemist… Qui devint désormais Edward Elric. Pourquoi FullMetal ? Parce qu’il avait des mécagreffes, pardi !
Edward : Depuis quand on trouve des Alchimistes d’Etats dans des grandes surfaces ?Saphir : Depuis que j’ai commencé à parodier les contes de Disney et autres !Edward : Je me disais aussi…Bref, ils formaient une famille vraiment heureuse si on oubliait la tendance d’Edward à vouloir casser la gueule à Hoho… Le vendeur avait prévenu celui-ci que cet alchimiste-là, il détestait les pères de famille… Il aurait du écouter ! Edward avait même fini par se faire de brave amis : Maes, le spécialiste de la pêche aux infos, et enfin, Alex Louis Armstrong, l’Alchimiste au bras puissant, qui se vantait sans arrêt de différentes techniques apprises de génération en génération dans la famille Armstrong ! Edward pensait être heureux ainsi… Jusqu’à ce qu’il apprenne que maman Trisha, elle allait avoir un bébé ! Curieux, il courut se renseigner auprès de ses deux braves amis.
-« Un bébé… C’est a-do-ra-ble ! Ca apporte une nouvelle joie dans la famille ! » Lui répondit Maes.
-« Les bébés, on s’y connaît dans la famille ! Veux-tu que je t’enseigne les techniques ancestrales de ma famille pour bien s’occuper d’un bébé ? » Demanda Armstrong, tout en retirant sa chemise et dévoilant ses gros muscles.
Edo apprit donc que premièrement, les bébés étaient adorables, deuxièmement, qu’il y a allait y avoir plus d’animation dans la maison et troisièmement… Qu’il fallait qu’il évite d’appeler Armstrong pour des conseils ! Plongé dans la discussion avec ses amis, notre beau blondinet ne vit pas le magnifique noiraud aux yeux Onyx qui s’approchait… Par contre, lui, le vit : un beau petit blondinet aux yeux dorés comme le soleil ! Et il avait entendu – innocemment – leur discussion et ne put s’empêcher de répliquer !
-« Et ce n’est que lé début ! Tu verras, dès que le bambin sera né, tu iras aux oubliettes ! Ils ne feront plus attention à toi et toi, pour attirer leur attention, tu feras des bêtises mais eux… pour te remercier et se faire pardonner de t’oublier… ils t’enchaineront dehors ! Et oui, quand bébé emménage, l’alchimiste déménage !»
Cette remarque eut tôt fait de refroidir la joie du blondinet qui se retourna afin de demander à l’inconnu s’il ne se moquait pas de lui… Et il s’évanouit sous l’apparition ! Des yeux d’un onyx profond, des cheveux noirs en bataille, une peau pâle, un charisme superbe : l’homme parfait !
-« Tiens... Il lui arrive quoi au microbe ? » Questionna le nouveau venu.
-« QUI DIS-TU QU’IL EST TELLEMENT PETIT QUE MEME LES MICROBES SONT PLUS GRANDS QUE LUI ??? » Hurla Edward, se réveillant d’un coup
-« Roy Mustang, le Flame Alchemist, pour te servir, blondinet ! » Salua le brun avec un sourire trop sexy.
Ce sourire trop sexy provoqua un rougissement brutal chez le blondinet qui, décidément, trouvait que ce type était super bien foutu et qu’il aimerait le…
Saphir : EDO !! RENDS-MOI CE SCRIPT IMMEDIATEMENT !!!Edward : Pff... Elle n’est pas marrante… TTSaphir : Ce conte n’est pas un M mais un K+ TTBref... Les mois passèrent et un jour, la famille Elric se retrouva avec un quatrième membre : Alphonse. Ce bébé était A-DO-RA-BLE ! Mais bien évidemment, un bébé n’arrivant jamais seul, les ennuis commencèrent pour notre blondinet. Tout commença lorsque Maman et Papa partirent en voyage se reposer quelques temps. Ils filèrent le bébé et Edward à leur tante, Riza, qui était toujours accompagné de son chien... Black Hayate ! Tout d’abord, alors qu’Edo voulait s’approcher pour voir le bébé, elle lui fila une gifle pour le faire déguerpir – les Alchimistes d’Etats sont mauvais pour la santé des petits !, avait-elle dit – mais bien évidemment, ca a ensuite empiré pour le bond ! Une fois, il s’est fait engueuler à la place de Black Hayate, qui avait voulu mordre le bébé. Edward était arrivé et toute la chambre avait fini sans dessus dessous : Edward s’était fait disputer et Riza l’emmena dans un magasin, à la recherche d’une muselière.
Edward : … Muselière pour alchimiste, hein ? TTSaphir : Que vas-tu donc encore trouver à dire ?Edward : … J’en ai marre d’essayer de te comprendre ! T’es trop zarb comme fillette !Saphir : Fillette ? J’ai dix-huit dans moins d’une semaine d’abord ! Espèce de nabot décongelé !Edward : QUI DIS-TU QU’IL EST TELLEMENT PETIT QU’IL EST ENCORE PLUS PETIT QU’UN FLOCON DE NEIGE ???Alphonse : Non mais ce n’est pas un peu fini vous deux ?Edward et Saphir : C’est elle/lui qui a commencé !Alphonse : … TT…Lorsque la muselière lui fut placée de force, effaré, Edo mit le magasin sans dessus dessous avant de s’échapper sous les hurlements d’une Riza en colère qui lui promettait un troisième trou !
Edward : Ose répéter que cette fic est K!Saphir : Oh c’est bon ! La, je mets T ! T’es content ?Alphonse : Avoir Nii-san à s’occuper, c’est déjà énorme… Mais depuis qu’elle s’est mise à écrire des fics sur nous... Ca me fait deux Nii-san à surveiller !Saphir : Je suis une fille, moi ! TTAlphonse : Elle est pareil que Nii-san... TTEdward tenta tant bien que mal de se repérer car, dans sa course effréné, il n’avait pas fait attention aux directions qu’il prenait – échapper à la colère hawkeyeresque était le plus important et nous le comprenons parfaitement – et maintenant, il se trouvait qu’il s’était COMPLETEMENT paumé ! Tout à coup… un tueur d’Alchimiste se présenta en face de lui… Et merde ! En plus de s’être paumé, notre Edo se retrouvait face à un ennemi mortel des Alchimistes d’Etat ! Alors qu’il se trouvait dans une situation critique, Edo fut sauvé par Roy qui, passant par-là et ayant tout vu de la scène, s’était lancé à la rescousse du blondinet qu’il ne voulait que personne touche à part lui, le Flame Alchemist ! Après l’avoir maintes et maintes fois remercié, le blondinet suivit Roy qui l’emmena dans un zoo pour le libérer de sa muselière. Après y être entré en faisant passé le garde et un passant pour des bourriques – Edo avait énormément rit et ça avait fait plaisir au brun – ils se dirigèrent vers une première cage qui contenait un spécimen rarissime : l’alchimiste écarlate !
Kimbley : Boum boum ! Hinhin…Edward : … Oo… Maman…Roy : T’inquiètes Edo, je suis là !Roy eut juste le temps d’extirper son blondinet avant que celui-ci ne voie sa tasse explosée par les mains dangeresques de Kimbley. Ayant encore du mal à reprendre leur respiration, ils se dirigèrent vers une cage moins dangereuse qui contenait cependant l’hêtre le plus avide qu’il soit : L’homonculus Greed !
-« Qu’est-ce que je peux faire pour votre service ? » Demanda simplement l’homonculus, qui ne s’occupait que de ces doigts qu’il VOULAIT les plus beaux du zoo !
-« Nous aimerions que tu extirpes, uniquement si tu le peux cela va de soit, cette muselière qui gêne mon ami alchimiste ! » Répondit Roy.
Greed se leva et inspecta le jeune alchimiste blond qui, pas habitué pour un sous à toutes ces inspections, se mit à rougir comme une tomate bien mûre !
-« Mmh… Je NE VEUX PAS que ce bout de chou garde ça sur sa tête ! Ca ne lui va pas ! » S’écria Greed
- Pour une fois qu’il ne veut pas quelque chose ! Pensèrent toutes les chimères et alchimistes du Zoo – même Kimbley, c’est pour dire !
- « Par contre… Je VEUX cette muselière pour MOI et rien que MOI ! » » S’excita Greed.
-« Pas… Pas de problème, monsieur Greed. Elle sera à vous dès que vous me l’aurez retiré ! » Fit Edward, très timide devant cette bombe d’avidité.
Bref, comme convenu, Greed débarrassa Edo de cette saleté de muselière et la garda RIEN QUE POUR LUI – il lui en faut vraiment peu pour être heureux… Suffit juste de combler son avidité – et nos deux alchimistes quittèrent le zoo ni vu ni connu. Ils sa baladèrent tranquillement dans la ville, désirant l’un comme l’autre se connaître mieux. Arrivé au soir, Roy emmena Edo dans un magnifique resto italien et il leur fut servit, à la belle étoile, un unique plat de spaghettis sauce bolognaise qu’ils partagèrent à deux. On leur offrit même une douce et belle musique d’amour. Ils mangèrent tranquillement, ne se quittant pas du regard… Jusqu’à ce que l’un des musiciens ne se prenne le pied dans un des instruments présents et ne se cassent la gueule dans le plat de pâtes !
Edward : Mais c’est quoi ce conte de mes deux ? Pour une fois qu’il y a une scène pareille… Pourquoi t’as tout gâché ?Saphir : C’est ma vengeance pour m’avoir appelé fillette tout à l’heure ! Gniark !Edward : …. Cruelle… (Part pleurer dans son coin)Roy (prépare ses gants) : Comment oses-tu faire pleure Edo ?Saphir : JE SUIS DESOLEE !!! Je répare ça tout de suite ! Mais range-moi ces gants ! OoBref… Remise à zéro, s’il vous plait ! La douce musique d’amour raisonnait en leurs oreilles bien que trop occupés à se regarder l’un l’autre tout en mangeant. Tout à coup, ils prirent – par un pur hasard – le même spaghetti et lorsqu’ils arrivèrent chacun au bout, ils s’échangèrent un tendre baiser que le blond, rouge de gène, interrompit vivement. Ils se sourirent timidement et notre beau brun emmena son blond faire une longue promenade au clair de lune qui se termina sous une tendre nuit d’amour pur !
Roy : Je préfère ça !Ed : … Pervers !Roy : Bah quoi ?Ed : « qui se termina sous une tendre nuit d’amour pur ! » Qu’est-ce que tu sous-entends, hein ? Je ne suis pas naïf !Roy : Ne viens pas me dire que ça ne t’a pas plus, amour.Ed : (rouge)…Saphir : Ecouter, c’est bien beau tout ça ! Mais j’ai un conte à terminer moi ! Je ne tiens pas à me faire exploser par Kimbley ! Déjà que j’ai deux jours de retard sur la publication TTIls se réveillèrent le lendemain matin mais Edo, quand même inquiet pour sa famille, préféra rentrer. Roy lui proposa alors de s’amuser une dernière fois en allant jeter du papier toilette mouillé et des œufs pourris sur la maison de Archer le Hareng. Manque de pot, Archer les vit et réussit à capturer le blond dans leurs fuites. Tandis que le brun cherchait son blond partout, celui-ci était emmené à la prison des Alchimistes où il en apprit de bonnes sur le point faible du brun : les femmes par la gardienne de la prison et notamment celle qui le connaissait mieux que quiconque : sa meilleure amie Dragonna.
Archer : Ce n’est pas bientôt fini, vos histories de Harengs ? C’était déjà suffisant avec l’autre, là…Dragonna : Tu parles de moi ?Saphir : Quand on n’aime pas quelqu’un, on le montre ! Hareng pourri !Kimbley : Je peux l’exploser ?Dragonna : Demande pas à moi, ce n’est pas moi qui ai le script.Kimbley : Saphir, dis, je peux l’exploser ?Dragonna : On dirait Glutonny TT’Saphir : Vas-y, je t’en prie… OoBOUMKimbley : Hinhin…Ed : Comme Greed, il en faut vraiment peux pour le rendre heureux !A son retour chez lui, Ed eut une discussion avec ses amis Maes et Armstrong. Il fut quelque peu réconforté sur ce qui lui arrivait ! En effet, à son retour de la prison des Alchimistes d’Etats, Edward s’était vu enchainé à sa niche, dehors.
Ed : Je pensais qu’il n’y aurait pas plus pire que de me retrouver avec une muselière… Et bien, finalement si !Saphir : Qu’est-ce que tu me reproches encore, toi ?Ed : T’en as déjà vu, toi, des Alchimistes enchainés à une niche ?Saphir : Vous êtes bien surnommés les chiens de l’armée, non ? Alors je ne vois pas où est le problème !Ed : Je laisse tomber… Inutile de chercher à la comprendre !Lorsque Roy se pointa devant lui, Edward se déchaina comme il ne l’avait jamais fait et renvoya le brun trop sexy chez lui. Alors qu’il pensait avoir enfin un peu de tranquillité suite à la terrible expérience de la prison, Edward vit son ennemi juré, Envy, sous la forme d’un rat, tenté de s’infiltrer dans la chambre du bébé. Edward tenta par tous les moyens de l’en empêcher grâce à son alchimie mais enchainé comme il était, il ne put s’approcher plus et bien viser alors l’homonculus en profita et rentra dans la chambre. Roy, alerté par les éclairs bleus produit par alchimie, revint sur ses pas et après que le blond lui eut expliqué la situation, il fonça dans la maison, espérant ne pas arriver trop tard. Tandis qu’Edward se débattait comme un diable pour se libérer, un terrible combat s’annonçait entre Envy et Roy. Les meubles furent renversé et également le berceau du bébé qui, réveillée, hurla de terreur, alertant la tante Riza qui rentra en trombe dans la chambre pour tomber sur un Edward penché sur le berceau renversé, à ses côtés, un alchimiste qu’elle ne connaissait pas et enfin, le pire, le bébé qui hurlait à cause de la chute qu’il avait fait.
Pensant qu’ils avaient effectués une bonne action, le blond et le brun se sourirent avant de se faire expulsé de façon incompréhensible. Roy se vit enfermer dans le placard et Ed, à la cave. Plus tard, alors que Hohenheim et Trisha revenait de leurs vacances, la flamme était emmené direction la prison.
Après avoir expliqué la situation en montrant le cadavre d’Envy, Edward eut la permission d’aller rechercher le brun et à l’aide de ses amis Maes et Armstrong – à qui il lui avait fallu réexpliquer le tout pour qu’ils acceptent de venir l’aider – en mission pour la libération de Roy.
-« Vous allez voir ! Grace aux techniques ancestrales apprises de génération en génération dans la famille Armstrong, je vais vous le sortir de là ! » S’écria Armstrong, retirant sa chemise dévoilant ainsi sa musculature et des étoiles plein la tête.
Enormes gouttes mangas sur les temps d’Ed et Maes… On les comprend pourquoi ! Mais pour une fois, cela permit à quelque chose ! La camion qui passait par là par un pur hasard fut déconcerté par l’alchimiste au bras puissant et s’écrasa contre un arbre ! Edward en profita ainsi pour libérer son Flame et filé sous les étoiles en sa compagnie.
Ils vécurent heureux et eurent des faux jumeaux : Siam et Séléné.
FIN
Saphir : Et on dit merci qui, Edo et Roy ?
Edo et Roy : Merci Dragonna de nous avoir prêté ces deux bouts de choux !
Saphir : Bravo ! Vous connaissez votre leçon par cœur ! Tenez, un su-sucre chacun !
Ed et Roy : …. TT …. ON T’A DEJA DIT QU’ON N’EST PAS DES CHIENS !!!
Saphir : XD