Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le livre de la Jungle a coneri fanfic

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:07

Et oui! La parodie de conte, je ne m’en lasse pas!Very Happy J’esoère que vous apprécierez celui-là! J’ai pris énormément de plaisir à le rédiger!
Disclaimer: Les personnages et même l'univers entier de FullMetal Alchemist ne m'appartiennent pas mais appartienne à Hiromu Arakawa ! Et celui de Disney? Ben à Monsieur Disney, voyons:D
Le livre de la jungle
Il était une fois… Dans la jungle tropicale, située à l’Est de Xing… Non, plutôt un petit village près de la forêt tropicale située à l’Est de Xing…
Edward: Elle ne sait même plus ce qu’elle raconte… TT
Alphonse: Elle est bouleversée.
Roy: Il lui est arrivé quelque chose de grave?
Hughes: En faite, elle a eu une révélation en se levant, ce matin…
Edward: Et?
Kimbley: Elle vient de se rendre compte qu’elle a eu dix-huit ans et qu’elle n’a jamais eu de petit ami!
Edward: Oo
Roy: Oo
Saphir: Allez-y… Foutez-vous de moi! TT
Edward: Nan, on ne rigolera pas! Hein Roy?
Roy (pouffe de rire dans son coin):… Quoi?
Edward: … TT … J’ai dit: on ne rigolera pas!
Roy: … Oui… C’est vrai… Tu as raison!Oo
Saphir: Bon, je peux poursuivre, s’il vous plait?
Tous: On t’en prie!
Bon alors…. Ah oui, j’en étais là! Dans ce petit village vivait un couple heureux. La femme venait d’avoir son deuxième enfant, prénommé Alphonse, les cheveux et les yeux blond brun comme son père. Quant au premier enfant, nommé Edward, il faisait la fierté de ses parents: des yeux et des cheveux dorés. Il était même la fierté des autres habitants du village qui ne cessaient de le vanter auprès de tous les étrangers qu’ils rencontraient! Un soir, il y eut un énorme incendie dans le village: des pillards étaient venus et avaient mis le feu après avoir mis le village sans dessus dessous. Ils étaient venus pour l’enfant doré mais manque de bol, celui-ci fut emmené à leurs nez et à leurs barbes par Riza, une panthère aussi noire que l’ébène. Inutile de vous signalez qu’autant les pillards que les villageois, ils en pleurèrent comme des madeleines durant des semaines entières!
Edward: Je n’ai jamais vu autant de familiarité dans un conte!
Roy: Depuis le temps qu’on travaille avec elle, tu ne devrais même plus être surpris!
Edward: Juste… Mais elle arrive toujours à me surprendre!
Quinze années passèrent depuis lors. L’enfant doré fut emmené dans une famille de loup et fut élevé comme tel! Mais vint alors le jour où la panthère Riza vint rechercher le blondinet! En effet, celui-ci se devait de retourner vivre chez les hommes: ordre du conseil des loups!
-«Mais euhhhh!» Protesta le jeune blond de seize ans (Bah oui! Il avait un an lorsqu’Al est né et qu’il a été emmené par Riza! Faites le compte! Un plus quinze nous donne bien seize TT)
-«Pas de protestation! Tu ne peux pas vivre comme un animal sauvage toute ta vie! Tu dois suivre ta vie en tant qu’être humain!» Sermonna sèchement Riza, une pointe de tristesse dans les yeux: c’est qu’elle l’aimait bien le petiot!
Edward: QUI DIS-TU QU’IL EST TELLEMENT PETIT QU’IL EST ENCORE PLUS PETIT QU’UN GOSSE DE SIX ANS???
Saphir: … Toi! XD
Edward: RAAAHHH!!!
Saphir: Vocabulaire très diversifié! Mais on comprend… vu ta petite taille!
Edward: QUI DIS-TU MMMPH!!! (Se fait embrasser par Roy)
Roy: Laisse mon Edo tranquille! (Prépare ses gants)
Saphir: … Oo … Rohhhh, Si on peut plus rigoler maintenant! (Retourne à son conte)
Ils se mirent en route et traversèrent des journées durant la terrible jungle. Ils arrivèrent alors dans une clairière et Edward demanda à se reposer… Il hurla plutôt. Fatiguée de ses cris, elle le lui promet… A condition qu’il arrête de hurler de sa voix de fille!
Edward: De QUOI???
Saphir: C’est Roy qui a corrigée le script!
Roy (hurle de rire): MUAHAHAHA! Tu devrais voir ta tête, Edo!
Edward: Et toi, tu devrais voir la tienne une fois que j’en aurais fini avec toi! (se jette dessus)
Roy (déglutit et se sauve en hurlant): A L’AIDEUHHH!!!
Saphir: Bon, en attendant que ces deux imbéciles en terminent avec leur règlement de compte, je vais terminer mon conte!
Dolchatte: Wouarf, le jeu de mots débile!
Saphir: Couché le chien!
Dolchatte: ….
Notre Edo se reposait tranquillement, essayant de ne pas trop chantonner non plus: c’était déjà suffisamment humiliant comme ça que de se balader à moitié nu avec ses longs cheveux dorés lâchés! Tout à coups, un énorme ours se pointa en chantonnant la chanson connue de tous: Il en faut peu pour être heureux!
-«Lalala... Laaaalalalalaa! Lalalalalalala!» Chantonna Maes, déguisé en Baloo.
Saphir: Maes… Tu me fais quoi, là?
Maes: Ben… T’as dit «chantonner»!
Saphir: … TT … Autrement dit, tu as oublié la chanson!
Maes: Je me souviens juste du refrain TT’’
Saphir (soupir): C’est déjà mieux que rien!
-«Il en faut… PEU pour être heureux! Vraiment très peu pour être heureux!Il faut se satisfaire du nécessaire! Un peu d'eau fraîche et de verdure… Que nous prodigue la nature! Quelques rayons de miel et de soleil.» Chanta Maes… Avec un peu plus de convictions: Il faut dire que Riza est très persuasive avec ses deux neuf millimètres!
-«Qui êtes-vous?» Demanda l’enfant doré.
-«Je suis Maes... Euh Baloo, pour te servir!» Répondit Maes, un sourire goguenard collé au visage.
-«… C’est pas dans le script, ça…» Tiqua Edward, pas mal en rogne à cause du costume: ridicule!
-«… Je me suis tapé une cuite hier soir avec Roy…» Répondit simplement Hughes en se massant l’arrière de la tête avec un air con qui lui allait parfaitement bien.
-« Hah…» Répondit Edward, une goutte manga apparue sur son visage.
-«Bon… Ce n’est pas tout mais, d’après le script, je suis censé t’emmener loin de Riza, Te montrer la belle vie, puis toi tu seras enlevé par les chimpanzés et euh… Pourquoi il n’y a plus rien d’écrit après?» S’interloqua Maes face au script à moitié plein... Où à moitié vide? Bon sang, il ne se payera plus jamais de cuite la vieille d’un tournage!
-«Saphir ne sait plus ce qui se passe après… Elle compte sur l’impro!» Soupira Edward, se demandant ce qu’ils avaient fait au bon Dieu pour mériter un tel auteur… Oui, plein de choses!
Saphir: Hey!
Edward: C’est la vérité! TT Et puis d’abord, C’est Envy qui a écrit cette partie-là! Alors ne me regarde pas comme ça avec tes yeux de tueurs!
Envy: …
Saphir: Envy…
Envy: Bon je vous laisse! A ciao le FullNabot et la petite miniature blonde et son mini dada à ses côtés!
Edward: QUI DIS-TU QU’IL EST TELLEMENT PETIT QU’IL EST ENCORE PLUS PETIT QU’UN CHEVAL MINIATURE???
Saphir: LAISSE MON POULAIN TRANQUILLE ET …. EUH… JE NE SUIS PAS PETITE D’ABORD!!!
Alphonse: Et après, ils hurlent qu’ils ne se ressemblent absolument pas comme deux gouttes d’eau… TT
Bref… Maes part dans son délire et emmène Edo avec lui sous les yeux irrités de Riza, déguisée en Bagherra, et est tellement dans son tripe qu’il ne remarque pas que le blondinet vient de se faire emmené par l’une des nombreuses chimères de Greed… Déguisée en chimpanzé! Vous pensez qu’il n’y avait pas pire que la parodie du conte de la Belle et le Clochard? Attendez de voir….
Greed est le plus représentatif de l’avidité, n’est-ce pas? Quand il veut quelque chose… Ne passe-t-il donc pas par tous les moyens possibles et inimaginables pour obtenir ce qu’il veut? N’est-ce pas le cas du Roi Louis dans sa quête de la maitrise du feu? Vous ne voyez toujours pas? Alors regarder!
-«Bonjour petit homme!» Lança Greed, déguisé en Roi Louis, envers le jeune blond.
-«QUI EST PETIT?» Hurla Edward, rouge de colère.
-«Certainement pas moi!» Rétorqua Greed, un sourire moqueur scotché aux lèvres.
Ce fut assez pour offusqué le jeune blond qui, ne trouvant rien à répartir, détourna la tête et préféra bouder dans son «petit» coin!
Edward: Nan mais oh! Ce n’est pas un peu fini, oui?
Alphonse: Nii-san… Elle ne parlait pas de toi!
Edward: «préféra bouder dans son ‘petit’ coin!» Ce n’est pas sous-entendu, peut-être? Mille pétards!
Alphonse: Nii-san, sois poli!
Edward: Je serai poli si je le veux, d’abord!
Greed: Hey! C’est moi qui VEUX ici! Et je VEUX que Saphir continue son conte parce que je VEUX connaître la fin de l’histoire!
Saphir: Merci Greed:)
Bref, Edward lui demanda «aimablement» le pourquoi de son enlèvement – il fallait être sûre que la question avait également été comprise dans le coin le plus reculé d’Amestris, le pays voisin de Xing – et Greed lui répondit tout simplement qu’il voulait devenir un homme!
Greed: …
Saphir: Ben, Greed, qu’est-ce qu’il se passe?
Greed: Je suis vraiment obligé de chanter?
Saphir: Ben non mais… J’ai entendu Kimbley l’autre fois, il disait qu’il était impatient de t’entendre chanter!
Greed: … Je VEUX chanter!
Saphir: XD
Et donc, Greed, je veux dire, notre Roi Louis, se mit à chanter:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:09

Roi Louis - Greed

Je suis le roi de la danse Oh La jungle est à mes pieds De la puissance j' suis au plus haut Et pourtant j' dois vous envier Je voudrais devenir un homme Ce serait merveilleux Vivre pareil aux autres hommes Loin des singes ennuyeux Oh woupidoo J' voudrais marcher comme vous Et parler comme vous Faire comme vous, tout ! Un singe comme moi Pourrait je crois Etre parfois Bien plus humain que vous ! Pourtant crois moi bien J' suis pas dupe Si j' marchande avec vous C'est que je désire le moyen d'être Un homme un point c'est tout Dis moi le secret pour être un homme, Est-ce vraiment si mystérieux ? Pour moi faire éclore la grande fleur rouge Ce serait merveilleux [Baloo - Maes

R'mue toi baby [Baloo et Roi Louis – Maes et Greed

Oooh J' voudrais marcher comme vous Et parler comme vous Faire comme vous, tout ! Car je l'avoue Quelqu'un comme moi C'est vrai, je crois Peut dev'nir comme vous [Mowgli – Edward

C’est vrai je crois Peut dev’nir comme moi! Encore une fois! C’est vrai je crois Peut dev’nir comme moi!
Bien évidemment, toute bonne chose à sa fin: le déguisement de Maes se fissura et les singes – qui étaient en fait la clique de chimères accompagnant Greed ainsi que Kimbley – ne furent pas content! Riza arriva et emmena le blond loin de tout ce désastre. Plus tard, Edward se demanda pourquoi les chimères avaient hurlés lorsque Maes avait sorti une pile de photo de son veston (comment ça, Baloo a pas de veston? C’est mon conte, na! et Riza n’avaient rien pu faire si ce n’est réprimer le rire qui l’avait gagné lorsque le blondinet avait posé la question!
Pendant ce temps, la véritable raison qui avait du faire déguerpir Edward de sa «famille» adoptive, ben… Elle coursait dans la forêt sous la forme d’un tigre!
Envy: C’est quoi ce déguisement? Hey, l’auteur! Tu me fous quoi, là?
Saphir: Jamais content, hein? Tu joues le rôle de Sher-kan, au cas où tu l’aurais oublié!
Envy: Attends, tu veux dire que c’est moi qui joue le rôle du grand méchant qui veut manger Mowgli?
Saphir: Content? Tu dois essayer toutes les ruses possibles pour t’approprier Edo avant les humains – sous-entendu, Roy! –.
Envy: Et pourquoi je dois me trimbaler Wrath?
Saphir: Tout simplement parce qu’il joue le rôle de Kaa, le serpent complice, et que Martel avait déjà reçu son rôle de chimère-singe!
Bref, Envy, accompagné de Wrath, cherchait le meilleur moyen d’amener le nabot blond jusqu’à lui avant qu’il n’aille chez les humains. Par l’hypnose, Wrath avait déjà essayé un bon nombre de fois et Riza, la panthère, était malheureusement toujours intervenu à temps! Et maintenant que le nabot était au courant de toute l’histoire, ca allait bien plus difficile que prévu! Mais sa chance ne l’avait pas abandonnée! En effet, après une bonne centaine d’essais tous aussi désastreux les uns que les autres, le cher blondinet vont de lui-même à lui dans le but de le tuer… Afin qu’il le laisse tranquille une bonne fois pour touteet afin de venger ses amis Riza et Maes qui avaient été affreusement blessé en essayant de se battre face à lui pour Edo ! Seuls trois êtres assistaient, sous un terrible orage, au combat qui se déroulaient sous leurs yeux: Falman, Fuery et Breda, déguisés tous les trois en charognards! Pour eux, peu importe qui gagnait: c’était un combat à mort et ils se verraient recevoir le perdant en guise de repas! Tout à coup, alors que le combat semblait en la faveur du palmier, la foudre s’abattit sur un arbre qui prit feu et Edo en profité pour tourner le combat à son avantage: il ramassa une branche enflammée et menaça Envy avec, lequel ne fut pas le moins du monde intimidé avant de se faire brûler la queue avec et de déguerpir comme un chaton apeuré face à un gros chien, suivit des trois charognards qui se réjouissaient d’obtenir un bon gigot de tigre! (Je leur souhaite de bien digérer… L’Envy grillé est plutôt dire à avaler XD)
Martel: ….
Saphir: Quelque chose ne va pas?
Martel: Je ne suis pas sûre de la fin!
Saphir: Ben, à partir de la scène des singes, c’est le trou noir et je n’ai pas le fil pour le regarder TT De toute, attends de voir! Ca va être complètement différent de la fin du conte original!
Dolchatte: Ca l’est déjà!
Saphir: J’ai dis: couché le chien!
Dolchatte: … TT…
Envy ayant disparu pour de bon, ce fut la fête dans toute la jungle qui n’était plus que frayeur depuis sa réapparition! Bien évidemment, cela ne changeait en rien le destin d’Edward: Il devait retourner chez les humains, point final! Maes et Riza eurent énormément de peine en le jour où ils atteignirent enfin le village des humains proche de la jungle… Mais ils ne pouvaient plus reculer: le bonheur d’Edward en dépendait – il serait plus heureux avec des gens de son espèce – et après avoir éjecté violemment Edo, ils s’enfoncèrent dans la forêt, les adieux étant trop déchirants. Edo pleura beaucoup, il ne voulait pas allez dans ce village: il voulait êtres auprès de sa «famille» et de ses amis. Il sentit soudain quelque chose de doux et de réconfortant s’appuyer sur son épaule. Il se tourna lentement et aperçu un humain aux cheveux et aux yeux noirs comme l’onyx. Sa peau était pâle et contrastait en parfaite harmonie avec la couleur de ses cheveux et yeux! Il était sublime. Mais la peau de se retrouver face à un humain fut plus grande! Il ne le connaissait pas et ne savait pas s’il lui voulait du mal ou non. Effrayé, il hurla de terreur et courut se cacher derrière un arbre.

Roy rentrait au village après une dure journée de labeur: il avait du rencontrer une famille furieuse, qui s’était vu arracher leur enfant, Edward Elric, quinze années plus tôt et, n’ayant toujours aucun indice de ce qui s’était passé depuis, le dossier avait été fermé par la justice, au plus grand mécontentement de la famille qui s’était pointé chez le procureur, prête à éjecter des flammes! Roy avait été appelé afin de les calmer – surtout le jeune frère, furieux de n’avoir jamais pu connaître son Nii-san et ne voulant pas accepter la triste fatalité: la mort de celui-ci! – et il réussit tant bien que mal à leur faire voir cette triste vérité: Un bébé emmené par une panthère et qu’on n’avait pas retrouvé après quinze ans… Aucune chance qu’il ne soit encore en vie! Comment? Oubliez l’anachronisme du procureur! TT
Bref, désormais, il ne pensait plus qu’à une seule chose: rentrer chez lui en essayant de se dégoter une fille l’espace d’une seule et unique soirée lorsque tout à coup, des sanglots étouffés attirèrent son attention. Un adolescent presque nu et aux longs cheveux dorés se couvrait le visage et tentait tant bien que mal d’étouffer les pleurs qui l’avaient gagné. Roy, possédant un cœur en or, s’approcha de l’adolescent et posa amicalement une main sur son épaule. L’enfant presque adulte se tourna vivement, sans doute effrayé par cette présence à laquelle il ne s’attendait nullement et Roy eut le choc de sa vie! Une peau caramel, des yeux et des cheveux aussi dorés que le soleil, il devait avoir une quinzaine d’année malgré sa petite taille et la ressemblance avec la famille à qui il avait eu affaire tout à l’heure lui confirma ses soupçons! C’était luile mystérieux enfant doré qui avait été emmené par une panthère il y a une quinzaine d’année alors que le village se faisait attaquer par des brigands! L’enfant s’enfuit soudain sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit et se cacha derrière un arbre, les larmes aux yeux.
-«Edward…» Tenta doucement Roy, afin de gagner la confiance du garçon: quinze années de sa vie passée dans la jungle, Roy se doutait qu’il ne devait avoir presque jamais vu d’humains et que ça l’effrayait – il ferait pareil si cela avait été lui!

-«Edward…» Commença doucement le bel humain.
Edward se figea. Comment cet humain pouvait-il connaître son nom? Etait-ce une personne de sa famille? Non, sûrement pas, ils ne se ressemblaient absolument pas! Méfiant, il sortit de sa cachette et toisa l’humain qu’il trouvait décidément bien trop mignon.
Edward: Nan mais c’est quoi ce passage à la guimauve, là? Et puis, ca n’a rien à voir avec le Livre de la Jungle de Disney! La fin n’est pas comme ça!
Saphir: Je suis l’auteur de cette parodie et si je veux mettre la fin ainsi, je le veux! (regard machiavélique) A moins que tu ne préfères que je fasse soudainement réapparaitre Envy et qu’il ne tue Roy?
Edward: … J’ai rien dit TT
Saphir: Voilà qui est mieux!
Roy ne pouvait détacher son regard de l’adolescent doré: il était beau. Mais il se reprit bien vite. Gagner la confiance de l’adolescent était bien plus important. Il avança d’un pas et cela effraya Edward qui courut se réfugier dans la forêt. Roy eut une idée et tenta d’attirer le garçon par tous els moyens possibles et inimaginables. Ce train-train fonctionnait depuis une semaine déjà: Roy avançait un nouveau plan, le mettait en exécution et se terminait avec un adolescent qui se cachait derrière son arbre. A la fin de la semaine, Roy avait épuisé toutes ses ressources… Voyant que l’ado n’était pas là – du moins, pas dans son champ de vision – et que vu qu’il s’était acheté un nouveau livre rarissime traitant de l’alchimie, il s’adossa au dos d’un arbre et entreprit de commencer sa lecture sans se douter que sur ledit arbre, l’adolescent aux yeux dorés s’y trouvaient et le fixaient avec beaucoup d’amusement, se demandant cette fois, ce que le brun trop sexy avait inventé pour l’approcher (comme s’il n’avait pas compris ses intentions dès le départ! Il lui fallait cependant l’admettre... Le voir se démener autant l’avait profondément amusé!). Quand même intrigué par cet étrange objet qu’il détenait entre ses mains, Edward descendit tout aussi gracieusement de son arbre, ne sachant pas que le dit brun trop sexy venait de le repérer. Edward ne comprenait pas ce qui pouvait autant intéresser Roy – le brun lui avait donné son nom après un long monologue sur le pourquoi il devait le suivre! – et se mit presque à la hauteur de l’homme. N’ayant jamais été à l’école, il était évident qu’Edward ne comprenait rien à ce qu’il y était inscrit!
Edward: DE QUOIIII????
Saphir: T’as déjà vu un enfant sauvage allé à l’école?
Edward: Envy!
Saphir: Ce n’est pas vraiment ce que j’avais à l’esprit… TT
-«… C’est un livre qui parle de l’alchimie. Sais-tu ce qu’est l’alchimie?» Demanda doucement Roy, les yeux ne se détachant toujours pas de son livre.
Surpris, Edward resta là un long moment… Fuir ou pas? Il ne savait pas Alchimie? Il ne savait pas non plus Devant son air indécis, Roy sourit tendrement. Il sortit une craie, traça quelque chose sur le sol sous le regard inquisiteur d’Edward. Une fois fini, il laissa le jeune homme contempler son «chef d’œuvre» afin de commencer ses explications.
-«Ce que tu vois là, on appelle ça un cercle de transmutation! Grace à lui, je peux faire de l’alchimie!» Sourit doucement Roy avant d’activer le cercle – ce qui effraya Edo qui remonta dans son arbre – et de faire apparaître un Edward en miniature…
Edward: QUI DIS-TU QU’IL EST TELLEMENT PETIT QU’UNE MINIATURE DE TAILLE STANDART DE LUI-MEME EST ENCORE PLUS GRANDE QUE LUI???
Saphir: C’est quoi cette réplique à la con?
Edward: … Je commence à être en panne d’inspiration…
Saphir: Hah… Ca devient un problème, surtout lorsque Roy s’y met!
Edward (soupir): Ouais, tune peux même pas imaginer combien j’ai de plus en plus mal à trouver d’excellentes répliques qui le font rire!
Saphir: Alors c’est pour ça que tu réagis en exagération dès qu’il parle de ta taille?
Edward: Ben oui, tu croyais que c’était pour quoi? TT
Saphir: Mais... Mais… Tu réagis de la même manière quand ce sont les autres!
Edward: …
Alphonse: C’est tout simplement pour que le colonel ne se doute pas de l’attention que lui porte mon Nii-san!Very Happy
Edward (rougit): ALLLLL!!!
Edward s’approcha de l’objet qui était apparu et contempla, ahuri – pas trop non plus, sa fierté était déjà suffisamment basse depuis qu’il travaillait avec Saphir – l’étrange statuette qui le représentait et ne put s’empêcher de tiquer!
-«JE… NE… SUIS… PAS… SI… PETIT!» Articula-t-il, sa tête ressemblant soudain à une énorme cocotte-minute!
Roy rit, amusé de la réaction du petit blond et en profita pour le titiller quelques peu, au grand damne d’Edward. Le rire qui le gagnait grâce aux exagérations en tout genre du blondinet fut contagieux t bientôt, Edward riait avec lui. Lorsqu’ils s’arrêtèrent… Leurs visages étaient si proches que chacun pouvait sentir le souffle de l’autre sur son visage! Ils se rapprochèrent doucement et Roy, afin de ne pas effrayer le petit blond, déposé doucement et simplement ses lèvres sur celles sucrées du plus jeune. Après un long moment, le cœur d’Edward ne cessant de battre à une allure folle, celui-ci se mit à répondre timidement au baiser. Lorsqu’ils le cassèrent, Edward sourit timidement tout en rougissant et, inconsciemment au «vouloir dire» de ce qu’il s’apprêtait à faire, il se lova contre le torse de Roy qui, après le lui avoir demandé, emmena le jeune blond chez eux et ils y coulèrent des jours heureux jusqu’à la fin de leurs vies – bien que celle d’Ed faillait finirent trois plus tard lorsque son frère et sa famille le câlinèrent des quinze années manquées! – et c’est donc maintenant que je rends la plus!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:55

J'ai lue la Fic! Very Happy Et,voici mes notes! Wink

NOTES:

Ah,elle a écrit une Fic à son annif?

En fait,elle fait un peu passer sa vie à travers ses Fics...Moi aussi,je vais avoir 19 ans!

Bien trouvé pour Riza,la panthère!Grôa!(PTDR)

Pauvre Dolchatte!

J'suis Maes,euh....Baloo!PTDR

PTDR,ça me donne une idée pour une Fic:
Alphonse au Pays des Nains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attends,j'fais une enquête sur Sapphir,rien que pour l'amuser!
Alors,:
-Elle est blonde,
-petite,
-elle vient d'avoir 18 ans,
-et elle est capricieuse quand on parle de son poulain!TADAM!!!

C'est vrai que la Belle et le Clochard,c'était une fameuse celle-là!!!

C'est "petit d'homme"...A moins que ce ne soit encore une blague pour le mot "petit"...

"Mille pétards",c'est pas un gros mot!Si?

Sapphire a vu l'Animé!!!

PTDR:Pourquoi elles ont crié?Maes sort une pile de phtos de son veston!!!

PTDR,bien choisi les vautours!!!

PTDR:"Oubliez l'anachronisme du procureur!T-T"!!!!!!!!!!

Bien trouvé avec l'Alchimie! Wink

C'est pas plutôt:"Et c'est maintenant que je rends la plume?"

Pour la blague avec Envy,j'aurais mis Wrath...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:01

Saphir est vraiment trop douée j'ladoreee I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:39

Ouais,je me régale en lisant ses Fics!!!2sfma18
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:55

chuiis fane d'elle !!!! argg j'aimerait ecrire avec autant de coeur et d'entousiasme qu'elle sniif TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:21

Mais,je crois que tu saurais capable de le faire!Chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:08

Mais bon T.T ch'erait pas aussi douée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:30

Bha,ça doit bien s'apprendre et venir avec le temps!Chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:50

LMoui ^^ What a Face Su'rment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:36

Aucun doute là-dessus!!!! Chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:28

elephant ( <---- Misty est passée par là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Adralya
Modo~Fane d'Edo!!!
Modo~Fane d'Edo!!!
Adralya


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Personnage préféré : Edward-sama *.*
Date d'inscription : 20/06/2008

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:46

XD

Revoilà la dresseuse d'éléphants!!

cat (<-- Je suis le mouvement!)
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:27

Ptdr!!!
On est bien dans la jungle,en effet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Adralya
Modo~Fane d'Edo!!!
Modo~Fane d'Edo!!!
Adralya


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Personnage préféré : Edward-sama *.*
Date d'inscription : 20/06/2008

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:06

N'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:46

scratch Y'a des tortues dans la jungle ? Tortettue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Adralya
Modo~Fane d'Edo!!!
Modo~Fane d'Edo!!!
Adralya


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Personnage préféré : Edward-sama *.*
Date d'inscription : 20/06/2008

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:59

Ouip ^^

Mais y en certaines qui mordent!
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:13

Han trop biien merchui du renseignement ^^ ! *O*

Tortettue!!! Tortettue!!! Tortettue!!! Tortettue!!! Tortettue!!! Tortettue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Adralya
Modo~Fane d'Edo!!!
Modo~Fane d'Edo!!!
Adralya


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Personnage préféré : Edward-sama *.*
Date d'inscription : 20/06/2008

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:16

Je t'en prie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:35

Tortettue!!! Tortettue!!! Tortettue!!! Tortettue!!!
^
|

Josiane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Adralya
Modo~Fane d'Edo!!!
Modo~Fane d'Edo!!!
Adralya


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Personnage préféré : Edward-sama *.*
Date d'inscription : 20/06/2008

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:43

Elles ont des prénoms en plus!? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:47

C'est laquelle Caroline? Dark!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Adralya
Modo~Fane d'Edo!!!
Modo~Fane d'Edo!!!
Adralya


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Personnage préféré : Edward-sama *.*
Date d'inscription : 20/06/2008

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:04

XD

On voit les références!! XD

Y en pas une qui s'appelle Winry?

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:19

Ptdr!!!
Misty n'aurait pas osé!!! Tourne!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Adralya
Modo~Fane d'Edo!!!
Modo~Fane d'Edo!!!
Adralya


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Personnage préféré : Edward-sama *.*
Date d'inscription : 20/06/2008

Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:58

Je suis sûre que si!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre de la Jungle a coneri fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle a coneri fanfic   Le livre de la Jungle a coneri fanfic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de la Jungle a coneri fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic !
» Le nabot et la Bete a coneri fanfic !!
» Livre d'Or
» Next a FMA fanfic !
» fanfic by F-H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: Full Metal Alchemist :: Fan Fics-
Sauter vers: