| Love Story:si vous étiez Ed... | |
|
+9kantabu Wensaïlie Hikari alphonse ^^ naruto Munchlax Nana Misty Ed 13 participants |
|
Petite Amie... | 1.)Winry, | | 73% | [ 11 ] | 2.)Rose, | | 20% | [ 3 ] | 3.)Ou Noa?!? | | 0% | [ 0 ] | 4.)Soph (RAPPEL:perso inventé!) | | 7% | [ 1 ] | 5.)Harmony, | | 0% | [ 0 ] | 6.)Ou Suzie? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Sam 8 Mar - 22:36 | |
| hihi tes mignon tout cramé ^^ | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Dim 9 Mar - 17:17 | |
| Mais,ça fait mal! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Sam 19 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Sam 19 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Sam 3 Mai - 22:00 | |
| ey!Copieuse! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mer 14 Mai - 20:29 | |
| ey copieur stoio qui copie mes pensées xD | |
|
| |
kantabu Fan de FMA
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Jeu 15 Mai - 20:10 | |
| Moi j'dis... Mamie Pinaco ! Comment qu'elle est sexyyy !! Ses p'tite lunettes et sa coiffure trop sylée !! Nan, Si j'étais Ed... Rose je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Sam 17 Mai - 13:41 | |
| Misty Ah,mince,nous avons été connecté! Kantabu Mamie Pinako,j'l'avais pas encore eue celle-là!!! Ouais,c'est vrai,comme dans le manga,quand elle est à la plage,en maillot,sexy la grand-mère! Oh,et,pourquoi? Moi aussi au début de l'animé,j'pensais que c'était sur Rose qu'il flashait! | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Ven 20 Juin - 2:06 | |
| Pour le deuxième post que j'ose envoyer, je sens que je vais me faire flageller... La petite amie de Edward-sama...? Moi | |
|
| |
| |
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Jeu 26 Juin - 13:01 | |
| Moi je dit pas qui j'ai voté!!! (c'est secret ^^) sa m'étonne pas non plus Adralya ^^ (fo te trouver un surnom parce que s'est trop dur a écrire ton nom. désormais tu sera Adra ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mar 1 Juil - 0:35 | |
| C'est fait exprès pour embêter les gens, mon pseudo... Héhéhé...
Tu peux aussi m'appeler... La-future-femme-d-Edward-sama... XD
C'est encore plus long, en fait...
Bon bah... Appelle-moi comme tu le sens, mais bon... Faut aussi que je me reconnaisse XD Genre: MEDOR, viens ici...
*réflexion*
Nan, je serai capable de répondre...
Moi je dit... Si c'est pour qu'il sorte avec une fille de FMA, qu'il reste célibataire! Na! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mar 1 Juil - 0:55 | |
| c'est ce qui est bien avec Sophie: elle est de FMA qu'à moitié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mar 1 Juil - 11:29 | |
| Quitte à faire ça... Autant me téléporter dans le monde de Fullmetal! Comme ça, le problème est réglé!
C'est qui cette Sophie? *mode jalouse on* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mar 1 Juil - 13:29 | |
| Je sens que je vais passer ces prochaines heures à lire...
Héhéhé... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mar 1 Juil - 16:39 | |
| cool n'hésite pas à poster ce que tu en penses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mar 1 Juil - 17:33 | |
| J'ai pas l'habitude d'hésiter à dire ce que je pense XDDD | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mar 1 Juil - 18:06 | |
| Je suis pô d'accord mwa Edo lé a moi hein >< Bande de voleuse Ouai Ed on est conecté xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mar 1 Juil - 20:55 | |
| Bande de voleuses? C'est moi qui le convoite ^^"" Je suis une bande de voleuses, à moi toute seule!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mar 1 Juil - 21:09 | |
| >< Vaseuse en plush .. touch pas a Ed l'est a moi ! C'est mon poussin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mar 1 Juil - 22:29 | |
| Hem...
Rassure-moi... Tu voulais dire un coq grand et fier, n'est-ce pas?
^^"" | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mer 2 Juil - 13:52 | |
| hahaha mdr Adra,bien dit. ^^ je ne suis pas une voleusem ais j'essaye quand même de caser Sophie ^^ ( en fait c'est juste pour vous embêter ) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mer 2 Juil - 14:32 | |
| Me sens male aimée dans le coin T-T Edo-chan revient vite T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... | |
| |
|
| |
| Love Story:si vous étiez Ed... | |
|