| Love Story:si vous étiez Ed... | |
|
+9kantabu Wensaïlie Hikari alphonse ^^ naruto Munchlax Nana Misty Ed 13 participants |
|
Petite Amie... | 1.)Winry, | | 73% | [ 11 ] | 2.)Rose, | | 20% | [ 3 ] | 3.)Ou Noa?!? | | 0% | [ 0 ] | 4.)Soph (RAPPEL:perso inventé!) | | 7% | [ 1 ] | 5.)Harmony, | | 0% | [ 0 ] | 6.)Ou Suzie? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Dim 9 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Lun 10 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Dim 16 Sep - 21:51 | |
| * je déteste ce genre de conversation...* oui c'est pas grave^^ du moment qu'on est d'accord... " le destin de Sophie et entre tes mains Ed!" ( fais attention au méchant alchimiste de flamme si tu fais des bêtise avec elle!!) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mer 19 Sep - 15:04 | |
| >< 4 MOI JADORE LES CONVERSE AVEC DES SMIILLE | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Ven 21 Sep - 14:28 | |
| moi je deteste.... au fait, vous avez lu full metal quatorze?? il est encore mieu aue les precedents [ aue certain precedent] et il n y a plus de question a se poser je crois aue ed aime winry... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Ven 21 Sep - 18:27 | |
| NOOOON NOOON ET NOOOOOOOOOOOOON JAMAIS DLAAAAA VIIIIIIIIIEE ED EST A MOIIII TT CEST TROP TRISSSTE ENCORE UN QUI MA DECUU CHUIIIS VRAIMENT MALHEUREUSE EN AMOUR MOI SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIF | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Sam 22 Sep - 12:02 | |
| Wen:arrow: Mais,j'ai encore rien fait euh! Moi: ,c'est plutôt une espèce de signature! Non,pas encore acheté,pas eu le temps....Mais,c'était évident!Dans l'Animé,il est censé aimer Winry,mais,il fleurte tellement avec les autres,que,moi,je me suis un peu embrouillé!XD Dans le manga,c'est la même chose que l'Animé,il aime toujours Winry,sauf que là,ça parrait beaucoup plus évident et beaucoup plus important pour l'auteur!Moi,c'est au environ du n°5 que j'ai deviné qu'il l'aimait.(Même si je le savais déjà avant de part la série et surtout le film.En fait,on a plutôt l'impression que c'est Winry qui l'aime,pas lui.Moi-même en regardant la série la première fois,j'ai complétement cru que Winry aimait Al!Elle avait rougit en plus!!!En fait,je pense que dans la série surtout,comme l'amour n'a pas un trop grande importance comparé à la famille,Ed ne s'intéresse pas aux filles...Peut-être pour une fois changer des Héros mangas...) Enfin,bref,oui,il aime Winry.Mais,si ça n'avait pas été si bizarre et mieux montré,je n'aurais jamais fait ce sondage! Avant,j'aurais préféré Rose,maintenant,Winry et un peu Noa,c'est pour ça que je ne sais toujours pas me décider... Misty:arrow: Ah,tu l'as aussi?Waouw,z'êtes trop rapides! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Lun 24 Sep - 18:35 | |
| rectification chuiis trop triste j'aurais pas dut l'acheter ! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mer 26 Sep - 21:54 | |
| gniark gniark^^^( oh un extraterrestre sadique) oui il l'aime mais moi je ne trouvé pas sa flagrant dans la série..... ( très bel exposé d'ailleur...) mais ed c toi qui est long!!! un fan de fma qui n'a pas encorel e quatorze!!! moi j'ai surtout aimé la nouvelle énigme posée par le père des homonculus...; ( mais je ne di rien car ed ne la pas encore lu) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Ven 28 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Sam 6 Oct - 13:11 | |
| Misty Bha,c'est bon,ça se rattrapera dans le n°15... Encore un mois à attendre! Wen c'est ce que j'ai dit pour la série... Merci! J'adore "étudier" FMA!!! ................................M'enfin,tu me prends pour qui Wen? Moi?Ne pas avoir lu le 14?!?C'est du rêve,bien sur que je l'ai lu le 14!!! Pour Winry,tu parles lors de la réunion avec King Bradley,puis,le coup de téléphone... J'ai même le film si tu veux tout savoir!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Ven 12 Oct - 13:52 | |
| le 15 le 15 viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Dim 21 Oct - 17:13 | |
| Ouais,c'est pour novembre!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mar 20 Nov - 17:13 | |
| Woui wouii !!!
MDr qui voteee pour le Ed & Misty ??,
XDDDDDDDDDDDDD * la file qui reve trop XD* | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Lun 26 Nov - 14:47 | |
| J'ai changer d'avis qui est pour le .....&Misty ??? | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Jeu 29 Nov - 18:50 | |
| Nana et Misty | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Ven 30 Nov - 14:53 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
qui vote pour le Moi et le suicide xD ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Dim 2 Déc - 19:02 | |
| ,mais,c'est quoi ces nouveaux couples???????? Désolé,j'ai pas encore coté! Parce que j'hésite entre 3... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Dim 2 Déc - 20:25 | |
| qui sont Harmony et Suzie?? moi j'ai voté SOphie pour le fun ^^ le quinze est génial on voit roy toutes lesdeux pages!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Lun 17 Déc - 22:34 | |
| Ce sont des persos des jeux vidéos sur PS2! (J'en ferai un article bientôt sur le fo'!) ,pas bête! Ouais,t'as du être aux anges Wen! Moi,je l'ai trouvé horrible...Surtout la petite phrase d'H A au tout début du manga... Wen,je rêve ou en fait,tu reviens sur le fo' dèc que t'as lu le manga? Cool,pour le 16 alors,tu viendras en Mars 2008... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Jeu 3 Jan - 17:42 | |
| Moi zai pas vité , paske jaime pas ces couples ! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Sam 12 Jan - 17:13 | |
| Ah,d'accord,tu seras dispensée alors! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Dim 20 Jan - 16:11 | |
| *la foudre sabat sur Ed* oui ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... | |
| |
|
| |
| Love Story:si vous étiez Ed... | |
|