| Love Story:si vous étiez Ed... | |
|
+9kantabu Wensaïlie Hikari alphonse ^^ naruto Munchlax Nana Misty Ed 13 participants |
|
Petite Amie... | 1.)Winry, | | 73% | [ 11 ] | 2.)Rose, | | 20% | [ 3 ] | 3.)Ou Noa?!? | | 0% | [ 0 ] | 4.)Soph (RAPPEL:perso inventé!) | | 7% | [ 1 ] | 5.)Harmony, | | 0% | [ 0 ] | 6.)Ou Suzie? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Ven 24 Aoû - 0:58 | |
| J'hésite entre Rose et Noa en fait... | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Ven 24 Aoû - 2:32 | |
| argh... * frape ed * quoi ! ! tu hésite entre le monstre rose et son sosie. hé tu t'enfout de la belle déese( winry ) ? tu me desérpére ed. vraiment tu me donne envie de te fraper. * frape ed * . | |
|
| |
Hikari Fan de FMA
Nombre de messages : 155 Age : 30 Personnage préféré : Ed Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Ven 24 Aoû - 13:31 | |
| - Ed elric a écrit:
- mdr misty !!! ne frappe naru-chan ><
Si finalement tu peux le frapper jusqua la mort ! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Ven 24 Aoû - 15:16 | |
| *frappe* | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Dim 26 Aoû - 2:43 | |
| Mais,euh...Rose est plus belle! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Lun 27 Aoû - 15:08 | |
| >< moui c'est vrai , mais noa est jolie aussi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mar 28 Aoû - 1:28 | |
| Mais,oui,j'ai pour ça que j'ai horriblement du mal à me décider! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mar 28 Aoû - 15:27 | |
| surtout prend ton temps pour choisir, mais moi je choisirai personne. ( je n'en aime aucune) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mar 28 Aoû - 15:36 | |
| haa bon moi je m'aime moi XD | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Jeu 30 Aoû - 17:43 | |
| ( moi aussi je m'aime mais je parlait du choix. et j'aime Sophie, pourquoi elle est pas dans les choix d'abord Ed?) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Jeu 30 Aoû - 18:15 | |
| ( oui je sais mais comme chuis folle de Ed ... j'ai l'impression que t'a pas compris ou j'me trompe ? ) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Jeu 30 Aoû - 18:17 | |
| ( ah oui la que tu la dit la phrase prend un tout autre sens ( et la lumière fut...)) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Jeu 30 Aoû - 18:18 | |
| ( *éteint la lumière* bah ta compris maintenant mdr ^^ ) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Jeu 30 Aoû - 18:24 | |
| oui PED | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Jeu 30 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Jeu 30 Aoû - 18:34 | |
| je suis aussi le dico et la faiseuse d'expression: PEd comme Pliée en deux... ( c'est mieu que de mourir...) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Jeu 30 Aoû - 18:40 | |
| mmmh moi aussi adrere inventer des expression cheloux ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Ven 31 Aoû - 10:18 | |
| y a qua voir ce que tu a écrit au dessus ( adrere.. je suppose que c'est adore?) ça nous fait deux points commun! | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Ven 31 Aoû - 15:59 | |
| Bha,y en a beaucoup des expressions comme ça: PTDR,MDR,LOL,EXPTDR,... QUOI?!?Attends,attends une minute.....Tu veux que Soph soit ma petite amie?!? C'est ça?!?S'te-plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit,il faut me le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour ma Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!!!!!!!!!!!!!!!!!S'teu-plait!!!!!!!!!!Si elle l'est,je vais devoir un peu changer le scénario de L'Alchimiste de Lune et le sondage en prime! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Ven 31 Aoû - 21:45 | |
| tu as eu la réponses^^ non? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Sam 1 Sep - 13:24 | |
| Oui et de deux a quand le troisieme ^^ | |
|
| |
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Mer 5 Sep - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Jeu 6 Sep - 17:30 | |
| Mea Culpa! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... Jeu 6 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Story:si vous étiez Ed... | |
| |
|
| |
| Love Story:si vous étiez Ed... | |
|