Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Jeu 13 Sep - 14:44 | |
| (Bha,soigne-moi alors! ) | |
|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Dim 16 Sep - 21:49 | |
| ( Sophie a été élevée par des médecin mais elle ne sait pas faire de miracle...) ^^' | |
|
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Sam 22 Sep - 11:41 | |
| (Hein? ) | |
|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Mer 26 Sep - 22:04 | |
| ( mon personage a vécu toute son enfance avec des médecins mais se n'est pas pour sa qu'elle s'est guérir une foulure de cheville en deux seconde, traduction.) | |
|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Ven 28 Sep - 13:51 | |
| ( ed est long a la detente on dirais !!) | |
|
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Sam 6 Oct - 12:51 | |
| (HJ:en effet,ça va plus ces temps-ci,j'dois être crevé... En parlant de ton perso Wen,tu saurais me faire un topic dans "Sophie" "Personnages dépouillés" et me reraconter en détail son passé? C'est pour ma Fic! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * | |
| |
|