| *Ola, Misty entre en scène! !! * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: *Ola, Misty entre en scène! !! * Mar 26 Juin - 16:27 | |
| Un bruit se faisait entendre depuis déjà quelque minutes , sans doutes des chevaux , oula plutot un troupeaux , puis : -KYAAAAAAAAA !!!!!!!!STOP KOOKOO!!!!!!!!!!!!!!!! Une jeune fille blonde aux yeux vert , arriva sur un taureau au galop : - Ausecour!!!!!!!! J'ai dit trop kookoo !!!!!!! Le taureau obéit enfin et s'assit , laissant la jeune fille faire un vol plané : - A L'AIDE QUE QUELQU'UN ME RATTRAPEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Dim 1 Juil - 17:51 | |
| un trempoline d'herbe se forme à l'endroit de la chute de la jeune fille. elle atterit dessus et rebondit plusieurs fois, puis Sophie vient l'aider à sortir. - Rien de casser? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Dim 1 Juil - 19:48 | |
| -Aie.... euh , Oui sa va .. - Merci beaucoup , moi c'est misty et toi ? | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Mar 3 Juil - 12:13 | |
| Arrive en courant: -ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!Y a un taureau en liberté et il n'a pas l'air commode!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Mar 3 Juil - 12:15 | |
| - Zut kookoo ! Il est pas dangereux , dit moi juste ou il est s'il te plait !! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Mar 3 Juil - 13:25 | |
| -Bha,là bas! Montre du doigt le taureau qui s'en court au loin. | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Mar 3 Juil - 13:29 | |
| -merci Misty se racle la gorge et hurle : -Saleté de taureau , tu veut que je te castre ou quoi alors ramène ici ton cul de pestiféré si t'en veux pas une dans les bijoux d'famille ! Le taureau obéit et s'avança vers Misty : -c'est bien gentil taureau ^.^!! Maintenant retourne a la ferme et que sa saute ! !! Le taureau obéit en s'en alla : -bah , voila il est pas si dangereux que sa tu vois ^.^!! au faite t'es qui ? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Lun 9 Juil - 18:44 | |
| (dsl pour le retard, mais les amis sa pardonne pas...) -MOi je m'apelle Sophie M..Sophie et lui Edward. qu'est ce que tu fais ici? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Lun 9 Juil - 19:07 | |
| -On m'a dit qu'il y avait des alchimistes dans le coin ! Chuis vennue pour apprendre ^.^ T'en conaitrais pas un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Sam 14 Juil - 12:05 | |
| Lève un sourcil: -Euh...Sophie M?Y a pas de suite? Se retourne vers Misty,enchanté: -Si,si,moi!Je suis un Alchimiste d'Etat! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Sam 14 Juil - 16:15 | |
| regarde en bas : - ? Toi nan c'est vrai ?! hahha ^.^!! - trop bien apprend moi, apprend moi , apprend moi , apprend moi , s'teu plait !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Lun 20 Aoû - 23:33 | |
| -Euh....A devenir un Alchimiste d'Etat?!? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Mar 21 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Ven 24 Aoû - 0:46 | |
| -Tu me demandes de t'apprendre quelque chose,mais,quoi? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Ven 24 Aoû - 16:57 | |
| - T'es alchimiste nan ? , apprend moi l'alchimie | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Dim 26 Aoû - 2:40 | |
| -Euh...Je veux bien,mais...Tu ne veux pas reconduire ton taureau chez toi d'abord?!? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Dim 26 Aoû - 19:31 | |
| - Oui , okay ^^ , se racle la gorge , Hééééé taureau d'mes deux rentre a la maison !!!! le taureau s'en alla ,voila , sourit , maintenant tu veux bien | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Mar 28 Aoû - 1:24 | |
| -OK!
Marche 2 pas,puis,s'arrête: -Le problème pour que je t'apprenne l'Alchimie,c'est queuh...Il va falloire voyager...Tu serais prête à aller jusqu'à l'île du Yokk pour l'apprendre?!? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Mar 28 Aoû - 17:15 | |
| - oui sans problèmes , j'ai hate que ça commence ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Jeu 30 Aoû - 17:42 | |
| ( HS: on a qu'a trouver un moyen de l'intégrer a mon truc...) *prépar toi a souffrir* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Ven 31 Aoû - 15:46 | |
| Aperçoit Soph derrière lui,lui fait un sourir au coin: -Oui,toi,tu sais bien de quoi je parle Soph! Reviens vers Misty: -Et,si on commence maintenant,ça te va?!? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Ven 31 Aoû - 22:52 | |
| *c'est partit....* ( on la met avec moi alors?) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Sam 1 Sep - 15:45 | |
| - Ouiiiii c'est super , mercii | |
|
| |
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Mar 4 Sep - 16:52 | |
| (HJ:oui! Misty,tu veux bien venir dans notre topic (Wen et moi)dans "L'île de Yook:arrow: Initiation à l'Alchimie? ) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * Mer 12 Sep - 18:40 | |
| ( se serai gentil parce que je suis seul avec ed qui s'ewst tordu la cheville... sa le fait pas trop^^") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Ola, Misty entre en scène! !! * | |
| |
|
| |
| *Ola, Misty entre en scène! !! * | |
|