Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:20

Sasuke rentra les clés et les tourna dans la serrure. Il poussa et ouvrit la porte. Quelques aboiements lui firent comprendre que son chien était derrière et saluait son maître. Ce dernier la caressa et entra puis referma la porte derrière lui. Il était dans le petit couloir qui donnait sur le salon, la cuisine et les toilettes.
Ce couloir avait été peint en blanc et un porte-manteau se tenait à côté de l'entrée. Posant son blouson et enlevant ses chaussures, Sasuke marcha dans le couloir et se dirigea à gauche, dans la cuisine.

La cuisine était un espace carré, plutôt petit même si il pouvait accueillir trois ou quatre personnes à l'intérieur. Un radiateur se trouvait à droite de l'entrée, que Sasuke alluma. Il alla ensuite vers le réfrigérateur, disposé au fond de la pièce et prit une cannette de Coca, la décapsula et but.
il se retourna et se plaça devant son évier, à côté duquel se trouvait son étagère avec les épices et la nourriture. Il craqua une allumette et fit brûler le gaz, son four à la droite de l'évier. Il posa une poêle sur le brûleur et déposa un morceau de viande de bœuf.
Sasuke sortit alors de la cuisine, se dirigeant droit devant lui, droit dans le salon. La pièce était carrée et disposée de deux fenêtres donnant vue sur la rue.

L'homme alluma la télévision et laissa le journal télévisé. Il avança vers le milieu de la pièce, entre les deux fenêtres et se baissa, puis remua les cendres de sa cheminée. Déposant d'autres bûches dans la cheminée, il froissa quelques feuilles de papier qu'il déposa et entreprit de faire d'embraser le tout avec une allumette, ce qui ne marcha pas les deux premières fois. Faisant plus attention, il posa l'allumette au creux d'une feuille qui s'embrasa et consuma à son tour une des bûches. Il s'assit dans l'un des deux gros fauteuils à côté de la cheminée, ces derniers étant tournés vers la TV.


Sa chienne arriva et se coucha au pied de son maître. Sasuke lui caressa la tête ainsi que son pelage et entreprit de lui gratter derrière les oreilles.

- "Tu aimes bien ça hein ?! Tu es un bon chien...c'est vrai que tu es un bon chien. Tu dois me prendre pour un imbécile d'humain, parlant à sa chienne plutôt qu'à des membres de son espèce.
Mais la raison est que les humains ne sont pas tous des gens super intéressants et ceux de mon âge sont particulièrement concernés sur le fait de coucher ensemble ou à un enfant. Tu sais, je suis plutôt un homme solitaire qui est bien timide....mais tu t'en fous n'est-ce pas ?!"


La chienne se roula en boule te se frotta contre les jambes de Sasuke. L'homme soupira puis se bougea et mit sa viande dans son assiette, avec des chips. Il revint dans le salon, mangeant devant sa cheminée et le chien fit de même avec sa gamelle.

*On pourrait penser que c'est le repas type de l'américain moyen mais avant de critiquer, il faudrait déjà aller voir les jeunes qui se bourrent dans ces fast-foods...Je ne suis pas contre un repas rapide et il m'arrive d'en prendre mais rester sa journée dedans me paraît horrible.....mais c'est peut-être ce qu'on dirait d'un lecteur qui lirait trop.*

Finissant son repas, il posa son assiette et ses couverts dans l'évier en promettant tout bas de le faire demain. Il alla au bout du couloir et monta l'escalier. Au premier étage se trouvait sa chambre, composée d'un lit à deux places, d'une armoire, de rideaux bleu nuit sur une fenêtre qui donnait sur son petit jardin et d'un tableau de Vincent Van Gogh, la Plage de Schéveningue. A cet étage était aussi disposé une salle bains avec douche et bain et une bibliothèque, une pièce ronde où des étagères étaient serrées les unes contre les autres, toutes remplies de livres de toutes sortes. Dans cette pièce, il y avait aussi un canapé et une table en bois avec deux chaises du même matériau.

Sasuke Uchiwa se coucha sur son lit, trop fatigué pour enlever ses vêtements, déposant néanmoins ses chaussettes sur la moquette. Avant même de poser la couette sur sa personne, Sasuke s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:29

Alerte alerte folle en vue.. Nan je deconne donc hum donc Misty ? Oui c'est moi !! Maison en vue >> Surface propre .. *regarde par la fenetre* Télé allumée.. Parfait * fait son plus beau sourir sadique et de frotte diaboliquement les mains* Il va en baver..niahahahaha * gisse lentement la clée dans la serrure, la tourne , et pousse doucement pour ne pas faire de bruit* Personne!! génial Héhéhéhé * entre et ferme la porte* voyons voiir je suis sûre qu'il est a l'etage * monte les escaliers et au passage jette sa veste , et ses gaudasses près du porte manteau* Vasy ma vieille pas de bruit , certaine personne dirons " quelle maturitée a un tel age " et ben jles enmerde moi ! * se rend compte qu'elle a oublier quelq'ue chose* Merde !! >< quel con !! *descend les escalier , va dans la cuisine et remplis un seau d'eau* niar niark niark !! * remonte les escalier, tranquilement ..et arrive devant la porte de la chambre* hihi * pousse lentement la porte , se met près de sasuke et là lui envoi l'eau dans la gueulle*

-Surpriiise Cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:37

Rebelote, en moins de temps qu'il en faut pour le dire, un sceau d'eau bien glacé fut renversé sur Sasuke, en pleine Geule. Il sursauta alors, il sursauta tellement que ses fesses s'entrochoquérent contre le mur, en effet, il avait atteint le Mur... A Peine qu 'il tomba sur le sol, qu 'il commença a trembler comme une feuille arrosée...

"PUTAIN MAIS T' ES C OMPLETEMENT MALADE !! QU'EST-CE-QUI T' AS PRIS DE ME BALANCER CE SC EA U D'EAU EN PLEINE GEULE ?? !!"

Ne pouvant plus bouger le p'tit doigt a ca us e de l'e au gla cé, ilmit ses bras autour de son corps, dans l'espoir de se réchauffer... Décidément, sa journée commençait fort...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:42

wahou quel effet .. bon j'ai ptete été un peu fort s'cou la euh ...

- Euh sa va Sasu ? Merde il est tout tremblant quel con .. ais bon s'tait a faire battre le grand Sasuke Uchiwa avec un seau d'eau !! << bon aller j'vais le rechauffer !!
*Caline Sasuke*

- Voila t'as chaud maintenant Hii ^^ Dédolée j'voulais juste te faire une farce ! une farce inoubliable qui restera dans les annales des plus beaux cafoullages fait par Misty william niahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:07

Sasuke tremblait moins, mais la température de son corps avait beaucoup descendu, ce qui fit légérement frisonner ses membres. Puis son attention se posa sur les cheveux blonds et lumineux de Misty qui lui retombaient jusqu 'aux épaules, n'importe qui aurait vu ce Spectacle aurait dit que c'était un Ange... Oui, un Ange descendu tout droit du ciel.

* Franchement, elle est belle vu de prés, mais n'oublie pas ce qu'elle t'as fais Sasuke !*

" Alors tu appelles ça une farce ? J'imagine meme pas ce que tu peux faire quand tu es s é rieu se ... "

Cependant, le fait qu'il soit collé a Misty fit légérement rougir ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:15

Ohh trop mignon quand il rougit * le serre plus fort* ..

- Bah wui moi j'ai ris ^^ !

*Lui sourit*

-Quand je suis serieuse , bah je m'occupe des enfants et je bosse ! Aller viens dans la salle de bain que je te seches ^^ !

* sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:24

Sasuke regarda Misty avec un air bizzarre... Puis il déclara...

"Me sécher ? Mais euh... Je peux me sécher tout seul, pas besoin que tu viennes avec moi ... Je veux pas te fatiguer, t'as surement du travail^^"
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:29

Le regarde avec une lueure sauvage dans les yeux ...

- Aller fait pas ton chichis

*l'entraine dans la salle de bain*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:40

Et c'est aini Que Sasuke fut entrainé dans la Salle de Bain, comme si il était un enfant qui ne pouvait pas se sécher tout seul. Une fois entrainé dans la Salle de Bain, Sasuke commençait a rougir... Non pas parceque cette situation était embarassante, mais parceque Misty était tellement Belle qu'il ne pouvait pas s'empecher de rougir a chaque fois qu'il l'a voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:08

hihihi un bon tit bain en amoureux I love you

*fait couler le bain et rajoute des trucs qui sentent mega bon dedans* mmmmh trop biiien * quand le bain fut plein elle se desabilla et se glissa a 'lintérieur du bain , jouant avec l'eau brullante*

- Hii alors Sasu tu viens ? Sa rechauffe ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:21

Sasuke regarda le bain un moment, puis il se déshabilla, il n'avait pas le choix aprés tout, il était gelé. Aussi tot, il se glissa dans le bain, l'eau brulante lui faisait plus grand bien. Il regarda alors quelques secondes Misty, puis prit la parole en rougissant :

"Tu es belle dans cette tenue tu sais... "
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:35

*grand sourir pervers* Je le sais chuis magnifique , sublime , une oeuvre d'art , vantarde *dit une petite voix dans sa tête* nimporte quoi >< !

- Vraiment ? Tu crois que je devrait mettre cette tenue plus vouvent ? Je l'a trouve un peu osée pas toi ? J'avoue qu'elle te vas super bien a toi aussi ! Fesse-Kawai ^^ !

*Par dans un grand eclat de rire* tout rouge.. tout mignon ahh je craque * bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:38

" Non, c'est un peu osé mais bon... Tu peux toujours la mettre quand on est tout seul... ^^ "

Dit-il en se grattant les cheveux. Puis il mit ses deux mains sur les joues de Misty, plongeant son regard sombre dans les yeux verdoyants de sa bien-aimée.

" J 'ai de la chance de t 'avoir tu sais... "
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:21

Je sais chuis la meilleure, la plus belle, la plus intelligente..blabalbala
*sourir*

- Mewah aussi ! T'es le plus attentionné des maris ...

*Gros bisous *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:59

Sasuke, ne trouva pas de Sujet de conversation, mais aprés tout, ils n'étaient pas venus ici pour en tammer une conversation... Ils étaient pour faire des choses pas correctes dans le bain... (XD)
Toujours les mains sur les joues de Misty, Sasuke mit une sur les cheveux de cette derniére, ses cheveux n' étaient pas encore mouillés, et ils pouvaient caresser ces derniers sans problémes. Chaque méche qu'il touchait était douce comme une créme...


"Tu as de beaux cheveux aussi... "

Dit-il avec un sourrire angélique
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:02

niahahaha j'vient dme faire un brooshing %)..

- Ah woui et j'ai quoi de beau d'autre Cheri ? * sourir se voulant angélique mais qui tourna au pervers xD *

[ Félicitation Sasuke t'a reussis a me faire rire xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:07

[HRP: Merci Razz ]

Tout tourna au mieux, jusqu'a ce que Misty ait posé une question comment-dire... Un peu génante... Ne savant pas quoi répondre, Sasuke baissa la tete tout en rou gissant.

"Bah... Je sais pas euh... Ton intelligence, peut-etre, ou euh... "
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:09

J'adore le faire rougir comme ça niahahah ... aller coiçons le un peu %) ..

- Oui je t'ecoute mon cher Dit-elle en se raprochant ..

[ Niah de rien %) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:15

Ayant baissé la tete, Sasuke ne put voir l'approche de Misty, mais lorsqu'il la leva, il remarqua que la distance qui les séparait était plus petite. Il commença alors, aussitot, a rougir encore plus, surtout lorsqu'il la regardait, ses yeux pouvait voir des choses pas nettes... (XD)

"Heu... C-C-Ce qu'il y a en... Enfin t'as compris quoi !"

Trop gené, il détourna son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:17

Yahoou j'mamuuse <3 T'voulais faire le pervers s'mon tour <3

- Pourquoi tu detournes le regard cheri? dit elle en se collant a lui , ce que tu vois ne te plait pas .. ? *Misty emit un petit rire coquin *

[niaahahahahah ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:22

Le Jeune Uchiwa, vit ses joues complétement virer au rouge, il était rouge comme une tomate. Soudain il sentit quelque chose au niveau de son torse, en effet, Misty s'était blottit c ontre-lui. Il commença alors a parler en bafouillant.

" D-De quoi tu parles ?? Je... Je vois rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:26

niiah craquant j'vais le violer j'croua X.X ...

- T'es sûr ? Mhh tu ne veux absolument rien me dire cherii .. dit-elle d'une voix rauque tout en passant un doigt sur le torse à Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:31

Sasuke sentit, soudainement, le doigt de Misty se promener sur son torse, il ne pouvait pas devenir plus rouge car il était deja trés rouge.

"Heu... Je vois pas de quoi tu parles Razz "

Il fit semblant de ne pas comprendre ce qu'elle disait, alors qu'il savait parfaitement ou elle voulait en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:32

Mhhhhh....

- Sûr de sûr ? ...*dit elle en déposant un baiser dans son cou * T'es adorable rouge comme ça Cheri .. hi...

[ J'lache pas l'affaire]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:40

[HRP: ça se voit XD]

Sasuke n' en pouvait plus, il ne pouvait plus contenir la phrase qu'il voulait dire, il fallait qu'il le dise maintenant, sinon Misty ne le lacherait pas. Serrant les dents, il parla a une trés haute voix, tellement haute que toute le voisinage entendit ce qu'il avait dit...

"BON D'ACCORD ! TES **** (Je veux choquer personne XD) SONT TRES BE AUX ET TRES DOUX VOILA !3

Il dit cela en regardant le plafond, puis il commença a regarder Misty, essouflé. Il ne savait pas qu 'elle serait la réaction de Misty... Il avait peut-etre dit des choses pas nettes (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» Arrivé de Sasuke
» Sasuké Uchiwa et Ed elric=modos!
» Misty ^^
» Misty dans le sud !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: RPG :: Rezembool-
Sauter vers: