| voici le grand naruto uzumaki qui entre en place | |
|
+6Ed Dante Wensaïlie Misty Gaara naruto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Sam 30 Juin - 1:07 | |
| bah salut tout le monde. j'ai 15 ans. c'est ed qui m'as fait conaitre le forum. et je le trouve asser bien. j'habite en france. désole du retard pour ne pas avoir pu me pesenté plus tot. mais bon. xd. mes perso préferes sont naruto et sora( de kingdom hearts ) et je kiffe les perso de sakura et de temari( du manga naruto ) . j'aime les mangas comme naruto, dbz, yu yu hakusho et fma... je ne dirais pas la suite. xd. bon, sinon, j'aime les jeux videos du genre rpg comme kingdom hearts ou dragon quest. et puis voila. je crois avoir tout dit... | |
|
| |
Gaara Gaara
Nombre de messages : 120 Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD Mission RPG : Moi???ma mission? Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Sam 30 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Sam 30 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Sam 30 Juin - 21:46 | |
| bienvenu!! | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Lun 2 Juil - 13:38 | |
| Bienv'nue Va dans le rp stp | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Mar 3 Juil - 11:31 | |
| Bienvenue Naruto!C'est super que tu sois là!!! Et,en effet,on a le trio complet:Naruto,Sasuke et Sakura! Sasuke! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Mar 3 Juil - 11:32 | |
| Moi je dit vaut mieu pas qu'il y aille , il risqure de mourrir sous d'atroce souffrances | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Mar 3 Juil - 11:39 | |
| Mais non,il va se défendre! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Mar 3 Juil - 11:45 | |
| Mais de moi ?! Hahaha je vais le tuer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Mar 3 Juil - 13:09 | |
| Ah,c'est vrai,je n'ai pas pensé venant de toi! | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Mer 4 Juil - 12:14 | |
| Ah!!Personne d'autre que moi ne tura naruto!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Mer 4 Juil - 13:59 | |
| Arrete de flooder Sasuke ! lol Ed , sa lui apprendra a etre un cafteur ! | |
|
| |
mushrambo Fan de FMA
Nombre de messages : 420 Personnage préféré : mushrambo Mission RPG : retrouver un paradis perdu: SHINZO Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Mer 4 Juil - 23:24 | |
| moi aussi je te dis bienvenue et pour une fois je croise les doigts pour qu'il n'y ais pas de flood | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Jeu 5 Juil - 15:20 | |
| on est jamais sur de rien ^.^!! | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Ven 6 Juil - 0:53 | |
| hum... j'ai remarqué que les gens faisent du flood n'inporte ou( meme dans la présentation des regles et la présentation des personages ) . mais personne ne feras de flood dans ma presantation et toi misty, j'ai t'ai a l'oeil, au cas ou tu voudrais me fais quelque chose de mal, comme me tuer, par exemple... ... ... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Ven 6 Juil - 10:33 | |
| Hahaha !! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Lun 9 Juil - 5:02 | |
| tu me fais meme pas peur. ha ha. xd. | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Lun 9 Juil - 9:27 | |
| tu vas voir quand Edow m'aura appris l'alchimie tu rigoleras plus >.< !! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Lun 9 Juil - 20:49 | |
| ha. on va voir ca. moi aussi je pourais aprendre l'alchimie. eh ouais. xd. lol. je serais le ninjas le plus puisant de l'univers. wha ha ha. xd. lol. mdr. | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Mer 11 Juil - 14:34 | |
| >< nanananan ! JE serait la plus forte !! | |
|
| |
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Sam 14 Juil - 20:57 | |
| Pas en même tant que moi j'éspère | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Jeu 16 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Ven 17 Aoû - 2:28 | |
| en retard lol lol attends mais c' est ma presentation celle la. merci rose mais t'es en retard xd xd lol lol . sinon est-ce que vous savez quand ed revient ou mieux, vous savez quand winry se conecte( m'enfout du nabot du minus lol lol désole ed je préferé winry ) hi hi vivre winry vivre winry | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place Dim 19 Aoû - 14:31 | |
| a noononono Moi je pref 10000000000000000000000000 x Ed a winry !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici le grand naruto uzumaki qui entre en place | |
| |
|
| |
| voici le grand naruto uzumaki qui entre en place | |
|