| a la vie apres la mort et dieu c'est qui pour vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meiko Alchimiste Transparente
Nombre de messages : 349 Age : 32 Personnage préféré : lust sloth et moi Mission RPG : aider le perso quelle aime Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: a la vie apres la mort et dieu c'est qui pour vous? Ven 16 Fév - 23:57 | |
| dieu pour moi c'est tout les humain reunit et la vie ere la mort j'y croit | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: a la vie apres la mort et dieu c'est qui pour vous? Sam 17 Fév - 14:02 | |
| Euh...Pour moi: Dieu n'existe pas mais d'autres vies dans l'univers sûrement. Et je crois à la vie après la mort,mais,je ne saurais pas vraiment décrir ce qu'il y aurait après! | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: a la vie apres la mort et dieu c'est qui pour vous? Sam 17 Fév - 14:21 | |
| moi je crois au paradis mais a dieu je sais pas trop ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: a la vie apres la mort et dieu c'est qui pour vous? Jeu 19 Avr - 10:52 | |
| 'Faudrait d'abord qu'il me fasse signe... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: a la vie apres la mort et dieu c'est qui pour vous? Ven 6 Juil - 15:50 | |
| lool Ed 1 . dieu est une croyance 2. le paradis est une croyance 3. La vie après la mort ?! il y en a surement , car sa forme une boucle ^.^ donc on revient toujours au point de départ ^.^!! | |
|
| |
| Sujet: Re: a la vie apres la mort et dieu c'est qui pour vous? Sam 14 Juil - 11:23 | |
| C'est vrai que pour que le paradis soit si bien qu'on le dit,il faudrait des gardess,donc,une instance qui veillerait sur eux... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: a la vie apres la mort et dieu c'est qui pour vous? Sam 14 Juil - 20:54 | |
| Ouai de toute façont comme madame twouidy le dit si bien : " tout sa c'est dans ta tete, twouidy!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: a la vie apres la mort et dieu c'est qui pour vous? Lun 20 Aoû - 22:37 | |
| C'est dans quoi ça? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: ais Mar 21 Aoû - 19:59 | |
| Me souvient pu du titre mais y'a des poule dedans !! | |
|
| |
| Sujet: Re: a la vie apres la mort et dieu c'est qui pour vous? Ven 24 Aoû - 0:11 | |
| Chiken Run? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: a la vie apres la mort et dieu c'est qui pour vous? Ven 24 Aoû - 14:09 | |
| wii c'est sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: a la vie apres la mort et dieu c'est qui pour vous? Dim 26 Aoû - 2:16 | |
| Ah,vi! Ca m'avait bien fait marrer ce film!Et toi? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: a la vie apres la mort et dieu c'est qui pour vous? Lun 27 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la vie apres la mort et dieu c'est qui pour vous? | |
| |
|
| |
| a la vie apres la mort et dieu c'est qui pour vous? | |
|