Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: la main de dieu Ven 31 Aoû - 19:59 | |
| Nom de votre forum: La main de dieu Bannière de votre forum:Adresse de votre forum: http://la-main-de-dieu.max2forum.com/Pseudo de l'Administrateur du forum: Masataka Takayanagi Date de création du forum: 03 Aout 2007 Description du forum:les mangas et les jeux vidéos sont réunis Statistiques du forum:24 membres,620 messages Histoire:Il y a très longtemps, la terre fut créée par les mains d’un dieu, l’unique Sarkam . Celui-ci, après avoir transforme quelques molécules pour former des êtres vivants, décida de prendre deux peuples a qui il donnerait chaque bout de la terre ; le ciel, et l’enfer. Ces deux peuples seront la cite des anges ; le ciel, et la cite des daemons ; l’enfer… Mais le dieu neutre ne connaissait pas les caractéristiques de chacun de ces deux tributs. En passant par la cruauté chez les Daemons, et la bonté chez les Anges. Il du faire un pacte avec ces deux tributs, sachant qu’un jour, l’une des deux ethnies allait désirer le pouvoir. Il clama en haut de sa montagne, en agitant ses mains… : ‘’ Si un jour, l’un des deux peuples prenait le risque de conquérir le territoire de son antipode … Un des neutres rétablira la paix. Mais celui-ci n’aura pas de destin, nulle ne sait si il y arrivera ou échouera. ‘’ Des lors il creea une nouvelle poupulation, qu’il appella Humain auquels il donna la ‘’ SURFACE ‘’ | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la main de dieu Mar 4 Sep - 16:43 | |
| OK,pas de problèmes Sasuke! | |
|
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: la main de dieu Mer 5 Sep - 12:11 | |
| Merci!,sinon je t'ai aussi mis^^ | |
|
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la main de dieu Jeu 6 Sep - 17:16 | |
| Pétards,merci! | |
|
| Sujet: Re: la main de dieu Sam 26 Jan - 15:04 | |
| Désolé,mais,je ne vois pas apparaître mon bouton... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la main de dieu | |
| |
|