| L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? | |
|
|
L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? | 1.)Une façon de penser, une philosophie étudiant l'Humanité | | 50% | [ 1 ] | 2.)Une sorte de magie, comme elle est décrite dans le film par Eckart | | 0% | [ 0 ] | 3.)Une médecine, comment soigner les gens grâce à des plantes | | 0% | [ 0 ] | 4.)De la chimie (S'amuser à transformer le plomb en or, faire des transmutations humaines, des chimères, ...) | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? Sam 22 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? Dim 23 Mar - 12:13 | |
| mmh... c est une bonne question^^" | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? Mer 26 Mar - 23:05 | |
| 4.)De la chimie (S'amuser à transformer le plomb en or, faire des transmutations humaines, des chimères, ...)! | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? Ven 28 Mar - 11:48 | |
| moi, j hesite toujours XD | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? Sam 5 Avr - 15:29 | |
| ... (Rose indécise! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? Dim 6 Avr - 19:16 | |
| non, mais c est vrai^^" j aimerais bien voter 2 choix .... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? Sam 19 Avr - 15:45 | |
| Ouais,mais,non,bof...J'aime pas trop les choix multiple! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? Dim 20 Avr - 11:12 | |
| bon oki, je vais essayer de me decider lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? Sam 3 Mai - 22:12 | |
| 'Fin,si,j'aime bien,mais,là,c'ets pas cool!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? Jeu 8 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
kantabu Fan de FMA
| Sujet: Re: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? Jeu 15 Mai - 20:14 | |
| Pour moi ce serait plus une magie vu comme ça. Mais si on va chercher profond... un jeu ! =D Euh nan
Je me suis toujours demandé si l'échange équivalent était vraiment équivalent... à méditer | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? Sam 17 Mai - 13:49 | |
| Un jeu?!?Dans quel sens?!? Ouais,moi aussi je me suis demandé! C'était à cause d'un travail! Ma mère me disait d'étudier,mais,j'avais pas envie parce que j'en avais ma claque!-_-' Et,je me suis demandé:"Et,si je ne fais rien,je vais réussir quand même " J'ai rien foutu et...J'ai réussi!Aussi incroyable que vrai!!! C'est à ce moment-là que j'ai remis l'échange équivalent en question! Mais,y a aussi quand j'ai vu dans le manga,sauf que là,c'était l'inverse!On se décarcassait pour rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? Dim 18 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? Lun 2 Juin - 10:49 | |
| 4.)De la chimie (S'amuser à transformer le plomb en or, faire des transmutations humaines, des chimères, ...) *arrive après la bataille* tu veux faire quoi comme jeu? |
|
| |
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? Mar 3 Juin - 10:03 | |
| Jouer avec les éléments chimiques LOL ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? Mar 3 Juin - 10:52 | |
| tu vas nous faire explosé la barraque |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? Ven 6 Juin - 12:32 | |
| On ne vous verra plus après LOL ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? Lun 23 Juin - 11:43 | |
| Ouais,j'veux tout faire pêter!!! J'déconne! En tant qu'Alchimiste,on doit pouvoir garder son sang froid! Fullmetal-hagane C'est pas grave,t'as tout ton temps pour voter! Oui,vivent les transmutations! (Mais,pas toutes... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? Lun 23 Juin - 12:08 | |
| t'inquiète pas c'est déja fait le vote |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? | |
| |
|
| |
| L'Alchimie, c' est quoi pour vous ? | |
|