| comment trouvez vous le forum ? ? ? | |
|
+5Sekai Maebara mushrambo Wensaïlie Ed Rose 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Lun 7 Mai - 21:59 | |
| voui, j'vais finir par être leur copine aux appareil électronique!! | |
|
| |
mushrambo Fan de FMA
Nombre de messages : 420 Personnage préféré : mushrambo Mission RPG : retrouver un paradis perdu: SHINZO Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Mar 8 Mai - 16:32 | |
| *moi c'est mes cousines qui arrive pas à faire un forum* *Je me suis enregistré sur leur fofo,j'ai essayé de faire une partie du boulot mais elle me supprimait mes messages*c'est de la jalousie!* *sinon les appareils electroniques,ça va pas trop mal sauf que ma télé a failli me sauter dessus quand j'ai essayé de la débrancher* *en fait elle m'est tombée dessus* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Mar 8 Mai - 17:16 | |
| ah un copain!! | |
|
| |
mushrambo Fan de FMA
Nombre de messages : 420 Personnage préféré : mushrambo Mission RPG : retrouver un paradis perdu: SHINZO Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Mer 9 Mai - 16:32 | |
| à propos de quoi ?je suis ton copain parce que m'as télé me deteste ou à propos du fofo? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Mer 9 Mai - 22:15 | |
| Oui,ça va venir tout doucement Wen pour les appareils électroniques! Mushrambo Bha,pourquoi elles effacaient tes messages? Mon pauvre,t'as failli recevoir la TV?!? | |
|
| |
mushrambo Fan de FMA
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Dim 13 Mai - 0:49 | |
| mes cousines étaient jalouses la télé,je suis sûr que c'est mon petit frère qui l'a dresser,il veut tioujours regarder titeuf | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Lun 14 Mai - 21:02 | |
| Sur France 3? | |
|
| |
mushrambo Fan de FMA
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Mer 16 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Jeu 17 Mai - 21:32 | |
| Moi,j'ai pas le sat'! Pourquoi la poisse Wen? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Ven 18 Mai - 23:36 | |
| moi non plus j'ai pas la satellite mais en 2O10 j'aurais la tnt m'en fou je regarde pas la TV lol la poisse parce qu'il a deux chaîne avec titeuf, une c dj chi.mais deux... | |
|
| |
mushrambo Fan de FMA
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Sam 19 Mai - 17:51 | |
| bon ben bing 2010,tu crois pas que c'est un peu long et comment tu fais pour vivre sans télé???????????????,dis moi ton secret!!!!!!!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Lun 21 Mai - 19:20 | |
| tu donne quoi en échange? j'adore cette phrase décidément^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Lun 21 Mai - 21:30 | |
| N'en abuse pas trop quand même! Ah,bon,pourquoi t'aimes pas le TV?Alors,comment tu fais pour voir tous ces DA?!? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Lun 21 Mai - 22:11 | |
| j'aime pasl a télél parce qu'il y a trop de pub, mais je la regarde de tps en tps qd les da sont bien. sinon Ed les dvd et You tub ou daily motion sa existe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Lun 21 Mai - 23:07 | |
| Eh bien,venant de toi,ça m'étonne! | |
|
| |
mushrambo Fan de FMA
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Ven 25 Mai - 22:21 | |
| bon je crois que j'ai un début de réponse maintenant | |
|
| |
Sekai Maebara Voyageuse egoïste
Nombre de messages : 136 Age : 32 Personnage préféré : Edward *o* Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
mushrambo Fan de FMA
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Ven 25 Mai - 23:17 | |
| Un avis positif pour la table Royaume de L'Alchimie Un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Lun 28 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
mushrambo Fan de FMA
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Mer 30 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Jeu 31 Mai - 21:14 | |
| Pour la prochaine alors! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? Jeu 26 Juil - 11:49 | |
| Moi j'adore le forum Les membres sont trop sympas ( sauf gaara le survivant qui me lache des vents) et pis on parle des sujets qui m'interesse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ? ? ? | |
| |
|
| |
| comment trouvez vous le forum ? ? ? | |
|