Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 14 juillet, jour férié, fête nationale, prise de la bastille et tout le reste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

14 juillet, jour férié, fête nationale, prise de la bastille et tout le reste... Empty
MessageSujet: 14 juillet, jour férié, fête nationale, prise de la bastille et tout le reste...   14 juillet, jour férié, fête nationale, prise de la bastille et tout le reste... Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:01

cette nuit je ne vais pas dormir a cause des feux d'artifices... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Adralya
Modo~Fane d'Edo!!!
Modo~Fane d'Edo!!!
Adralya


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Personnage préféré : Edward-sama *.*
Date d'inscription : 20/06/2008

14 juillet, jour férié, fête nationale, prise de la bastille et tout le reste... Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet, jour férié, fête nationale, prise de la bastille et tout le reste...   14 juillet, jour férié, fête nationale, prise de la bastille et tout le reste... Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:13

Courage, Wen!!

Chez moi, ce n'est pas la fête nationale, mais je ne dormirai pas non plus: c'est l'anniversaire de ma meilleure amie!! ^^

Alors vive la fête!!

Et bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
14 juillet, jour férié, fête nationale, prise de la bastille et tout le reste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 juillet, jour fatidique...
» prise d'otage
» Salut Flygon et le RESTE!!!
» 5 juillet
» six juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: Divers :: Topics Quotidiens-
Sauter vers: