| Salut Flygon et le RESTE!!! | |
|
+7naruto Rose Hikari Munchlax Nana pent Shaolan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaolan Fan de FMA
| Sujet: Salut Flygon et le RESTE!!! Sam 11 Aoû - 1:37 | |
| ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ Yo, salut le monde jmapelle Alex, je suis du 01, je suis a virignin, bon ceux qui me connaisse ils savent le reste!!!
Pour les autres J'ai 11 ans, Je suis né le 07/05/96,vala! Bon euh...
Ma condition phisique est assez bonne, j'aime jouer au foot.
Bon encore du blabla... Euh... Je passe en 6ème. J'aime bien avoir de la compagnie. Je suis amical, pas TROP agréssif, j'ais beaucoup d'amies et d'amis^^
Bon quelques trucs servent a RIEN mais... A+ sur le forum
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ | |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Sam 11 Aoû - 5:20 | |
| Bienvenue
T'es né le 7 Mai? oO | |
|
| |
Shaolan Fan de FMA
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Sam 11 Aoû - 10:14 | |
| | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Sam 11 Aoû - 12:39 | |
| Bienvenue sur le Forum | |
|
| |
Munchlax Fan de FMA
Nombre de messages : 170 Personnage préféré : ED et AL Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Sam 11 Aoû - 12:43 | |
| Bienvenue à toi bien fait de poster d'la pub de ce forum sur le mien | |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Sam 11 Aoû - 14:19 | |
| - Shaolan a écrit:
- Pourquoi?
Pour savoir, parce que moi oui ^^ | |
|
| |
Hikari Fan de FMA
Nombre de messages : 155 Age : 30 Personnage préféré : Ed Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Mer 15 Aoû - 11:11 | |
| Oo sa va faire 2 anniversaire a féter en même temp ^^ | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Jeu 16 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Ven 17 Aoû - 2:22 | |
| en retard lol lol bon j'exagére un peu pour cette présentation la alors désole lol lol xd xd | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Dim 19 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Lun 20 Aoû - 22:13 | |
| Bienvenue! Dis Naruto tu veux être le reporteur du fofo et dire tout ceux qui sont en retard ou quoi?!? | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Mer 22 Aoû - 5:12 | |
| ah ca et bah de rien ed. rose n'avait qu'a pas étre en retard. et toi aussi t'es en retard ed et c'est pas parceque tu est l'admin que tout t'es permis. lol lol xd xd ed en retard ed en retard mdr mdr ptdr ptdr | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Mer 22 Aoû - 15:36 | |
| Naruto vous me stresser !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Mer 22 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Mer 22 Aoû - 15:58 | |
| Oui arrete de dire aux gens qu'ils sont en retard !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Mer 22 Aoû - 16:13 | |
| bah c'est vrai rose en retard ed en retard | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Mer 22 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Jeu 23 Aoû - 23:50 | |
| Non,mais,c'est vrai ça,ch'uis l'Admin!Donc,si ch'uis en retard,on s'en fiche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Ven 24 Aoû - 2:50 | |
| tu peux rever ed. que tu sois l'admin ou pas il ya pas de diference. étre en retard c'est étre en retard. | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Ven 24 Aoû - 13:56 | |
| Ed , quesque tu ferai aux mecs qui trompent leurs copines ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Dim 26 Aoû - 1:43 | |
| Oui,là,je suis d'accord Naruto!Mais,comme on dit:"Il n'est jamais trop tard!" Misty Bha,euh...Ca peut pas être plutôt l'inverse?!? Puisque moi,je suis un mec... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Lun 27 Aoû - 15:18 | |
| Bah naan pense que cette copine c'est ta meilleure pote quesque tu fré au mec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Mar 28 Aoû - 0:57 | |
| Attends,donc,ce serait une de mes meilleures amies qui aurait trompé un de mes amis,c'est ça?!? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Mar 28 Aoû - 15:15 | |
| bienvenue ( je suis las de répéter se mot mais jhe le penses franchement) en retard ( je sais Naruto) mais je pense aussi que c'est énervant Naruto que tu le redise a chaque fois ( remarque sa colle bien avec le perso du manga au moins!) ne prend pas sa mal hun? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! Mar 28 Aoû - 16:12 | |
| bon Ed , laisse béton .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Flygon et le RESTE!!! | |
| |
|
| |
| Salut Flygon et le RESTE!!! | |
|