Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: 11 juillet, jour fatidique... Ven 11 Juil - 3:00 | |
| Bon courage pour tes résultats, Wen!!! Perso, je suis à l'université, donc j'ai déjà eu mes résultas... ^^" | |
|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: 11 juillet, jour fatidique... Ven 11 Juil - 23:05 | |
| DEs resultat de quoi ? bon courage quand mêm niark !! T_T J'aii fait du mal a mon Pat cheri chuis telment desoley T_T Boune choirée a tous ! | |
|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: 11 juillet, jour fatidique... Ven 11 Juil - 23:11 | |
| Ouais:!!!j'ai enfin eu les résultats de mes EPREUVES ANTICIPEES DU BAC, à savoir le français et le tpe. j'ai réussit yeah!!! s'il y en a d'autre sur le forum qui passe le bac ou autre examen (et je sais qu'il y en a ) félicitations à ceux qui l'ont eu, bon courage pour le rattrapage à ceux qui l'ont raté. | |
|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: 11 juillet, jour fatidique... Ven 11 Juil - 23:13 | |
| tu passe le bac a 16 ans Oo Mewah le brevet l'année prochaine sinan jai eut mon mon exam d'allemand haut la main <3 Jvai pouvoir continuer au lycé avec mon A2 <33 | |
|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: 11 juillet, jour fatidique... Sam 12 Juil - 1:59 | |
| Félicitations les filles!!
Je suis fière de vous!!!
*cache très loin ses résultats scolaires* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 juillet, jour fatidique... | |
| |
|