|
| prise d'otage | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: prise d'otage Sam 5 Mai - 0:14 | |
| et d'un troisième, mais lui arrivera en miettes...icic je me base sur de pure spéculation et inventions de ma part. résumé: après avoir était soignées de ces blessures à Ishbal des militaires l'ont emmenées à Centrale. nous, nous sommes restaient pour finir de " remettre en ordre la ville", la nettoyer une dernière fois quoi. ensuite je l'ai rejoint à Centrale. je passerais sur le sentiment de bonheur que j'ai eu de retourner enfin chez moi. le plaisir de se sentir en sécurité et libre de dormir sans être constament déranger et sur els nerfs, bine que je me soit souvent demandé " mais comment puis je rentrer ainsi chez moi alors que j'ai empêché plein de personne de le faire?" les réponses sont nombreuses. le général King Bradley à bien sûr eu vent de l'affaire et s'est montrè très satisfait des agissement de Basque Gran qui avait pris la d"cision d'ammener Sophie ici. il décidé de la placer dans l'école militaire de centrale, je suis sûr qu'il la fait exprès car je devais justement finir mon service là bas pendant encore deux mois. d'un côté heuresement que j'étais là parce que l'adaptation n'a pas était facile. loin de là. peut être que plus tard je vous raconterais plus précisément les trois mois qu'elle y a passé, mais là ce n'est pas très utile, alorsj e ne vais vous dire que l'important: lorsuq'elle est arrivée elle était la seule fille, et elle c'est retrouvée dans une chambre avec six garçons qui,même s'ils n'étaient pas les pirs, n'étaient peu être pas les meilleurs et les plus agréables compagnons qu'on puisse rêver. les deux premières semaines elle suivit de courts de "rattrapage", toute seule avec les professeurs les plus expérimentés de l'écoles, j'y ai vu la signature du généralissime qui apparement prenait cette histoire très à coeur, un peu trop peut être. et qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque le prof de tir lui mit pour la première fois un pistolet enttre les mains.... suite au prochain épisode^^ | |
| | | Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 7 Mai - 10:21 | |
| d'abord il faut préciser ceci: quand elle a commencée les cours d'arts martiaux elle refusait de son défendre, et encore moins d'attquer? le prof lui tapait dessus mais elle ne faisait rien, a part esquiver les coups les plus forts. chose qui prouvait qu'elle si connaissait, mais qui énerva le prof au plus au point. vous eerez obligé d'avoir la suite plus tard car une curieuse lit par desuus mon épaule se que j'écrit et je déteste sa. | |
| | | Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 7 Mai - 23:16 | |
| Elle ne veut frapper personne donc? Tu parles de ta soeur?!?Ton frère?!? | |
| Sujet: Re: prise d'otage Mar 8 Mai - 0:00 | |
| non d'ne amie mais elle ma déconcentré ma ùméchante je vais devoir refaire se passage je pense, elle m'a fait écrire des choses pas a la bonne place!! mais qu'elle ..... | |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 14 Mai - 22:00 | |
| Et,sous forme d'une Fan Fic,c'est mieux! | |
| Sujet: Re: prise d'otage Mer 16 Mai - 22:53 | |
| suite: Et qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque le prof de tir lui mit pour la première fois un pistolet entre les mains....et qu'elle refusa de le toucher. Quand elle l'eu enfin dans les mains, elle eu toutes les peines du monde à la relever et ne put pas tirer sur la cible. en fait seule Hawkeye (œil du faucon en Anglais, ceci est hors sujet c pour ceux qui ont lu le manga) s'y attendait, selon elle Sophie ne pourrait pas tirer avant d'avoir mit au clair ce qu'il c'était passé à Ishbal * sa risque de prendre du temps*. Là elle avait à moitié tort. À force de se faire réprimander pas le professeur d'art martiaux parce qu'elle ne se défendait jamais pendant les entraînements ni les combats elle commençait à hésiter à commencer à se battre vraiment. Un jour le prof de combat la provoqua tellement qu'elle finit par se défendre et même contre attaquer. Aussi je crois que le prof commençait à en avoir vraiment marre et s'apprêter à taper pour de bon...quelle ne fut pas la surprise du professeur lorsqu'elle riposta et elle tapa fort en plus!!! Elle avait appris a se défendre pendant la guerre, mais elle n'avait pas pour autant envie d'essayer de taper sur quelqu'un. Elle avait aussi bénéficié du savoir du couple de médecin qui l’avait accueillie. Elle frappa donc trois cous bien placés et le prof s'étala par terre complètement paralysé. Cet évènement finit de le faire craquer et il fut muté dans le Sud, plus au calme. Quant à Sophie elle fut enfin incorporé à sa classe. Maintenant elle se défend dans les combats, mais elle ne fait que le strict minimum. elle tire au pistolet aussi, elle vise bien, et surtout quand elle est en colère (chose qui arrive souvent depuis qu'elle est avec les garçons). elle est bonne élève, mais ses capacités reste normale. Elle ne suit pas encore de cour d'alchimiste.
Dernière édition par Wensaïlie le Sam 28 Juin - 14:00, édité 1 fois | |
| | | | Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: prise d'otage Dim 20 Mai - 19:23 | |
| non ils sont macho et ils veulent être les plus forts, alors qu'une fille soit aussi forte qu'eux c dur. | |
| Sujet: Re: prise d'otage Lun 21 Mai - 22:28 | |
| Ah,OK! | |
| Sujet: Re: prise d'otage Mar 28 Aoû - 16:07 | |
| - je crois que j'ai oublais la fin , oups?'-' | |
| Sujet: Re: prise d'otage Ven 31 Aoû - 16:42 | |
| T'as oublié toute l'histoire que j'aimerais tant que tu écrives... | |
| Sujet: Re: prise d'otage Ven 31 Aoû - 22:46 | |
| tkt!!!! j'ai retrouvée^^ | |
| Sujet: Re: prise d'otage Mar 4 Sep - 18:08 | |
| Certaine?... | |
| Sujet: Re: prise d'otage Jeu 26 Juin - 13:10 | |
| oui | |
| Sujet: Re: prise d'otage Sam 28 Juin - 14:06 | |
| Suite à la guerre civile d’Ishbal, des conflits se déclarèrent encore plus au Sud, et bientôt la majorité de l’armée se retrouva concentrée au Sud. Le reste était dispersé à toutes les frontières, le pays étaient encore assez instable dans ses relations avec les voisins, et si ceux-ci venez à apprendre que Central city était sans défense, on aurait sans aucun doute affaire à une invasion massive. C’est dans ce contexte que se déroulait l’entraînement de Sophie, toujours plus difficile, mais cela ne semblait pas le moins du monde la gêner, elle continuait de répondre à la demande de ses professeurs, n’en faisant ni plus ni moins. Ce jour là, comme chaque année, un exercice pratique devait être mis en place pour tester chaque classe. D’habitude il s’agit d’un parcourt du combattant, d’épreuves de forces, de tournois, mais là… quelque chose d’inattendu ce passa et je n’eus pas le choix.
Dans le camion un silence total régnait. Seul le sergent parlait, d’une voix de baryton puissante il criait les consignes de sécurité : « N’enlevez vos casques sous aucuns prétexte, les pistolets que l’on vous à fournis tire des cartouches en plastique, ça fait mal, mais ça ne vous blessera pas plus que ça. Interdiction formel de tirer à bout portant ». Assise le lus près de la cabine du conducteur, Sophie enregistré toutes les informations mais semblait absente. « Vous avez compris bande de fillette ?? » Hurla le sergent pour couvrir le bruit du moteur. « Sergent, oui sergent ! » s’exclamèrent toutes les recrues. Le camion tourna à gauche puis s’arrêta. Rythmé par les « allez, allez » du sergent les élèves descendirent du camion au trop et s’éparpillèrent autour de la maison délabrée. Sophie entendit l’oreillette qui la reliait au groupe principale grésillée, une voix masculine qu’elle connaissait bien résonna dans son oreille avec difficulté « Sophie ici bravo Charlie… » - Bravo Charlie, tu ne pouvais faire plus drôle à un moment pareil… répondit-elle en se plaquant contre un mur pour rester invisible aux yeux des occupants de la maison tout en pouvant l’étudier correctement. - Tu pourrais montrer ta joie un peu plus que ça, répondit Charlie. Sophie l’imagina en train de faire la moue et sourit. - Bravo Charlie, j’ai un visuel. Je ne vois pas de signe de vie, à vous. - T’es trop sérieuse ma pépette, va falloir voir à te décoincer… - Bravo Charlie, si vous ne répondez pas correctement je vous colle aux patates pour la semaine… Elle entendit Charlie ronchonner puis : - Bravo Charlie, nous pouvons voir deux personnes, armées. Il s’agit d’une sorte de salon. Over. - Je monte sur l’immeuble en face pour essayer de passer sur le toit en reconnaissance, dit Sophie en s’exécutant. Elle accrocha son arme dans son dos et défonça la porte de l’immeuble en question. Ça puait plus que tout dans le hall. Le quartier était abandonné depuis des lustres, il servait maintenant de squat pour des Ishbals réfugiés et autre immigrants. Sophie mit sa main gantée devant son nez pour ne pas trop respirer ses mauvaises effluves, elle ne chercha même pas à savoir d’où elle provenait. Elle monta les marches quatre à quatre. Avant d’ouvrir la porte donnant sur le toit elle sortit son arme et calma sa respiration. Quand elle fut prête elle surgit sur le toit. Elle s’assura qu’il n’y avait personne puis s’assit à terre, de manière à être cachée par un parapet. Elle aspira une grande goulée d’air. | |
| Sujet: Re: prise d'otage Sam 28 Juin - 14:07 | |
| - Charlie ? - On dit Bravo Charlie… - Bravo Charlie, ici Sophie, visuel sur le toit. Elle leva la tête pour regarder l’immeuble occupé par les soit disant terroristes. En réalité il s’agissait de vrais militaires, qui jouaient le rôle de terroriste pour l’examen de passage. Sophie reconnut d’ailleurs le vigil sur le toit, il s’agissait d’un subordonné de son frère. A ses cheveux blancs elle reconnut Falman. Il était seul sur le toit, son arme rangée dans son dos, et faisait les cents pas. Pourquoi ne se tenait-il pas en garde, prêt à faire feu au moindre ennemi visible. - Faucon Junior ? quoi d’intéressant sur le toit ? - Bravo Chalie, vous pouvez déjà vous préparer à éplucher les patates… chuchota Sophie pour que Falman ne l’entende pas. - De notre côté toujours pas de mouvement. Ils ne nous ont pas vus. - Sur le toit une sentinelle, armé, mais il est sacrément décontracté – son arme est rangée… - Il doit en avoir marre d’attendre… - Je connais cette personne, ce n’est pas son genre. Bravo Charlie, je le sens mal cet exercice… - Et ma vieille c’est toi qui dirige les opérations, alors tu ferais mieux de réfléchir à ce qu’on fait. - Je ne fais que ça, Charlie. Bon, je vais neutraliser la sentinelle sur le toit et part en reconnaissance. De votre côté la manœuvre habituelle. - On entoure l’immeuble, on défonce la porte et on rentre ? - Ouais. Faite gaffe ils doivent avoir des otages. - A vos ordres, Faucon Jr. - Gardez le contact, préparez vous a tout annuler au moindre de mes ordres. - Tu commences à me faire vraiment flipper là… - Sophie over. - Charlie over.
Sophie posa son arme sur le parapet et prit son temps pour viser, comme Hawkeye lui avait apprit. Dans le viseur Falman semblait plus inquiet que décontractait. Que ce passait-il donc ? Sophie hésita à tirer. Les deux bâtiments étaient séparés que d’un petit mètre. Elle rangea son arme silencieusement, sortit un couteau de sa botte et recula un peu. Elle prit de l’élan et sauta facilement d’un immeuble à l’autre. Arriver sur le toit de la maison qu’ils encerclaient elle se précipita sur Falman. Il n’eut pas le temps de réagir que déjà il sentit la lame du couteau sur sa gorge. - Bravo Charlie, sentinelle neutralisée, dit Sophie. - Reçu. On est entré. Personne de rencontrer pour l’instant. - Over. Sophie coupa complètement le micro pour que Charlie n’entende pas ce qu’elle allait dire. - Que se passe-t-il vraiment ? demanda-t-elle à Falman. - C’est une vraie prise d’otage, expliqua-t-il. Tu veux bien enlever ton couteau… - Ah, désolée. Elle retira l’arme du coup de l’adjudant et l’écouta attentivement. - Un groupe terroriste, Nord Azur, à pris la maison d’assaut alors qu’on préparait l’exercice. - Des otages ? demanda Sophie. Falman ne répondit pas tout de suite, étonné par le sang froid de Sophie. Il ne savait pas à quoi il s’était attendu, mais pas à voir une jeune fille aussi professionnelle devant lui, en tout cas ça c’était certain. - Je ne sais pas combien, dès qu’ils sont arrivés je suis allé sur le toit, je tiens la position depuis trois heures maintenant. Ils n’essayent pas de venir, ils doivent penser que je ne sers à rien ici. - Où sont les otages ? - Je suppose dans le salon du premier étage. La première pièce à gauche en descendant les escaliers. Sophie hocha la tête. - Cela sont des militaires, mais ils ont aussi des vrais otages, dans le salon d’en face. - Compris. Charlie ? dit-elle en rallumant la radio. - Ici Bravo Charlie – Sophie entendit des tirs, les personnes dans le salon ne me disent rien comme militaires, ils jouent bien le jeu dis donc – nouveau coups de feu. - Bravo Charlie c’est pas un jeu. Les otages sont au premier, des civils dans la pièce à droite, en haut des escaliers. - Reçu, la voix de Charlie était hésitante, Sophie ne parvint pas à déterminé s’il avait compris toute l’affaire ou non. - Charlie over. - Over, cria Charlie entre deux coups de feu. - Combien sont-ils ? demanda Sophie. - Une vingtaine et vous ? - Nous sommes vingt cinq. Niveau rapport de force ? - Vous êtes bien entraîné et motivé, mais ce n’est rien face à leur détermination, c’est le problème des terroristes. - Sophie ici bravo Charlie, dit l’émetteur qui grésillait de plus en plus. Charlie paraissait essoufflé, un silence inquiétant régnait dans la maison. Sophie pouvait entendre Charlie soufflé dans l’émetteur tant il était à bout de souffle. Sophie regarda Falman et ils hochèrent la tête ensemble. Falman sortit un pistolet et se mit en couverture, Sophie s’approcha de la porte donnant sur le toit. - Bravo Charlie au rapport, perte : cinq d’entre nous sont tombés, comme ça je dirais juste blessés mais… merde Sophie ! ils saignent moche ! - Restez calme Bravo Charlie. Combien êtes-vous encore ? - Cinq sont resté dehors en couverture, cinq out, j’en compte deux qui ne veulent plus continuer à moins qu’on ne leur explique pourquoi les blessés saignent. Les balles ne devaient pas nous blesser comme ça. Sophie enfonça la porte d’un coup de pied et braqua son arme à droite à gauche, il n’y avait personne. Les terroristes avaient vraiment abandonné Falman à son sort. - Vous n’avez pas à en savoir plus que vous ne savez, ça fait partit de l’exercice !! autorisation de tirer à bout portant. Votre priorité est de libérer les otages. Je répète, libérer les otages. C’est compris ? - Compris Caporal. Elle entendit Charlie lancer une série d’ordre. D’un signe de main elle fit signe à Falman de la rejoindre. - Je vais m’occuper des otages, allé voir les blessés en bas. Faite attention ils pourraient vous tirer dessus. Charlie, vous allez peut-être croiser Falman, c’est normal, ne tirez pas sur lui. - Des renforts ? - Il va juste s’occuper des blessés. Il est considéré comme un civil que j’ai trouvé en descendant en reconnaissance. - Reçu. - Sophie… commença Falman. - Vous êtes blessés non, vous avez du sang sur vos habits et vous faite une grimace dès que vous bougez le bras… - Je peux venir avec toi-même comme ça ! - J’ai besoin de savoir comment-ils vont, et les autres aussi, sinon ils n’auront pas la tête à la mission, vous voudriez que j’en laisse un là bas plutôt pour qu’il se fasse buter ? - C’est bon c’est bon, j’y vais. Elle ressemble trop à son frère pour que je puisse désobéir, pensa-t-il en passant devant Sophie. - Laisse moi au moins te couvrir jusqu’à l’étage. - Sophie hocha la tête et ils descendirent précautionneusement les marches. Arrivaient en bas ils virent trois vigiles dans le couloir. - Où est leur chef ? demanda Sophie. - Je suppose qu’il est en bas, murmura Falman. Des coups de feu retentirent encore, ponctuaient de quelques cris. - Merde, jura Sophie pour elle-même. Allons-y, on neutralise les trois gorilles là et allez les rejoindre. Je m’occupe des otages comme je suis arrivée la première. - Compris. - Charlie, je m’occupe des otages, continuait à les occuper en bas. - Reçu ! | |
| Sujet: Re: prise d'otage Sam 28 Juin - 14:10 | |
| Par moi, Mlle De Casa.... etc. ^^ j'ai écrit la suite... et même la fin.... mais je ne la mettrais pas parce que je veux faire patienter Ed mouahahahahahahhahahahaha | |
| | | Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: prise d'otage Mer 2 Juil - 3:05 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn!!! Elle est géniale ta fic!!! Je veux pas attendre, mwaaaaaaaaaaaaaaaa!! T.T | |
| Sujet: Re: prise d'otage Mer 2 Juil - 13:56 | |
| courage, on attend juste Ed.... t'a qu'à lui botter le c** pour qu'il passe... gniagniagnia (c'est pas contre toi Adra, rassures-toi) | |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: prise d'otage Jeu 3 Juil - 1:21 | |
| Je m'en doute Mais je ne vais pas lui botter le c**, quand même!! Quoi que... | |
| | | | Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
| Sujet: Re: prise d'otage Jeu 3 Juil - 15:54 | |
| Hihihi...
On se passera de commentaire XD | |
| Sujet: Re: prise d'otage Jeu 3 Juil - 16:07 | |
| XD | |
| Sujet: Re: prise d'otage Jeu 3 Juil - 16:31 | |
| Tout à fait!
(100e post pour ne rien dire XD ) | |
| Sujet: Re: prise d'otage Jeu 3 Juil - 16:34 | |
| félicitations!! pour fêter ça je veux bien te donner un peu de la fan fic sans attendre ed... tadam::: Sophie regarda Falman, l’adjudant hocha la tête et ils s’élancèrent hors de l’escalier. Sophie neutraliser le premier gorille en l’assommant avec la crosse de son arme, Falman tira sur les deux autres avec son revolver silencieux. Ils se dépêchèrent de les bâillonner, les coups de feu n’avaient pas du être remarqués en bas grâce à la fusillade, mais des cris attireraient l’attention. Après les avoir saucissonné ils les enfermèrent dans une salle adjacente et Falman serra l’épaule de Sophie avant de partir. - Tu te débrouilles bien. - On verra ça quand ce sera finit, répondit Sophie. Cependant elle sourit, touché par le compliment. Falman disparut dans les escaliers tandis qu’elle se précipitait vers les otages. Elle commencerait par les militaires, c’était d’eux qu’elle avait besoin pour l’instant. Mais elle jeta quand même un coup d’œil dans la salle où étaient retenu les civils, au cas où ils aient vraiment besoin d’être secourut dans la minute. Un des terroristes les surveillait, un pistolet posait sur une table, un jeu de cartes dans les mains. Sophie se sentit déçue, ils se sentaient donc si sûr d’eux pour faire si peu attention aux otages et à Falman ? Rassurée sur le fait qu’ils étaient tous indemne elle se dirigea vers l’autre salle. Elle jeta un coup d’œil à l’intérieur, cette fois-ci il y avait deux gardes. Elle réfléchit un instant s’il valait mieux qu’elle tire pour les abattre ou s’il valait mieux qu’elle leur saute dessus. Ces deux là faisaient plus attention à leurs prisonniers que les autres. Sophie vit Havoc, qui faisait la gueule, et deux autres militaires qu’elle n’avait jamais vue. Elle étudia la pièce en détail, c’était un salon, avec à droite un bar, et juste en face les otages. Les deux gorilles tournaient le dos au bar. En bas les coups de feu couvraient jusqu’aux bruits des pas des deux mastodontes. Une idée germa dans la tête de Sophie, elle pourrait ainsi se débarrasser des deux gardes d’un coup, et même peut-être de celui des civils s’il venait s’en mêler. Elle arma son arme et visa la fenêtre la plus éloignée des otages militaires pour ne pas risquer de les blesser. Elle tira un coup et la fenêtre se brisa en mille morceaux. Les deux gorilles se précipitèrent sous la fenêtre, prête à riposter. Pendant ce temps Sophie courut se cacher derrière le bar. Les deux gorilles tiraient au petit bonheur la chance dehors, les quelques militaires restaient dehors devaient ce demander ce qu’il se passait. Sophie sourit. Elle entendit Havoc dire assez fort pour que tout le monde l’entende : - Ça doit être le Faucon… Un frisson parcourut visiblement les deux gardes, Hawkeye était sinistrement célèbre dans le milieu de la pègre. Ils se mirent à tirer de plus belle n’importe où, brisant les vitres encore intactes des immeubles en face. Silencieusement Sophie pointa son arme vers le plus gros des deux gardes. Elle tira deux coups, et plein dans le cou du colosse, et il s’évanouit. L’autre jura, le croyant touché par le snipeur et attrapa son pistolet pour tirer plus. Sophie sauta souplement par-dessus le bar et se jeta sur lui. Un couteau se planta juste sous l’omoplate gauche et un autre juste sous l’omoplate droite du terroriste. Incapable de bouger ses bras il lâcha ses pistolets en hurlant de douleur. Sophie le bâillonna à l’aide d’une manche déchirée aux trois gorilles du couloir et lui attacha les mains et les pieds avec une rapidité sidérante. Elle l’allongea ensuite sur le ventre pour qu’il ne puisse pas du tout bouger et s’occupa de l’autre. Elle se releva et s’épongea le front. - Charlie, toujours présent ? combien êtes-vous ? - Plus qu’une dizaine. Ces mecs sont des fous. - Falman vous a rejoint ? - Ce mec est un boss ! Sophie éclata de rire en traversant la pièce. Havoc voulut dire quelque chose mais elle lui fit signe de se taire. Le gorille d’en face se mettaient en mouvement. Elle arma son arme et se plaqua contre le mur, a gauche de la porte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise d'otage | |
| |
| | | | prise d'otage | |
|