| NOS rêves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: NOS rêves Dim 18 Mai - 13:35 | |
| je sais pas pourquoi c est toujours l armee ^^" | |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: NOS rêves Dim 18 Mai - 14:12 | |
| FMA te trouble l'esprit LOL ^^ | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: NOS rêves Lun 19 Mai - 22:19 | |
| C'ets peut etre un signe | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: NOS rêves Dim 1 Juin - 0:03 | |
| En effet,ça fait peur... Oh,j'ai encore fait un rêve! J'étais Ed et j'étais dans un hôtel avec Winry! Au début,on avait entendu des pleurs dans une chambre et on avait été voir ce que c'était:c'était une petite fille recrocquvillée sur elle-même qui pleurais! Puis,quelques jours plus tard,je m'étais retrouvé ligoté dans une des chambres de l'hôtel!!! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: NOS rêves Ven 6 Juin - 16:26 | |
| Dans l'hotel avec winry ! Tient donc | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: NOS rêves Lun 23 Juin - 10:54 | |
| ...J'en peux rien si c'est mon rêveuh! HEY!Va pas t'imaginer des trucs,Nana!!! Alors...Ces temps-ci,j'ai beaucoup rêvé de FMA! Voici le liste: -Tout d'abord,je suis Edward(15 ans),et,j'entraîne une petite fille à l'armée pour qu'elle devienne Alchimiste d'Etat.L'histoire se passe comme si c'était une 2ème série sur FMA,une rallonge quoi,suite au succès de la premièren série! Je trouve que ça a mélangé drôlement ma Fic L'Alchimiste de Lune et l'histoire de Ed avec Armony du jeu vidéo! -2ième,je suis Ed(21 ans! )et je déménage dans une ville assez loin de chez moi,seul.Mais,il se trouve que,quand j'arrive sur place,le lendemain,il y a un meurtre...On décide de m'engager comme enquêteur! Lors d'un bal,je revois mon maître Izumi,en robe! ,qui me dit que j'ai bien changé par rapport à avant et que j'ai grandit!Je tire la tête en disant que je n'ai jamais cesssé de grandir! Puis,un nouveau meurtre se fait,et,on m'appelle avec mon assistant,ou,du moins,mon seul ami en ville.Plus tard,celui-ci déclare que C'EST MOI l'assassin... Je ne le crois pas(forcément,je sais encore ce que je fais!XD)et,demande à mon maître de l'aide. Elle me demande si le jour de l'inspection,j'ai laissé mon gant à mon nouvel ami.Je lui réponds que oui,et,elle en déduit que c'est grâce à l'empreinte digital de mon gant sur la chaise que l'autre réussit à me faire porter le chapeau!Mais,que cache-t-il donc? Et,je me suis réveillé! -3ième,je suis Ed(15 ans)et,avec mon frangin et les chiens de l'armée,on est coincé dans une grotte qui ne fait que de se remplir d'eau.Jean Havoc me demande d'utiliser l'Alchimie pour transmuter,et,du coup,réparer un canon.Je le fais,tire,et,un trou enfin fait,nous nous échappons de cette grotte! -4ième et dernier,et,il date de ce matin... Je lis le manga(Je vous avoue que je ne l'ai pas encore fait! )et,on me dit que Al est mort et que je garde sa tête de l'armure en mémoire... Super rêve j'dois dire! Bon,si les rêves étaient vraiment un autre monde,je serais toujours le jour,sur cette terre,et,la nuit,"chez moi"!!! Et,en plus de ça,on parle tout le temps de FMA et je ne vois que des trucs de ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Lun 21 Juil - 12:18 | |
| Alors...J'ai rêvé de FMA...Pas plus tard que ce matin! J'étais Edo,dans un pensionnat créé par Izumi et j'étais toujours le p'tit dernier à tout faire! Super rêve... | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: NOS rêves Lun 21 Juil - 15:54 | |
| Un pensionnat sous la dictature d'Izumi!? Oo
*se cache* | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: NOS rêves Mar 22 Juil - 12:50 | |
| Franchement! XD
Tiens... J'ai rêvé d'Ed-sama, cette nuit... Je lui avouais mon amour etje me suis fait jeter comme une vieille chaussette toute pourrie...
Prémonition...
*va pleurer dans son coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Dim 3 Aoû - 21:14 | |
| Allez Misty,des détails!!! Argh,pas de chance Adralya... Essaye de sortir avec mon frangin,ça marchera peut-être! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Dim 3 Aoû - 21:30 | |
| *boude*
Nan! Votre frangin, il est pas aussi sexy, pas aussi beau et pas aussi intéressant que vous... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: NOS rêves Dim 3 Aoû - 21:40 | |
| Des details darling ? bon quelques uns alors !! - ah! plus fort !!! *O* - wuii sa viient !! - nann pluus foort !! -voilaa sa te va là ? - viii pluus viiite -arg saleté de télévision on a rater le foot! -mince alors! euh non tromper de scénario !! Une langue qui va par ci par la ( tu me suis là ?) ensuite un doigt .. rensuite attend jte met le lien dlaz putain du roi sa raconte mieux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Jeu 7 Aoû - 23:40 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: NOS rêves Ven 8 Aoû - 13:28 | |
| x-X tu l'as lue l'histoire dle Puutin du roi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Sam 9 Aoû - 2:48 | |
| Pas encore, c'est la foire dans ma ville et je tiens un bar... Alors je ne suis pas beaucoup à la maison...
Mais je te promets de la lire vite! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Mer 10 Sep - 2:29 | |
| Je l'ai lue, Mistouille!!
C'était très sympa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Sam 4 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Dim 5 Oct - 1:54 | |
| Rhââââ!! Zut!
C'est vraiment pas de bol!
T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Sam 1 Nov - 23:46 | |
| Bon,bha,ces temps-ci,je ne rêve plus du tout de FMA!!!Je sais pas ce qui m'arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Lun 3 Nov - 1:19 | |
| J'ai rêvé d'Ed-sama il y a deux nuits!!
*o* | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Ven 28 Nov - 12:00 | |
| Oh,et,ça parlait de quoi? Moi,je ne rêve plus trop que je suis Edo ces temps-ci... Ou alors,je rêve juste que je le suis et que je suis à la recherche de mon **** de père... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Ven 28 Nov - 18:46 | |
| Arf... Je comprends... Ca racontait que le magnifiquement sublime Ed-sama me poursuivait pour me faire la cours!! Vous ne pouvez même pas vous imaginez à quel point j'étais frustrée quand jeme suis réveillée!! | |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
Nombre de messages : 120 Age : 30 Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: NOS rêves Ven 28 Nov - 20:45 | |
| Récemment j'ai révé que des miitaires dévastaient mon salon XD c'est peux être du au fait que j'avais eu deux heures d'Histoire sur la Guerre, où que j'ai lu en cachette le tome 15 de Fma alors que j'aurais du dormir Je crois me souvenir que certains portaient un uniforme ressemblant vaguement à ceux des militaires de FMA... Whu, pourquoi je fais toujours des réves bizzares moi? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS rêves | |
| |
|
| |
| NOS rêves | |
|