| NOS rêves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: NOS rêves Dim 18 Nov - 17:19 | |
| Nana Oh,je veux le résumé de tes rêves!!! Misty ,on va croire que tu rêves tout le temps du même ange!!! Récemment,bha,euh...Pas de rêve FMA en vue...J'ai juste rêvé que j'étais Martin Mystère,avec 4 de mes amis,dans le manoire d'un grand sorcier qui descendait des escaliers... | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: NOS rêves Dim 18 Nov - 23:52 | |
| C'est pas très interesant mes rêves Mdr martin mystère !!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: NOS rêves Lun 19 Nov - 15:25 | |
| Gna c'est pas toi deja , mechant | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: NOS rêves Dim 2 Déc - 18:21 | |
| Mais,c'est pas grave,dis-les quand même Nana! Oh,zut! Hey,j'ai encore rêvé de FMA! (Décidémment,je fais un rêve toutes les semaines ou quoi? ) J'étais Ed et je quittais la maison avec Al,on partait travailler tous les 2! Et,juste avant de partir,il m'avait donné mon courrier! Sur la route pour le boulot,je lisais une de ses lettres:j'apprennais le français,et,il me disait de faire attention à "sa" car je ne retenais jamais que c'était un détermiant possessif! Puis,ma 2ième lettre,c'était celle de King Bradley qui m'engageait à la gendarmerie!Ensuite,il avait plu,et,quand j'étais arrivé sur les lieux du boulot,Havoc me disait qu'on avant une affaire sur les bras! Trop cool ce rêve! J'sais pas pourquoi,mais,j'ai l'impression de l'avoir déjà lu en Fic! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: NOS rêves Dim 2 Déc - 23:29 | |
| C'est marrant ca J'ai rêvé que j'étais enceinte de 5 mois a peu près mais je me voyais c'éatit moi quoi ! Et le père était la mais je ne voyait pas son visage enfin c'était beau parce qu'il me toucher le ventre mais sa sans voir son visage. Le pire c'est que je senter que j'avais qqn dans mon ventre. En fin c'était un beau rêve pour moi. Ouais je sais sa parais débile | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Dim 16 Déc - 17:42 | |
| Ah,bha,non,c'est toujours beau une naissance! Hey puis,c'est plus mignon quand le père touche le ventre! Que qu'il te dise: "C'est bon,tu te débrouilles seule pour l'éduquer!" Nan,franchement,t'as fait un beau rêve! Mais,au fond,comment tu l'as ressenti quand il était dans ton ventre?Je veux dire par là:c'était horrible,chouette,drôle? Pour ma part,j'ai pas rêvé que j'avais trouvé le premier livre en version Française de FMA,mais,comme c'était à un copain,je pouvais pas le prendre! J'aurais du lui donner un bon prix! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: NOS rêves Ven 21 Déc - 22:26 | |
| c'était beau J'ai mes hormones qui travaillent Retourne le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Sam 12 Jan - 16:33 | |
| Nouveau rêve!!! Je suis Edo(12 ans)et je vis avec Al dans les rues.Malheureusement,lui est malade...Alors,je vole un médicament.Mais,la police municipale m'attrappe!Personne ne veut écouter mon histoire,sauf Roy,un nouvel officier!Le soir,il vient dans ma prison de jeune me dire qu'il croit à mon histoire,mais,pour que je sois libre,je dois dire où est mon frère.Je lui dit. Le lendemain,j'ai ma sanction(je ne sais plus c'est quoi!!!)mais Roy et ses hommes viennent me sauver en apportant mon frère:le preuve! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: NOS rêves Sam 12 Jan - 17:06 | |
| Ed et les forces de l'ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Sam 26 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: NOS rêves Dim 27 Jan - 15:14 | |
| mdr !!! Ben la t'enchaine les 3 Nan moi y'a pas longtemps j'ai rêvé que je revenais au temps des philosophes au 18 ème siècle avec les belles robes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Sam 9 Fév - 15:45 | |
| Oh,et,tu étais toi aussi philosophe? Ca doit être à cause de ta préparation pour l'Opéra!!! Alors,suivant: Je partais en guerre et j'envoyais des lettres tous les jours à Al pour qu'il ait de mes nouvelles.Lui n'était pas trop d'accord avec ma décision,mais,je voulais le faire...(Et,je sais même plus pourquoi!!! Mais,à la dernière lettre où je disais que la guerre était enfin finie...Quelqu'un me tue...C'est trop c**... | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: NOS rêves Dim 10 Fév - 19:36 | |
| Oh c'est pas cool la guerre Moi j'ai réver que j'était stagière infirmière et qu'il y avait docteur namour | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Mer 26 Mar - 22:15 | |
| Vous allez rire,mais...Mon rêve ne date que de cette nuit!!! J'étais Ed et avec un pote,on était chez des amis.Il s'amusait à tirer des cartes de Tarot et c'était à moi d'en tirer une...J'étais tombé sur l'Alchimiste!!!Puis,on était parti en voiture me reconduire,mais,on avait eu un accident et sa petite amie y avait laissé la vie...Horrible ce rêve... | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: NOS rêves Ven 28 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Sam 5 Avr - 14:26 | |
| COOOOOOOOOOOOOOOOOOL! J'ai ENCORE rêvé de FMA!!! Mais,c'était moins drôle... J'étais Ed et j'avais retrouvé un homme dans ma chambre la nuit!!!(Pas de pensées perverses,ce n'est pas du tout ça! ) Puis,le lendemain dans l'auberge,on cherchait un ennemi,et,c'était lui! Moi,pendant ce temps,je cherchais mon père qui jouait un peu le "héros" de la ville!Mais,l'homme l'avait tué... Alors,je l'ai remplacé! Un peu trop zarb' à mon goût... Et,toujours mon père!... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: NOS rêves Sam 5 Avr - 14:29 | |
| Mopi ze reve d'un garçon toute les nuits , mais je sais pas qui c'est ... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Sam 19 Avr - 13:27 | |
| Pourquoi?Tu ne sais pas voir son visage?!? Moi,j'ai pas rêvé d'FMA ces temps-ci,dommage.... | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: NOS rêves Dim 20 Avr - 11:15 | |
| bon, pour une prochaine fois alors^^ | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: NOS rêves Dim 20 Avr - 13:54 | |
| Dans mes reves la plus pazrt tu temps , les gens ont jamais de visage | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: NOS rêves Mer 23 Avr - 20:14 | |
| bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Sam 3 Mai - 21:49 | |
| Ils ont une maladie ou quoi? Récemment,j'ai rêvé de FMA!!! Mais,c'était tellement endormant que je ne m'en souviens plus... | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: NOS rêves Lun 5 Mai - 21:31 | |
| Encore FMA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NOS rêves Sam 17 Mai - 13:13 | |
| Bha vi!T'as pas remarqué que je ne mets que mes rêves FMA ici? J'en ai encore rêvé!!! J'étais à l'amée(Mille pétards!Pourquoi je rêve toujours de l'armée quand je rêve de FMA?!? )et,je venais de terminer le dernier teste.J'avais donc rendez-vous dans le bureau du général et il me disait que j'étais accepté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS rêves | |
| |
|
| |
| NOS rêves | |
|