| les reves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: les reves Jeu 8 Fév - 20:54 | |
| les reves seraient une porte vers un autre monde ? ? ? ^^ | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les reves Jeu 19 Avr - 10:53 | |
| J'sais pas...Nan... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: les reves Ven 6 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les reves Sam 14 Juil - 11:26 | |
| Oui,et,moi,je dirais même que c'est l'esprit qui voyage!(Et,pas le corps,comme on pourrait le constater...)Donc,oui,il y aurait un Monde des Rêves! 'Fin,ça me fait beaucoup penser à FMA,le film ce que je dis! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: les reves Sam 14 Juil - 16:20 | |
| Ouai ^.^, je sais pas pourquoi sa me donne envie de rever ^^ !! | |
|
| |
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: les reves Mar 21 Aoû - 19:50 | |
| La pluspart de mes r^ves sont quelques peut pervertis ( snif une fois j'était o camping et comme je parle quand je dort j'ai dit oooo oui ) sinon ceux dans je me souvient je suis toujours une psykopath ou une fille suer amoureuse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les reves Ven 24 Aoû - 0:14 | |
| Waouw,tu ne rêves que seulement de 2 types de rêves?!? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: les reves Ven 24 Aoû - 14:03 | |
| Bon un epu près sinon je reves souvent dla fin du monde , et de les super bo goss ^^ | |
|
| |
Megumi Fan de FMA
Nombre de messages : 99 Age : 31 Personnage préféré : Jean Havoc mouhahahahahaha Mission RPG : Détruire tout les homonculus Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: les reves Ven 24 Aoû - 14:13 | |
| Pour dire vrai, quelque fois dans la nuit j'ouvre les yeux comme si quelqu'un venait de me déposer dans mon lit puis je me rendore aussitôt. Quelques fois j'ai l'impression de ressentir une chaleur prés de moi ou même de voir des jambes, mais je n'ai jamais regarder qui c'était vraiment. Alors quand je me reveille a chaque fois je me dis "la prochaine fois, regarde qui est là"... mais quand sa se reproduit, je ne le fais pas... pourquoi ? Je me suis toujours posé la question... mais jamais je n'ai fait de rêve qui pourrait m'expliquer tout sa... je me demande bien pourquoi a ces moment là je ne me reveille pas... quelqu'un peut-il m'expliquer au cas ou il lui serais arriver la même chose ? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: les reves Ven 24 Aoû - 18:28 | |
| Moi c'était ya 3 ans , y'avais quelqu'un a le fenetre un ombre précisément mais pas la mienne , alors j'avais les boules et pis quand 3 smaines plus tard j'ai dit t'es qui ? bah elle est plus apparut zarb nan?! | |
|
| |
| Sujet: Re: les reves Dim 26 Aoû - 2:12 | |
| Oulà,je n'ai jamais eu ça moi!Les filles,désolé,je ne sais pas vous aider! Mais,il faudrait analyser ça de plus près! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: les reves Lun 27 Aoû - 21:29 | |
| au debut javais eut les boulle punaise j'avais peur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les reves Mar 28 Aoû - 1:07 | |
| J'comprends puisque c'est un évènement qui est censé s'échapper de notre raison! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: les reves Mar 28 Aoû - 14:54 | |
| moui en tout cas , c'est une expérience a prendre au sérieux , quand on dit que les peurs se matérialisent | |
|
| |
| Sujet: Re: les reves Ven 31 Aoû - 15:13 | |
| Oui,même dans FMA le sujet est repris... Hey,Misty,j'ai rêvé d'un truc drôle aujourd'hui! Tu vois,hier,j'me suis enfin décidé à lire tes Fics postées,et,je les ai toutes lues,du coup,j'ai rêvé que j'étais dans un bus avec ma mère et ses copines!Ca m'a fait un peu pensé à Next!!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: les reves Mer 5 Sep - 16:55 | |
| MDR Ed !! vous croyer au rêves prémonitoire , moi des fois quand je vais dans un lieux ou je suis jamais allé ou que suis sur une route ou j'avais jamais roulé , j'ai des impression de deja vu , sa se pourrait que j'en ai reve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les reves Jeu 6 Sep - 16:50 | |
| D'abord la question est: est-ce que tu considères un rêve comme un déjà vu ou est-ce que tu as déjà vu ce même moment mais à un autre moment de ta vie? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: les reves Lun 10 Sep - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les reves Jeu 13 Sep - 14:26 | |
| Bha,alors,ce ne sont pas vraiment des rêves mais une intuition! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: les reves Ven 14 Sep - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les reves Sam 22 Sep - 11:23 | |
| De rien! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: les reves Lun 24 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
Shiitiie. Fan de FMA
| Sujet: Re: les reves Mer 7 Jan - 20:38 | |
| * Viens s'incruster et remonter un vieux sujet * ^^"
Bah moi pareil, parfois quand je parle avec quelqu'un, certaines paroles a un certain endroit, ben je suis sûre que j'ai déjà vécu ca, mais c'est flou dans ma mémoire et j'arrive pas a me rappeller quand et si c'était en rêve.... 'Fin c'est bizarre. Moi mes rêves sont vachement zarbi ^^", souvent quand j'était plus petite je rêvait de moi avec des persos de DA, Les Simpsons, Les tortues Ninjas xDD. Mais je me souvient presque jamais de mes reves... Dommage T_T ! | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: les reves Jeu 8 Jan - 15:43 | |
| oh, ca devait etre une chouette experience de rever de ses heros^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les reves | |
| |
|
| |
| les reves | |
|