| Crève,bon dieu! | |
|
|
|
Crève! | 1.)Moi,sûr! | | 13% | [ 1 ] | 2.)Pas moi,t'es fou?!? | | 63% | [ 5 ] | 3.)J'sais pas...Ce serait quoi la différence?!? | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Crève,bon dieu! Lun 25 Juin - 14:00 | |
| Qui est pour qu'il crève?!? | |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Mer 27 Juin - 21:37 | |
| moi veux pas, jlaime bien ^^ en tout cas, Ranfan (son garde du corps) est vraiment tres belle mais je prefere quand meme Rose et Lust
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Jeu 28 Juin - 12:46 | |
| ed tu serais pas un peu jaloux de lui ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Mar 3 Juil - 12:31 | |
| OK,pardon,j'me calme,si,c'était dégeu... Euh...Pour moi,elle était bof,mais,je veux bien relire pour être sûr! Vu qu'on a les mêmes goûts pour Rose! | |
|
| |
Megumi Fan de FMA
Nombre de messages : 99 Age : 31 Personnage préféré : Jean Havoc mouhahahahahaha Mission RPG : Détruire tout les homonculus Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Dim 19 Aoû - 13:35 | |
| Sans lui il n'y aurais plus de délire ! Si il crève c'est la fin de FMA ! Euh... | |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Dim 19 Aoû - 21:28 | |
| Ben Lin n'est pas dans l'anime... Donc si il meurt, ça le changera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Lun 20 Aoû - 23:55 | |
| ,bien lancé Pent!!!!!!!!!! | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Mar 21 Aoû - 4:36 | |
| *mord la tete de Ed* Sa va pas de nous laisser seuls comme ça?? | |
|
| |
Megumi Fan de FMA
Nombre de messages : 99 Age : 31 Personnage préféré : Jean Havoc mouhahahahahaha Mission RPG : Détruire tout les homonculus Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Mar 21 Aoû - 14:23 | |
| Même si il n'est pas dans l'animé, il est important quand même, parceque quand il ont fait l'anime, notre chère Arakawa Sensei n'avait pas encore inventer ce chère Lin Yao. Donc tout s'explique. Et en plus, quand Hugues et mort a cause d'Envy, sa a fait pareil, lui personne ne voulait qu'il meurent, c'est lui qui donnait l'aspexct humouristique du manga... Donc là sa fait pareil avec Lin. Donc sa ne sert a rien dire dire : "Ben Lin n'est pas dans l'anime... Donc si il meurt, ça le changera pas " | |
|
| |
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Ven 24 Aoû - 1:06 | |
| Mouais.... Aïe,pétards,mes ch'veux!!!C'est bon,calme-toi,ch'uis là! | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Ven 24 Aoû - 5:02 | |
| Ben de toute façon, je veux pas qu'il meure, meme si ça changera rien, il est trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Dim 26 Aoû - 2:52 | |
| Ouais.... Dommage! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Mar 28 Aoû - 16:03 | |
| DEPUIS LE TEMPS QUE J ATTENDS QU IL MEURT IL EST TOUJOURS EN VIE!! MOI JE MEN VAIS VOUS LE MASSACRER!!! (ça fait du bien de se défouler...) | |
|
| |
Megumi Fan de FMA
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Mar 28 Aoû - 19:06 | |
| Maiheu... il a rien fais de mal... pauvre Lin... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Jeu 30 Aoû - 16:11 | |
| Wii pauvre Linnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Jeu 30 Aoû - 18:09 | |
| IL EST ENERVANT! et pis du coup on voit moins Roy ( si si ) - Spoiler:
en fait c"est unargument bidon mais faut pas le dire
| |
|
| |
Megumi Fan de FMA
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Jeu 30 Aoû - 18:48 | |
| Wééé bien dit ma Negumi !! viveuh Lin | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Ven 31 Aoû - 10:51 | |
| mais si j'ai de l'humour! mais lui je le toruve lourd, on dirait qu'il a toutes les qualités qu'ed n'a pas... et pis j'sais pas, il m'embête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Ven 31 Aoû - 16:22 | |
| OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin une qui est d'accord avec moi!Je me sentais seul dans ce bas-monde! T'inquiète Wen,je pense qu'il va crever dans le 14!!!! | |
|
| |
Megumi Fan de FMA
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Ven 31 Aoû - 18:24 | |
| NAN il ne va pas crever ! C'est pas possible ! Si c'est sa je me pends ! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Ven 31 Aoû - 23:09 | |
| ah si il va mourrir! mais ne te pen pas!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Sam 1 Sep - 13:46 | |
| Ed arrete de raconter portnawak !!! dans le volume 14 il va etre un nouveau péché mais ne va pas mourrir , t'en fait pas Néénéééégumiii !! | |
|
| |
Megumi Fan de FMA
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Sam 1 Sep - 16:54 | |
| Arrete de m'appeller Negumi, c'est MEGUMI mon nom ! grr De toute facon il ne va pas mourrir, notre chère Arakawa sensei ne va pas faire mourrir une fois de plus le personnage drole de la série (sauf si elle est tarée)... En plus on m'a dit qu'il y aurais un film "HS" par rapport a l'histoire initiale, et dedans il y aura LIN YAO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! Mar 4 Sep - 17:28 | |
| NNNNNNNNNNANNNNNNNNNNNNNNNNN,pas lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si!Il va faire le pêché,qui te dit qu'il ne va pas en mourir? (Izumi,elle,elle en est morte de son pêché...) (HJ:en passant,jolie ta sign Megumi! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crève,bon dieu! | |
| |
|
| |
| Crève,bon dieu! | |
|