| Que pensez vous de ce perso ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Ven 24 Aoû - 1:07 | |
| Misty,fais attention,tu commences à parler comme Soussou... Naru Winry,j'te la laisse,j'en veux pas! Pent allez,partagens-là! | |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Ven 24 Aoû - 5:04 | |
| | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Ven 24 Aoû - 5:36 | |
| misty: c'est qu'elle me ferait peur ha ha ed: espéce de baka. t'es un grand baka pour préférer le monstre rose( rose ) a la belle déese ( winry ) . pent: calme toi oula. tue pas ed ou je tue aussi ha ha lol lol xd xd | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Ven 24 Aoû - 15:30 | |
| C'est bientot fini !!! oui !!! arreter tout de suiste le massacre et Ed j'ai toujours parlé comme sa , bon enfin si sa te derange je vais censure cou.... ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Dim 26 Aoû - 2:53 | |
| Pent NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN,mes cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!! Naru Arrête de m'appeller Baka!Renard! Misty ah,pardon ma p'tite Misty... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Lun 27 Aoû - 15:13 | |
| Mmmh , mouai ..... | |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Lun 27 Aoû - 22:22 | |
| Ed, une chose est sure: T'AURAS PAS MA LUST CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Mar 28 Aoû - 1:38 | |
| Misty Pardon pas accepté? Pent Mais,euh!Marre des gros mots moi à la fin! Si,partageons-la! | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Mar 28 Aoû - 2:56 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Mar 28 Aoû - 16:03 | |
| moi elle m'énerve... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Mar 28 Aoû - 16:06 | |
| ed si t'es pardonné t'en fait pas ^^ wen n'insulte pas ma onee-chan !!! ou j'menerve !! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Jeu 30 Aoû - 18:12 | |
| c'est dj fait.... ( tu es dj énervé) je l'ai pas insultée, j'ai juste dit que je l'aime pas... on est libre de son opinion non^^" | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Jeu 30 Aoû - 18:49 | |
| mouai ( pas devant mwa mdr ) onee-chan , jme demande bien pk tu l'aime pas ma onee-chan !! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Ven 31 Aoû - 10:53 | |
| même raison que pour Lin ( soit injustifié) et pis c elle qui a coupé les jambes d'Havoc ( il les a toujours je sais, mais il peut plus s'en servir!) ( hereusement Roy la tuée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Ven 31 Aoû - 16:25 | |
| Oh,Pent... :5: Oui,merci Misty! Oulà,Wen! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Sam 1 Sep - 13:47 | |
| Ed de rien mdr ^^ | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Dim 2 Sep - 2:08 | |
| Wen => ( au faite sa fait longtemps sa va ?) Ed et Pent => Personne ne touche à Lust !!! Misty : PTDR j'adore ton langage xD | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Lun 3 Sep - 2:25 | |
| Moi je fais que des bisous à Lust =) | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Mar 4 Sep - 16:35 | |
| Lust fait des bisous a personne | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Mar 4 Sep - 16:38 | |
| Mais si, à moi elle m'en fait ^^ | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Mar 4 Sep - 16:40 | |
| Mais je le sais parce que c'est MOI lust | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Mar 4 Sep - 16:42 | |
| regarde Nana avec de grands yeuxAh ouais? =) lui saute dessus et l'embrasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Mar 4 Sep - 17:30 | |
| Plaque-le!Plaque-le!!!!!!!!!!!Prends-moi!Prends-moiiiiiiii!!!!!!!!!( ) Je ne te savais pas comme ça Wen! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? Mar 4 Sep - 18:24 | |
| Scar débarque
Lust : dis donc tu en a mis du temps, allez on s'en va ! Bye les gars
leur fait un clin d'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce perso ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de ce perso ? | |