naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: naruto uzumaki Sam 19 Avr - 15:34 | |
| Prénom : naruto uzumaki Surnom : naru Sexe : masculin Age : 16 ans Caractère: courageux, tétu, gentil et sympas Habitation : je sais pas Famille : fils unique Meilleur(e)s Ami(e)s : je sais pas encore Petit(e) Ami(e) : aucune malheuresement Ennemi : je sais pas encore Alignement : bien Signes Particuliers : aucun Pouvoir / Arme / Capacité : deux keyblades, un pendentif de la lumiere, et l'esprit d'un demon renard a 9 queurs nommé kyubi qui se trouve dans son corps. Mission : faudrait que j'en trouve une
Dernière édition par naruto le Sam 19 Avr - 16:31, édité 3 fois | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: naruto uzumaki Sam 19 Avr - 15:38 | |
| Hey,Naru',tu pourrais au moins remplir! | |
|
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: naruto uzumaki Sam 19 Avr - 16:12 | |
| | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: naruto uzumaki Sam 3 Mai - 22:33 | |
| Si tu veux,je le fais à ta place,ça ne me dérange pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto uzumaki | |
| |
|