| stat pour mushrambo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: stat pour mushrambo Sam 19 Mai - 19:05 | |
| ed mushrambo aimerais que tu lui mettes le gif de shinzo que j ai trouve et que tu changes son stat en modo de shinzo^^
d ailleurs , tu devrais aussi faire ca avec nana ... ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: stat pour mushrambo Dim 20 Mai - 13:31 | |
| exacte...mais ils sont pas assez grand pour le dire tout seul? je rigole. | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: stat pour mushrambo Lun 21 Mai - 22:59 | |
| C'est fait! Mais,pas pour Nana! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: stat pour mushrambo Mer 20 Juin - 17:43 | |
| rôh! c qoi qe se féneant??? | |
|
| |
| Sujet: Re: stat pour mushrambo Lun 25 Juin - 12:52 | |
| Je n'ai pas de petites images pour Nana! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: stat pour mushrambo Mar 1 Jan - 14:32 | |
| bah cherche, cherche... ( depuis le temps tu la peut être trouvée) | |
|
| |
| Sujet: Re: stat pour mushrambo Sam 12 Jan - 16:04 | |
| Je sais plus non plus au fond... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: stat pour mushrambo Jeu 26 Juin - 12:48 | |
| mdr je suis allé voir, tu l'as fait, mémoir de poisson rouge va! | |
|
| |
| Sujet: Re: stat pour mushrambo Lun 21 Juil - 11:39 | |
| Ah,merci de me l'avoir confirmé ma secrétaire adorée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stat pour mushrambo | |
| |
|
| |
| stat pour mushrambo | |
|