| Les absences de Ed | |
|
+7Misty Wensaïlie Sekai Maebara Nana Luna Tsukino Al Ed 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Les absences de Ed Mer 21 Mar - 23:39 | |
| J's'rais absent q'une semaine! Un modo veut bien se charger du forum pendant ce temps là?!?
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Al Frangin Adoré
| Sujet: Re: Les absences de Ed Mer 21 Mar - 23:40 | |
| Oui,moi aussi je serai absent! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les absences de Ed Ven 23 Mar - 0:00 | |
| OK! | |
|
| |
| Sujet: Pour les études... Lun 4 Juin - 14:46 | |
| Bon,j'préviens tout de suite,ces 2 semaines-ci,comme certainement pour la plupart d'entre vous,je serai moins présent la semaine car je dois beaucoup travailler... Je compte évidemment sur les modos pour faire régner l'ordre sur le foum et acceuillir les nouveaux comme il se doit! Et,si vous passez moins ces temps-ci pour faute de boulot,je comprendrais! Mais,je ferais mon possible pour passer! Et...Je promets qu'après,je passerai TOUS les jours!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,vive les vacances,on vous attend avec impatience! Encore désolé,mais,ça se comprend... Merci les modos,à plush! | |
|
| |
Luna Tsukino Fan de FMA
| Sujet: Re: Les absences de Ed Mer 6 Juin - 21:35 | |
| Je comprend Ed, moi aussi je vais etre absente (désolée d'avoir oublié de prevenr, ces derniers jours j'étais hyper occupée ) Je viendrai tout les soirs pour faierre un petit coucou Bonne chance pour ton travail Ed et bonne chance à tous ceux qui, comme moi, passent leurs examens bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences de Ed Ven 8 Juin - 13:01 | |
| Voui,merci Luna,et,c'est sympa d'essayer de passer! Bon courage à toi aussi! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les absences de Ed Ven 8 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les absences de Ed Ven 8 Juin - 15:25 | |
| Voui j'avais pas vu | |
|
| |
Sekai Maebara Voyageuse egoïste
Nombre de messages : 136 Age : 32 Personnage préféré : Edward *o* Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les absences de Ed Mer 20 Juin - 13:44 | |
| Voui! Woilà,ch'eus re! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les absences de Ed Mer 20 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences de Ed Lun 25 Juin - 13:02 | |
| Ouais! Non,on n'est pas revenu en même temps! | |
|
| |
| Sujet: Absence Vacances Mar 3 Juil - 11:42 | |
| Je préviens tout de suite:je serai absent du 18 juillet au 5 août car je pars en Grèce! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les absences de Ed Mar 3 Juil - 11:54 | |
| Bonne vacances tu va nous manqué ^.^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences de Ed Mar 3 Juil - 13:14 | |
| Merci,mais,je suis pas encore parti!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les absences de Ed Mar 3 Juil - 13:23 | |
| Je sais , mais jle dit tout de suite comme sa j'oublie pas ^.^ | |
|
| |
mushrambo Fan de FMA
Nombre de messages : 420 Personnage préféré : mushrambo Mission RPG : retrouver un paradis perdu: SHINZO Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les absences de Ed Mer 4 Juil - 23:31 | |
| tu nous avertis quand même un peu tôt mais c'est pas grave Au fait,c'est important ce voyage pour que tu nous abandonne comme ça ??? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Les absences de Ed Jeu 5 Juil - 13:19 | |
| Tous le monde a le droit au vacances ^.^!! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Les absences de Ed Dim 8 Juil - 23:12 | |
| Ben oui ! Quand même ce n'est pas un crime lOoOl En tout cas bonne vac Ed | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les absences de Ed Lun 9 Juil - 0:47 | |
| Bonnes vac's ed | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les absences de Ed Lun 9 Juil - 5:04 | |
| oauis. bonnes vacances ed. a + . | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Les absences de Ed Lun 9 Juil - 9:26 | |
| ouai t'a raison nana !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences de Ed Sam 14 Juil - 11:12 | |
| Bha,je préviens plutôt pour être sûr que je vous l'ai bien dit! Je compte bien sûr sur les modos restants pour bien prendre soin du fofo! Sinon,euh...Merci à tous! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Les absences de Ed Sam 14 Juil - 12:05 | |
| Tu peux compter sur nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences de Ed | |
| |
|
| |
| Les absences de Ed | |
|