| Stat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Stat Dim 2 Mar - 23:30 | |
| Edo, pourrais-je avoir le stat : obsédée d'la mécanique S'il-te-plait ^^ | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Stat Mar 4 Mar - 19:43 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii, il va falloire attendre ed pour ca^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Stat Mer 5 Mar - 16:19 | |
| Oui, je l' attends le nain | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Stat Dim 9 Mar - 16:32 | |
| OK,tout de suite ma faiseuse d'automail!!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Stat Lun 10 Mar - 14:24 | |
| moi j'ai un problème avec mon stat, on ne le voit plus :snif: | |
|
| |
| Sujet: Re: Stat Sam 22 Mar - 11:32 | |
| Un 2ième petit mess pour remercier Edo de sa ban' ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Stat Dim 23 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Stat Mer 26 Mar - 23:51 | |
| ouais elle est super belle. on voit qu'ed a vu le film... maintenant il met des images de ça partout!! | |
|
| |
Izumi Mon maître adoré!!!
Nombre de messages : 162 Age : 34 Personnage préféré : Edward et les autres Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Stat Jeu 27 Mar - 23:27 | |
| J'arrive pas à croire ça !! A ta "copine" tu lui met un stat et à ton ptit maître adoré, tout mignon et tout choupinou, qui t'a fait bosser comme un malade pour que tu devienne ce que tu es aujourd'hui. ... TU NE LUI MET PAS UN AUTRE STAT QUE FAN DE FMA ???? Ed, tu retourne immédiatement sur l'île manger des ptits lapins ... ET EN VITESSE !!! Bon ok je te laisse tout le temps que tu voudras , mais si c'est trop long .... Ah!!! J'adore embêter mon ptit Edward surtout pour pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Stat Ven 28 Mar - 11:43 | |
| mais, il n aimait pas le film avant mdr izumi, si ed met pas ton stat, ca va etre la cata^^" lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stat Sam 5 Avr - 14:01 | |
| Wen Super FAUX!!!J'ai toujours répété que ce que j'aimais le plus dans FMA,c'était le film,et,ça,depuis la création du fo'!!!! Maître Apparemment,y a personne qui aime ce stat!Mais,je ne savais pas si vous en vouliez un non plus! Ah,ça va,j'pensais que j'allais recevoir une raclée de votre part!!! Non,c'est bon,je le mets maintenant Ô grand maître!!! (Pas besoin de tenter quoique ce soit! ) Ah..................Vive la morale de la fin......................... ( ) Rose Bha,si j'amais le film avant!!!Voir le mess plus haut!!! | |
|
| |
Izumi Mon maître adoré!!!
Nombre de messages : 162 Age : 34 Personnage préféré : Edward et les autres Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Stat Sam 19 Avr - 12:23 | |
| Voui!Alors,vous êtes contente de votre stat maître adoré? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Stat Jeu 26 Juin - 12:37 | |
| je sais Ed je sais.... c'était juste pour t'énerver ( sa a marché hahahahahaha) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stat Lun 21 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stat Lun 16 Fév - 19:03 | |
| en parlant de stat, sa serai bien d'afficher "modo alchimicomaniac" carrément s'il te plait edo tu peux nous faire sa??????? |
|
| |
| Sujet: Re: Stat Mer 18 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stat Mer 18 Fév - 16:32 | |
| avec un super gif va falloir en proposer a edo |
|
| |
| Sujet: Re: Stat Sam 21 Fév - 13:13 | |
| et, tu en as un en tete ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stat Dim 22 Fév - 0:34 | |
| euh non faut que je regarde les gifs que j'ai lol cleui la non? |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Stat Dim 19 Avr - 23:16 | |
| Je le trouve excellent, sans rire! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Stat Lun 20 Avr - 11:27 | |
| OK,j'vous fais ça Et,si jamais vous voulez un autre gif (que vous aurez trouvé plus tard),je veux bien changer celui-là! | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Stat Lun 20 Avr - 13:48 | |
| Oui, oui!
Et, ça marche! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stat Lun 20 Avr - 13:53 | |
| Bon,pour ceux qui ont des stats spéciaux et qui sont modos,dites-moi si vous voulez enlever votre stat spécial pour celui des modos ou non! Les impliqués sont Adralya,Rose,Pent,Naru',... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stat | |
| |
|
| |
| Stat | |
|