| Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] | |
|
+7Al Rose mushrambo Wensaïlie Nana excel Gaara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Mer 20 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Mer 20 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Mer 20 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
soussoulovedm Fane de Kurama
Nombre de messages : 594 Age : 31 Personnage préféré : kurama, yoko kurama, kakashi, hiei... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Mer 20 Juin - 22:05 | |
| cmoi la perverse (enfin demi) | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Jeu 21 Juin - 12:16 | |
| - Citation :
- Je haïs les pervers...[a part mon meilleur amimais ca c'est autre chose....]
Gaara n'est pas pervers et evitons de discutr de ce sujet OK? je crois que moi aussi chui ok! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
Nombre de messages : 594 Age : 31 Personnage préféré : kurama, yoko kurama, kakashi, hiei... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Jeu 21 Juin - 23:03 | |
| oui mai sa c ds des remix, paske naruto jpense kil es bi | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Ven 22 Juin - 10:32 | |
| O.O NooooooOooooo Naru-Chan est gay !!! ^^ et son amant c'est Sasu-Chan et pis vont trop bien ensemble , un peu genre la nuit et le jours, le soleil et la pluie , comme on dit les pposés s'attire ^^ !! Pour ne faire qu'un! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Dim 24 Juin - 14:37 | |
| ctro chou cke tu vien de dire | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Dim 24 Juin - 17:03 | |
| dsl de vous dire que moi je trouve que c amusant a penser mais alors je ne suis pas du tout de cet avis... je voudrais aussi dire qu'on pourrait peut être discuter des "amours" des persos de naruto dans le topic prévu à cet effet... | |
|
| |
Gaara Gaara
Nombre de messages : 120 Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD Mission RPG : Moi???ma mission? Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Dim 24 Juin - 18:15 | |
| HEIN?!?KUA?!?MOA?!?GAY?!? Ca va poas la tete nan? Z'suis pas gay!Z'suis une fille en vrai alors... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Dim 24 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Gaara Gaara
Nombre de messages : 120 Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD Mission RPG : Moi???ma mission? Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Lun 25 Juin - 11:01 | |
| Gaara?Super bôo gosse?....Ou va tu cerhcher tout ca!Je sais que gaara est trop beau et craquant [ ]mais bon.....X] | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Lun 25 Juin - 12:34 | |
| Oui Gaara c'est un Sex symbole lool XD Sasu-chan pourquoi , vous etes vraiment adorable tout les deux !! Et , je sais me battre , je ne suis pas une petite fille fragile moi !! | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Lun 25 Juin - 12:48 | |
| Et,c'est maintenant que Misty va nous faire la liste de ses Sex Symboles! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Lun 25 Juin - 12:52 | |
| Loool Xd ok :seulemnt ceux de naruto pour l'instant en preumS : Kakashi en deuz : Gaara en troiz : naruto en 4 :sasuke en 5 : shikamaru en 6 :Neji en 7 : kiba Je ferai celle de FMA plus tard XD !! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Lun 25 Juin - 14:23 | |
| Waouw,7?!?Déjà pas mal cette liste! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Lun 25 Juin - 19:00 | |
| vve kakashi!!!
et oui ne jamai sous estimer le s filles nous pouvon devenir trè violentes n est ce pa ed ?? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Lun 25 Juin - 19:02 | |
| lool kakashi powaaaaaaaa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Mar 26 Juin - 12:06 | |
| Voui,Soussou!J'en suis malheureusement conscient! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Mar 26 Juin - 12:16 | |
| lol elle t'a dnné une raclée ou quoi Edo ? | |
|
| |
mushrambo Fan de FMA
Nombre de messages : 420 Personnage préféré : mushrambo Mission RPG : retrouver un paradis perdu: SHINZO Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Mer 27 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Mer 27 Juin - 23:48 | |
| Tu te fais battre par tout les filles ou quoi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] | |
| |
|
| |
| Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] | |
|