| Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] | |
|
+7Al Rose mushrambo Wensaïlie Nana excel Gaara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soussoulovedm Fane de Kurama
Nombre de messages : 594 Age : 31 Personnage préféré : kurama, yoko kurama, kakashi, hiei... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Lun 12 Mai - 13:07 | |
| *chuchote a l'oreille de edo :fais lui un gosse xd* | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Mer 14 Mai - 20:16 | |
| OUIIIIINNN ze sais mais chuiis trop deçueee T-T Kewah ? ké tu dit là soussou ?? ! | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Sam 17 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Ven 6 Juin - 20:54 | |
| Bwahh ! >> Tseuh .. un Ed c'eest suffisant alors Ed junior .. | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Lun 23 Juin - 10:18 | |
| Bha,y a pas de Al sur ce fo'! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Mar 1 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Mer 2 Juil - 13:45 | |
| y'en avait un RIP | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Mer 2 Juil - 14:47 | |
| Lol alors t'viens participer a no't flood Wen ? !! ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Mer 2 Juil - 17:01 | |
| ya du flood partout sur les présentations, je n'y participe pas vraiment, j'aporte des indications (oui en fait j'y participe, mais pour une modo sa le fait pas trop alors je trouve les excuses les plus bêtes ) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Jeu 3 Juil - 14:40 | |
| je vais donner des cours anti flood: premièrement, pas la peine de répondre lorsqu'on a rien à dire, ou qu'on veut écrire juste pour dire qu'on est passé (moi je met mon étoile ) deuxièmement: quand on s'écarte du sujet, faire en sorte d'y revenir... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Jeu 3 Juil - 17:07 | |
| J'adore Gaara de naruto !! Ouazi We, xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Lun 21 Juil - 11:35 | |
| Et,pour un Admin? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Dim 3 Aoû - 20:22 | |
| Non,non ,bien sûr que non! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Dim 3 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
soussoulovedm Fane de Kurama
Nombre de messages : 594 Age : 31 Personnage préféré : kurama, yoko kurama, kakashi, hiei... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Lun 20 Avr - 16:17 | |
| 30 pages pours une présentation...
Ben si y aforcément un Al dans TON forum edou-chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Sam 13 Juin - 21:01 | |
| Vas-y,trouve-le!J'ai l'impression qu'il a deserté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] | |
| |
|
| |
| Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] | |
|