| Arrivage de Gaara.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Gaara
Nombre de messages : 120 Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD Mission RPG : Moi???ma mission? Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Arrivage de Gaara.... Dim 17 Juin - 11:07 | |
| Gaara marchait tranquillement .Avec sa jarre de sable sur le dos et sa valise dans la main droite,il avancait tres lentement.Il arrivait tou doucement.En se demandant quelle vie allait -il mener ici?Enfin... | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Dim 17 Juin - 17:27 | |
| elle regarde toujours attentivement les mouvements de Sasuke. | |
|
| |
Gaara Gaara
Nombre de messages : 120 Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD Mission RPG : Moi???ma mission? Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Dim 17 Juin - 18:18 | |
| Gaara regarda la boule de feu qui fut stopper par son feu qui le protega immèdiatement.Il lanca un regard noir a Sasuké.Il n'etait pas en etat de combattre.... | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Dim 17 Juin - 23:27 | |
| *Putin,C'est la gallére!!!,Je peux meme pas tenir sur mes jambes*Sasuké lanca a son tour un regard noir a gaara,Puis il activa ses sharingans "...Gaara..."` [HRP:Wen,Pourquoi tu regarde mes mouvements??] | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Mar 19 Juin - 21:37 | |
| ( HRP ça veut dire quoi? parce que j'ai rien d'autre à faire et je ne connais pas cette sorte " d'alchimie"...) voyant les deux garçons très en colère elle préfère s'éclipser le plus discrètement possible. *c'est bizarre ça façon de faire sortir du feu de ces mains, il n'avait pas de cercle, peut être qu'il est comme Ed...* | |
|
| |
Dante Episte
| |
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Mer 20 Juin - 14:08 | |
| (HJ:Waouw,déchirant ce topic avec les gifs et images! C'est super Sasuke! ) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Mer 20 Juin - 16:59 | |
| ( ouais c génial, mais on dit " sasuke fit qqs gestes ect") | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Mer 20 Juin - 17:43 | |
| [HRP:Ouais!!!!,Je vais éclater gaara,N'oubliez pas de m'encourager ] | |
|
| |
Gaara Gaara
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Sam 23 Juin - 12:05 | |
| [h-j:C'est ca!Et mon cul c'est du poulet!XD] Gaara ,qui ne voulait pas combattre etait obligé quand meme.Il vit Sasuké faire ue barrière e feu.Il s'en fichait.Il croisa ses bras et son sable sortit de sa jarre.Il attendait un geste de la part de son adversaire! | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Sam 23 Juin - 22:33 | |
| Sasuké regarda gaara a son tour qui ne voulait pas bouger*Bon,Chui beaucoup trop faible,Je vais me protéger avec ma barriére de feu* | |
|
| |
Gaara Gaara
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Dim 24 Juin - 11:56 | |
| Gaara ferma les yeux.Pfff...C'est beau l'aceuille ici...Enfin...Il etait un peu obligé de se battre...Tant pis!Son sable flottait dans l'air et attendait. | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Dim 24 Juin - 14:32 | |
| *Mais qu'est-ce-qu'il fait?,J'ai compris il veut que j'attaque...*"Gaara!,J'ai aucune envie de rester ici200ans,Alors tu veux te battre ou non?" | |
|
| |
Gaara Gaara
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Dim 24 Juin - 18:17 | |
| Gaara eregarda Saské.Il sourit et s'en alla s'en dire n mot ,son sable flottant dans les air.Pas très bavard le Gaara.Son sable ecrivit dans le ciel:"Tu te fout de moi?Reste ou tu est" Il disparut dans la brume. | |
|
| |
Dante Episte
| |
| |
Gaara Gaara
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Mer 27 Juin - 19:10 | |
| Gaara eu un sourire mechant.Puis,il se baissa et Sasuké tomba par dessus lui.Il se retrouva devant Gaara.Le sable s'approchait de Sasuké. °Pffff....Poruqoi chaque fois que j'arrive quelque part,il faut que l'on m'accueille comme ca!Sois "On va te tuer" Sois "T'es mort!"...EN a marre....° | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Mer 27 Juin - 19:36 | |
| -Sharingan Ce que gaara ne savait pas c'est que c'était un clone,Et le vrai sasuké sortit,Et il était rapide un tel point qu'il devenait invisible.Il voulut toucher gaara,Mais son bouclier le protéger,Mais il réussi a transpercer le bouclier,Et a casser le bras droit de gaara "On fait moins le malin maitenant hein?" | |
|
| |
Gaara Gaara
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Ven 29 Juin - 15:32 | |
| Gaara ne sentuit pas la douleur.Il progeta Sasuké a l'autre bout diu terrain et se tint le bras.Marre de ses imbéciles que des qu'ils voient quelqu'un,ils veulent le tuer....Pf....Enfin.Il commenca a faire le signe du sarcophage de sable.Sasuké etait emprisonné. | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Lun 2 Juil - 13:34 | |
| [Comment ça t'as pas sentit la douleur?] | |
|
| |
Gaara Gaara
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Lun 2 Juil - 13:40 | |
| [....bon..On va dire que j'ai un peu mal!! ok>.<?] | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Lun 2 Juil - 19:13 | |
| [HRP:Un peu mal??J'viens de te fouttre le bras en l'air!!] | |
|
| |
Gaara Gaara
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Mar 3 Juil - 13:31 | |
| [H-J:Si tu veux...Mais gaara n'a jamais mal.. Niark niark!! XDNan on vva dire qsue j'ai mal et point!] | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Mer 4 Juil - 12:04 | |
| [HRP:Gaara n'a jamais mal?C'est nouveau ça!] | |
|
| |
Gaara Gaara
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... Jeu 5 Juil - 10:48 | |
| [h-j:Pourquoi tu dis ca???On peut arreter de faire du hors jeu et continuez le sujet?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivage de Gaara.... | |
| |
|
| |
| Arrivage de Gaara.... | |
|