| Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] | |
|
+7Al Rose mushrambo Wensaïlie Nana excel Gaara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Jeu 5 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
soussoulovedm Fane de Kurama
Nombre de messages : 594 Age : 31 Personnage préféré : kurama, yoko kurama, kakashi, hiei... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Jeu 5 Juil - 18:31 | |
| ouai, bon fa kontinué a rempir la page!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Jeu 5 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 594 Age : 31 Personnage préféré : kurama, yoko kurama, kakashi, hiei... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Jeu 5 Juil - 18:48 | |
| ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................................................... .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. .................................... ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ...........................................................................................................................................................................................................................................................vive le copier/collr | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Jeu 5 Juil - 18:53 | |
| moi j'arret , je pense ke sa suffit , j'ai pas envi de me faire engueuler par Ed !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Jeu 5 Juil - 18:55 | |
| jpeu t assurer ki peu faire bcp plu pore | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Ven 13 Juil - 13:32 | |
| , pas compris ta phrase !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Ven 13 Juil - 13:37 | |
| en matière de flood, ed peut faire beaucou plu pire ke nous deu réunie!!
tien ta changé ton avatar!! il es bo | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Ven 13 Juil - 14:44 | |
| sa c'est sure hahaha !! Merci , mais quand même sa a été galère pour le deocupage de cheveux !! | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Sam 14 Juil - 11:03 | |
| Tiens,pourtant,ça me semblait évident! Je pensais que de la part des Floodeuses,c'est elles qui allaient avoir l'idée de créer un topic Flood dans Divers,mais,apparemment,c'est pas ce que je vois,vous me décevez les filles... | |
|
| |
Gaara Gaara
Nombre de messages : 120 Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD Mission RPG : Moi???ma mission? Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Sam 14 Juil - 17:24 | |
| ....Y sont pire que moi...C'est horrible. | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Sam 14 Juil - 18:59 | |
| * courbette* Scuse Ed !! Lol Gaga-chan t.t | |
|
| |
Gaara Gaara
Nombre de messages : 120 Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD Mission RPG : Moi???ma mission? Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Dim 15 Juil - 13:25 | |
| ...*prend son bazzoka anti-flood et regarde Misty droit dans les yeux*Tu vas crever..... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Dim 15 Juil - 14:58 | |
| T.T ausecoure , * va se cacher derière un mur* Pitié ! j'aie cnore pleins de truk a faire , comme allez au toilette , apprendre l'alchimie, avoir 18 ans T.T !! | |
|
| |
Gaara Gaara
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Dim 15 Juil - 15:06 | |
| A BAAAAAAAS LE FLOOOOOOOOOOD*detruit le mur et lance un missile sur Misty* | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Dim 15 Juil - 15:22 | |
| ah ausecour !!!!!!!!!!!!! * part en courrant * Keke vient m'aider pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , kami-sama vient a mon secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ange tombe du ciel et vient me sauver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Dim 15 Juil - 16:14 | |
| *pren le bazzoka et le detrui des main* toi ossi t une floodeuse et toi ed ta bien vu kon flooder ds l istoire du travloo etr en plus vs ossi vs flloder ac ns *devien rouge de colère, et pren le premier truc ki tome sou ma main (une hache)* | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Lun 16 Juil - 11:52 | |
| Merci ma sousous | |
|
| |
Gaara Gaara
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Lun 16 Juil - 13:16 | |
| *prend un mateau et detruit le flood*ca y est!J'AI REUSSIE! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Lun 16 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Lun 16 Juil - 16:03 | |
| *pren de la colle et recolle le flood* derien ma miss!
en fait gaara c toi ki nou fai faire du flood en le cassan!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Lun 16 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Lun 16 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
Gaara Gaara
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Mar 17 Juil - 11:47 | |
| vous etes lamentables. "lol" de rien ...Nan mais franchment...Et l'admin y fait rien...Pas etonnant que les gens veulent pas s'inscire.... Pffff....Allez,bon flood...*se casse* | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] Mar 17 Juil - 13:32 | |
| Oups ed va nous en vouloir j'me barre aussi ^.^bye bye soussou ( vient dans travlo XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] | |
| |
|
| |
| Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] | |
|