| 'Sont trop beaux ses persos... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Ven 13 Juil - 14:23 | |
| Les zépisodes mwa lé zé tous vu sur MCM après les cour versd 18 h ^.^ la preums fois que j'ai vu zé trouvé za trop fun , y'avé plein de maniéré ^.^ !! Vive les truk non-censuré !! | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Sam 14 Juil - 12:51 | |
| Moi,c'ets parce que Roy avait la voix du personnage préféré de mon frère!Mais,au début,j'avais peur,je trouvais ça trop sinistre,et,puis,le goût de l'aventure m'est revenu et j'ai regardé,j'ai accroché,j'ai acheté les mangas et c'est devenu mon manga préféré! Car,je ne vois que les côtés positifs,et,ils sont nombreux! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Sam 14 Juil - 13:04 | |
| C'est toujours sur MCM j'ai regardé hier c'était cool | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Sam 14 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Lun 2 Juin - 12:58 | |
| oui et après c'est passé sur virgin17 s'a y est plus la aussi c'est non censuré comme dans lépisode 2 ed dit: bordel de curé de merde!!! |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Mar 3 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Mar 3 Juin - 11:37 | |
| y'a pas que celui la tu peux me croire |
|
| |
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Ven 6 Juin - 12:38 | |
| Eh eh eh, vive les gros mots LOL ^^ T'as pas un épi où c'est Winry qui en dit un ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Ven 6 Juin - 23:46 | |
| épisode la maison familiale et lépisode coeur d'acier |
|
| |
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Dim 8 Juin - 10:57 | |
| Ah, ,oui, La maison familiale, j'aime bien aussi le regarder celui-là ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Lun 23 Juin - 12:58 | |
| ben quoi tout le monde n'a pas le cable |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Sam 12 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Lun 21 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Mar 5 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Mar 9 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Jeu 11 Sep - 21:40 | |
| |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Ven 12 Sep - 23:03 | |
| Là, je pense que tout est dans le titre, quand même XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Sam 4 Oct - 22:30 | |
| Donc,c'est un "oui" sous-entendu Adralya? | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Dim 5 Oct - 0:53 | |
| Evidement, Ed-sama!
Mais... Avez-vous vraiment besoin de ma confirmation pour le comprendre!? après toutes les avances que je vous fais!?
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Dim 2 Nov - 0:29 | |
| Vi!C'est vrai que...non! | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Lun 3 Nov - 0:35 | |
| Je me disais, aussi... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... | |
| |
|
| |
| 'Sont trop beaux ses persos... | |
|