| ° C'est pas trop tôt... ° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sekai Maebara Voyageuse egoïste
Nombre de messages : 136 Age : 32 Personnage préféré : Edward *o* Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: ° C'est pas trop tôt... ° Lun 21 Mai - 23:11 | |
| Nady se trouvait... quelque part. Elle ne savait pas. Ses cheveux étaient portés par le vent qui faisaient volés les grains de sable à tour de rôle. Ses yeux la piquaient. Le vent étaient de plus en plus violent tandis que ses pas étaient lents, très lents. Elle se protégea les yeux grâce à son bras mais ça ne l'aidait guère... Elle avait soif et n'avait pas apperçut une ville depuis une dizaine de kilomètres dans le désert. Elle avait parcouru un long voyage avant d'arriver ici. Elle disait chercher quelque chose. Mais quoi? La vérité disait-elle... Alors qu'elle n'en était même pas sûre. Son sac n'était pas plus épais qu'elle et ne contenait qu'une gourde vide et une écharpe qui ne lui serait pas vraiment utile... Soudain, elle apperçut une ville. Elle ne souriait pas mais était satisfaite. Elle s'avançait doucement... Certains se seraient précipités à sa rencontre mais pas elle.
° C'est juste une ville ° Pensait-elle.
Des villes, elle en avait vu des dizaines depuis des années. Des années à travailler ici et là pour pouvoir être héberger par des personnes plus ou moins généreuses. Des années à voyager pour chercher cette vérité qu'elle ne trouvait toujours pas. Elle se demandait si cette fugue de l'orphelinat était une si bonne idée mais après 1 demi-seconde de doute, elle n'hésitait jamais. Elle se rapprochait si bien que l'on entendait ses pas résonner sur le sol de pierre.
° C'est pas trop tôt... ° Soupira-t-elle.
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Lun 21 Mai - 23:20 | |
| -ATTENTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!! Apparaît devant elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 32 Personnage préféré : Edward *o* Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Mar 22 Mai - 0:36 | |
| Un nuage de poussière s'était formé devant elle. Elle tomba en arrière en se rappuyant sur son bras au dernier moment. Elle toussait. Ses yeux lançaient des éclairs. Elle ramassa son sac puis chercha à tatons les objets manquants.
° Ah mais c'est pas vrai! °
Le nuage se dispersait peu à peu. Elle avait retrouvé une grande partie de ce qu'elle possédait mais cherchait toujours le reste quand elle apperçut une silhouette à quelques mètres. Elle remarqua vite que c'était celle-ci qui lui avait prévenu de cet incident. Sa colère monta bien vite quand elle se rendit compte qu'elle ne trouvait plus une des choses les plus importantes pour elle. Ne restant plus calme, elle cria :
- T'AURAIS PAS PU PREVENIR AVANT! Y EN A QUI SONT PAS LA POUR FAIRE N'IMPORTE QUOI!
Après quelques insultes qui fusèrent dans tous les sens, elle remarqua que celui-ci ne lui avait pas prété la moindre attention. Le vacarme aux alentours ne permetaient pas d'entendre grand chose en vérité... Mais elle n'avait pas pris conscience de cela...
° C'est vraiment la pire des choses à faire... °
Sans attendre sa réaction, elle utilisa l'alchimie. Ses deux bras se réunirent puis affronta le sol dans un temps record. Un pic sortit du sol pour s'enfoncer dans le bras droit de ce jeune homme. A sa grande surprise, il n'éprouvait pas la moindre douleur. Elle se releva avec un visage aussi indiférent que possible.
- Qui es-tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Mar 22 Mai - 20:29 | |
| Regarde sa Méka-greffe qui devra aller tout droit au réparateur,s'énerve: -NAN,MAIS CA VA PAS OU QUOI?QU EST CE QUI T A PRIS?J'vais devoir rendre visite à quelqu'un maintenant...Ne fusse que pour qu'elle me dise l'ampleur des dégâts.... Décide de se calmer,mais,tire la tête en lui parlant: -Je suis Edward Elric,le Fullmetal Alchemist....Et toi? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Mar 22 Mai - 20:58 | |
| *mince qui c'est cette fille? éspérons qu'elle n'interférera pas trop dans la mission...sinon je vois déjà la tête de Roy.... * | |
|
| |
meiko Alchimiste Transparente
Nombre de messages : 349 Age : 32 Personnage préféré : lust sloth et moi Mission RPG : aider le perso quelle aime Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Mar 22 Mai - 22:05 | |
| meiko arriva et dit -et moi c'est meiko et je suis sa petite amie alors pas touche | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Mer 23 Mai - 21:16 | |
| *hihi ça c'est direct* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Jeu 24 Mai - 21:25 | |
| Voit Soph arriver: *Mince,la mission!!!J'avais déjà oublié!!!* Puis,Meiko: -Tiens,Meiko,où étais-tu?!?Je te cherchais tu sais! Continue sa conversation avec Nady: -C'est bon,j't'en veux pas,tu pouvais pas savoir et puis,je saurais la faire réparer!...Comment ça "toi au moins,ça peut se réparer?!?"Tu as aussi une Méka-greffe?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Jeu 24 Mai - 22:10 | |
| Nady s'étonna de la gentillesse du FullMetal. Se faire pardonner était l'une des choses qu'elle arrivait le moins à faire! Puis elle se figea lorsqu'il parla de méka-greffe... Méka-greffe? Non pas vraiment...
- Euh... C'est gentil merci! Je ne pourrais pas appeler ça une méka-greffe... Une photo reste une photo même si elle est comme implanté dans mon coeur...
Elle remarqua son regard étonné qui voulait dire "C'est-à-dire?" Elle continua sans oser le regarder en face...
- C'était une photo de ma famille... Elle vient de tomber dans le sable... Quelque part... Un peu comme en réalité... Mes parents sont morts et ma soeur est quelque part je ne sais où...
Elle venait de tout lâcher sans aucune difficulté... Ou presque... Une larme coula sur sa joue mais elle s'empressa de s'en débarrasser. Ca arrive à un tas de personne ce genre de choses... Et s'en lamenter, elle trouvait ça idiot. Ce qu'elle trouvait surtout étonnant, c'est de raconter ce qu'elle n'avait jamais raconté à personne à un inconnu ou presque... Elle souria et releva la tête.
- Voilà, c'est ça mon point faible... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Sam 26 Mai - 0:16 | |
| (HJ la photo avec la famille sa va devenir récurant...) -euh... on peut t'aider à la chercher si tu veux ... (REHJ: attention d'hab je suis pas aussi gentille mais la je comprend .... lol) CDSM ( nady je te traduit si tu sais pas: claque dans ses mains) et fait se soulever le sable a dix centimètre du sol, grain par grain. - tu la voit? | |
|
| |
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Lun 28 Mai - 13:21 | |
| (Désolé ^^")
Nady était furieuse contre elle-même. Cette photo, elle ne devait en parler à personne! Personne ne devait savoir que la seule chose pour laquelle elle se sacrifierait ce serait sa famille. Elle avait envie de changer de sujet pour éviter de sortir quelque chose d'encore plus embarrassant.
- Mais ça ne me touche pas tant que ça hein, c'est juste que... Dit-elle de la manière la plus convaincante possible.
° J'ai vraiment l'air ridicule... °
- Euh... on peut t'aider à la chercher si tu veux...
- Merci mais...
Trop tard, la jeune femme venait de faire voler des miliers de grains au dessus du sol, dont la plupart se réfugiaient dans les yeux des passants. Elle se baissa pour voir si cette photo n'était pas tombée. Elle devait avoir l'air ridicule car il n'y avait rien sous ce tas de sable. Elle essaya de creuser. Quelques dizaines de secondes plus tard, un bois marron se faisait paraître. Elle le sortit délicatement du sable, faisant apparaître la photo. Elle se leva puis la rangea dans son sac.
- Merci. | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Lun 28 Mai - 17:15 | |
| -héhé de rien. bon je repart. en passant devant Nady, tout bas:- ça ne sert à rien de dire que tu n'y tiens pas tant que ça, parce que ça se voit que tu y tient beaucoup. la prochaine fois tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Lun 28 Mai - 21:21 | |
| -Et voilà une chose de règler!Heureusement que tu étais là Soph! | |
|
| |
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Mar 29 Mai - 21:34 | |
| Nady ne fût pas étonnée par la réaction de la jeune femme que le FullMetal appellait "Soph' ", elle n'était pas très convaincante et elle espérait que ce secret soit bien gardée... Elle ne lui répondit pas mais elle essaya de ne pas croiser son regard. Après qu'elle soit partie, elle se rapprocha du FullMetal et posa une question plutôt indiscrète.
- Tu la connais? Demanda-t-elle. | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Mer 30 Mai - 17:58 | |
| soupir s'en va vérifier quelque chose dans les alentours. | |
|
| |
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Jeu 31 Mai - 21:55 | |
| Répond hésitant: -Oui,bien sûr!C'est Sophie!Elle travaille avec les Dogs Military,sous le commandemant de Roy Mustang!'Fin,c'est vrai,tu ne la connais pas...Tu ne viens pas de l'armée toi... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Ven 8 Juin - 13:21 | |
| (Le surnom qu'on donne à la bande à Roy! Falman,Breda,Riza,...) | |
|
| |
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Ven 8 Juin - 23:05 | |
| Dogs Military... Ce nom lui semblait vraiment stupide, comment pouvaient-ils se faire prendre au sérieux avec un nom pareil? Mais ce n'était pas son problème, tout ce qui l'intriguait c'était cette Sophie. Si étrange et si banale à la fois... Elle ne savait comment elle devait se comporter avec elle. Elle savait que les discutions qu'elles auront ne seront pas des plus banales... Si elle a l'occasion de la recroiser. Puis elle s'intéressa à la fin de sa phrase : "Tu ne viens pas de l'armée toi..." Insinuerait-il quelque chose?
- Ca te plaît vraiment d'être dans l'armée? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Dim 17 Juin - 17:32 | |
| elle revient et attend la réponse de Ed avec curiosité. ( ah merci, c'est vrai que c débile comme nom si je trouve celui qui a mit sa sur l'équipe de mon frère je le trucide...) | |
|
| |
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Mer 20 Juin - 14:13 | |
| (Bha,ch'ai pas c'est qui,mais,c'est connu en tout cas! C'est Roy(de ce forum)qui me l'a appris! ) A peur qu'elle ne se doute de quelque chose,regarde le ciel:-Nan,mais,il le faut bien...Si je veux tenir ma promesse... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Mer 20 Juin - 17:05 | |
| *oui il faut bien esquiver ce genre de question...* ( je m'en rapelle oui...alors c mon frère que je vais trucider...) | |
|
| |
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Lun 25 Juin - 13:48 | |
| (Un meutre!Un meurtre!!! ) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° Dim 1 Juil - 17:56 | |
| ( -Roy ( vois très très calme, vient un peu par ici...C EST QUOI CES GOUTS DEBILE QUE TU AS? -j'y peux rien, plaide-t-il (je n'attend pasle membre sinn je serai trop vieille pour me rappeler de l'histoire), c'est cette dame, Iromu Arakawa qui m'a fait comme ça. (en lui balançant son point dans la figure)-c'est quoi cette excuse minable? tu devrais avoir honte! elle cette mégère, que jel ui dise trois mots.... - euh.... -tu ne sais pas ou elle est? - sans doute que maintenant qu'elle t'a vue elle s'est enfuie... et SOphie partit a la recherche de l'affreuse dessinatrice scénariste qui avait fait de Roy un abrutit finit, a travers mont et vaux, soulevant des montagnes.....ect (sa fait un bon début de jeu de rôle ne tt cas ^^)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° C'est pas trop tôt... ° | |
| |
|
| |
| ° C'est pas trop tôt... ° | |
|