| 'Sont trop beaux ses persos... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Fane d'Envy
| Sujet: 'Sont trop beaux ses persos... Mer 9 Mai - 22:06 | |
| ... Ed et Envy par exemple !! Mais aussi Roy, Al, Riza... et Blackynouchouuuuuuuuuuuuu !! XD Bon ok ok j'arrête.... (quoi que) | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Mer 9 Mai - 22:08 | |
| mdr Ok | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Mer 9 Mai - 22:19 | |
| bof ces dessins sont vachement carré ils sont plus interressant les visages du DA, par contre c'est vrai qu'elle maîtrise bien la psychologie des perosnnage | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Lun 14 Mai - 22:04 | |
| Ouais,Ed comme premier exemple! Ben,euh...Le manga,bof....Mais,les thèmes,les caractèristiques des persos,bien trouvé! Quelle belle imagination! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Lun 14 Mai - 22:08 | |
| Oui c'est vrai Ed il est pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Lun 14 Mai - 22:33 | |
| Merci! Nana,ça te tente de lire ou regarder FMA grâce à mon forum? Même si c'est peut-être plus pour les garçons... | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Lun 14 Mai - 22:40 | |
| Bne oui a fond !!! Je regarde tout le temsp la chaine mangas sur le cable mais je ne le vois pas !!!!
comment faire ? :s | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Mar 15 Mai - 21:40 | |
| Argghh!'Sais pas si il passera sur la chaîne! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Mar 15 Mai - 22:43 | |
| la chaîne sur laquelle il passait avant (en france) c t MTV maintenant je sais pas s'il passe toujours ou pas. | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Jeu 17 Mai - 13:07 | |
| je l'ai MTV, ben il faut regarder sur le magazine TV !!!
doit y avoir ca sur internet jvé voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Jeu 17 Mai - 22:44 | |
| Oui,y doit y en avoir! Moi,je l'ai vu sur MCM! | |
|
| |
Kira Fane d'Envy
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Mer 23 Mai - 21:46 | |
| Bien sûr, ça passe sur MCM le samedi matin, 4 épisodes ^^ | |
|
| |
Sekai Maebara Voyageuse egoïste
Nombre de messages : 136 Age : 32 Personnage préféré : Edward *o* Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Jeu 24 Mai - 21:45 | |
| Ah,il les repasse?!? Mille pétards,j'étais même pas au courant!!! La version non-censurée ou la censurée? | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Jeu 24 Mai - 21:50 | |
| oOooh c'est cool c'est sur mcm ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 32 Personnage préféré : Edward *o* Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Ven 25 Mai - 18:27 | |
| Ok merci c'est super ^^
et c'est a qu'elle heure a peu près ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Ven 25 Mai - 19:55 | |
| Samedi c'est vers 8 heures, le matin et dimanche euh... Vers 16 heures je crois... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Sam 26 Mai - 0:04 | |
| oui il y a une version censurée, je pense que sur MCM c'est la non censurée car c'est interdit au moins de dix voir douze ans... | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Sam 26 Mai - 16:20 | |
| Pourquoi ? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Dim 27 Mai - 14:00 | |
| a cause du sang et du fait qu'ils tuent leur parent et il y a beaucoup trop de meurtre, c trop compliqué et il y a encore trop de morts^^ | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Dim 27 Mai - 20:19 | |
| J'en ai vu qqn un !!! J'ai adorée, franchement super Oui je comprend pour la version censurée j'ai vu les vidéos sur dalymotion, c'est un peu gore, le début quand Ed s'est arraché la jambe et le bras xD, ouais c'est pas trop pour les petits...En plus, il y a des gros mots | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Lun 28 Mai - 21:52 | |
| Un exemple,dans la non-censueée,il dit à Envy quand ils sont dans le 5ième labo: -Et moi,j'vais le foutre mon fullmetal poing dans ta gueule!!! Et,dans la censurée,c'est,"dans ta face"! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... Lun 28 Mai - 21:58 | |
| Ok ^^ C'est marant avec les gros mots Mais j'adore ce mangas, je vais devenir fan | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Sont trop beaux ses persos... | |
| |
|
| |
| 'Sont trop beaux ses persos... | |
|