| L'Alchimiste de Lune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Sam 12 Juil - 1:43 | |
| j'aime ma force de persuasion, c'est la deuxième fois que je te fait faire ce que je veux... continuons come ça hahahaha:star: (le côté tyranique se réveil aux environs d'une heure du matin) | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Sam 12 Juil - 1:51 | |
| Wouaw! Ce fait peur quand même!!
Je ne savais pas que je me faisais manipuler... T.T | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Sam 12 Juil - 12:39 | |
| huhuhuhu... | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Dim 13 Juil - 0:07 | |
| Mieuh!! C'est pas gentil!!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Lun 14 Juil - 12:41 | |
| je fais ça à Ed aussi au début... (lève les yeux au ciel et se rapelle les bons souvenirs) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Lun 14 Juil - 14:30 | |
| Comme Ed-sama...?
*yeux qui brillent* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Mer 16 Juil - 20:11 | |
| oui comme lui tu t'es fait embobinée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Jeu 17 Juil - 0:56 | |
| J'ai fait quelque chose comme Ed-sama...! | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Lun 21 Juil - 14:04 | |
| - Adralya a écrit:
- Boudiou de boudiou!!
Il n'y a pas de suite!? Elle est super cette fic!!
Mon cher Ed-sama, vous avez un style vraiment particulier: je n'ai jamais vu quelqu'un écrire avec des phrses aussi courtes! Ca apporte un charme tout particulier à votre oeuvre!
Par contre... Loin de moi l'idée de vous critiquer... J'ai tiqué sur une phrase... Dans l'épisode deux, vous avez mis que Ed-sama (on s'emmêle dans les Ed-sama, là ), levait un CIL ? Comment il fait!? C'est trop magique!! Moi je n'arrive qu'à lever un sourcil!! XD
J'espère vraiment qu'il y aura une suite!! Si,y a une suite!Elle est sous forme d'idée,mais,pas d'écrit! Ah ouais?Vous avez jamais vu quelqu'un écrire comme ça? Cool,je suis "l'inaugureur" de ce nouveau style!!! ah,pétards!!!Le c**!!!J'mets ça tout le temps,et,j'ai jamais fait attention à ça!!! Bon,je le ferais la prochaine fois,promis! Wen Hein?Kessako??? Tu m'as manipulé avec ton mode "tyrannique"??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Lun 21 Juil - 15:43 | |
| Inaugureur!?? On ne dit pas plutôt inaugurateur??
*se pend*
Et bien... Il va vite falloir écrire la suite!!
*yeux suppliants* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Dim 27 Juil - 23:38 | |
| moi aussi je veux la suite Ed, oui tu inaugure, c cool, mdr, c t bien drôle n'empêche ^^ oui ed, je t'ai manipulé mouhahahahahahaha (elle part dans son délire) | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Dim 3 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Lun 4 Aoû - 0:23 | |
| Il faut vous prendre un bêta-lecteur, dans ces cas-là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Mar 9 Sep - 14:52 | |
| C'est gentil,merci! ( ) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Mar 9 Sep - 21:41 | |
| je crois que j'en aurais besoin aussi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Mer 10 Sep - 1:57 | |
| Si ça vous dit, je suis toute à vous!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Sam 4 Oct - 22:28 | |
| Bâta-lecteur?Mais non,tes Fics sont beaucoup mieux écrites que les miennes,allons,voyons,Soph'! Bon,niveau Fic chez moi:rien encore en vue...L'idée y est,mais,elle n'a pas encore été reproduiute sur papier... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Sam 4 Oct - 23:52 | |
| Edward Adra et Misty ne seront pas assez de deux pour m'empêcher de te passer à la casserole.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Dim 5 Oct - 1:03 | |
| A ce point-là!?
*protège Ed-sama* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Dim 12 Oct - 22:25 | |
| j'ai dit que tu ne suffirais pas, pas la peine de t'interposer (regard méchant) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Dim 12 Oct - 23:19 | |
| Et moi je te dis que tu ne lui feras pas de mal!
*regard encore plus méchant* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Jeu 16 Oct - 21:28 | |
| pfff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Jeu 30 Oct - 19:20 | |
| trop bien y'a une suite ou pas????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Dim 2 Nov - 0:26 | |
| Wen Hé,hé... (Mince,ch'uis cuit! )Adralya Pétards!Merci! F-H Ah,tu l'as enfin lue,je suis content!!! Evidemment qu'il y a une suite,tu crois que je vai m'arrêter à l'épisode 3?!? Seulement,il n'y a eu aucune évolution,elle est toujours dans ma tête,mais,pas sur papiper ni dans le PC... 'Faut que je me bouste là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Lun 3 Nov - 0:33 | |
| *sors ses pompoms*
Allez, Ed-sama! Allez Ed-sama! Alleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune | |
| |
|
| |
| L'Alchimiste de Lune | |
|