| L'Alchimiste de Lune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Dim 2 Déc - 19:27 | |
| Ouais,j'y ai beaucoup réfléchit en écrivant la scène,mais,comme je ne trouvais rien,j'ai fait comme ça! Rose! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Mer 19 Déc - 23:28 | |
| Ed vraiment tu es un magicien, même t perso secondaires sont géniaux^^ | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Sam 12 Jan - 17:40 | |
| Oh,merci Wen! Hey,nan!Euh...Ch'uis un Alchimiste! ( ) | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Mar 1 Juil - 17:26 | |
| Boudiou de boudiou!! Il n'y a pas de suite!? Elle est super cette fic!! Mon cher Ed-sama, vous avez un style vraiment particulier: je n'ai jamais vu quelqu'un écrire avec des phrses aussi courtes! Ca apporte un charme tout particulier à votre oeuvre! Par contre... Loin de moi l'idée de vous critiquer... J'ai tiqué sur une phrase... Dans l'épisode deux, vous avez mis que Ed-sama (on s'emmêle dans les Ed-sama, là ), levait un CIL ? Comment il fait!? C'est trop magique!! Moi je n'arrive qu'à lever un sourcil!! XD J'espère vraiment qu'il y aura une suite!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Mer 2 Juil - 13:59 | |
| mdr pour le cil!!!! j'avais pas tiquée ^^ les phrases aussi courtes, moi j'avais déjà vu dans un livre mais je ne sais plus lequel ^^'' j'avais eu du mal à m'habituer, mais à force je trouce ça marrant. j'aime beaucoup aussi parce que moi je suis imcapable de faire, au bas mot, une phrase de mois de cinq mots ^^. | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Mer 2 Juil - 14:00 | |
| PS Adra: maintenant tu sais qui est SOphie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Jeu 3 Juil - 1:25 | |
| Oui, et c'est un personnage qui me plait beaucoup! ^^
Le coup du cil, franchement, ça m'a trop perturbée! Je passe maintenant des heures dans la salle de bain à essayer!!! Ed-sama, je vous en prie!! Dites-moi comment vous faites!!! T.T
Moi je suis capable de faire des phrases courtes:
-J'ai faim!
-Pas le laaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiit!!!
-Dodo...
-J'aime Ed-sama...
-Je suis dérangée... Euh... Fatiguée...
XD | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Jeu 3 Juil - 16:15 | |
| Bah je comprenne que tu sois contente, c'est ton bébé!! Félicitation, madame, c'est une fille! Hem... Je m'égare... Marrante? J'aurais plutôt dit dérangée... Avec un cerveau malade comme le mien... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Jeu 3 Juil - 16:23 | |
| oh merci! elle est interressante n'est-ce pas? elle a une esprit fort, amlgré tout ce qu'elle a enduré ^^... je m'égare aussi ^^" mais non t'es pas dérangé " tu es aussi saine d'esprit que moi" libre à toi de choisir si ça te rassure ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Jeu 3 Juil - 16:31 | |
| Je ne suis pas certaine d'être rassurée... Par contre, je ne sais pas si c'est pour toi ou pour moi...
XD | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Ven 4 Juil - 22:53 | |
| à toi de choisir ma pauvre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Ven 4 Juil - 23:51 | |
| Le choix est trop difficile...
Tirons-le à pile ou face... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Sam 5 Juil - 13:02 | |
| pile, t'avait décidé quoi sur pile? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Dim 6 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Dim 6 Juil - 18:04 | |
| Super... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Dim 6 Juil - 18:21 | |
| Boude paaaaaaaaaaas... T.T
Sinon, pour en revenir à la fic... Y a pas de suite? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Mar 8 Juil - 17:06 | |
| c'est Ed qui l'a écrite, c'est à Ed qu'il faut demander. laissons lui le tps de trouve rune suite (s'il n'en à pas dj une ^^) tu peux aussi allé voir:Roy le tueur ou comment détester son frère. et Scar, l'ancien copain. se sont aussi des fan fic (de moi ) sur Sophie.je suis en train de faire plus en détail la première même (j'ai du temps et ed me l'avait si gentiment demandé) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Mar 8 Juil - 18:37 | |
| Super!
On va attendre le retour d'Ed-sama, alors... T.T | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Mer 9 Juil - 11:33 | |
| bah oui mais il est long là!! il doit être partit aux Etats Unis... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Mer 9 Juil - 23:44 | |
| Si loin!??
Moi qui ai peur de l'avion... T.T
J'espère quand même qu'il reviendra vite!
*part guetter son retour telle une femme de marin attend le retour du bateau de son mari* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Jeu 10 Juil - 20:24 | |
| la regarde une goutte sur la tempe *elle serait prête à se cosplayer...* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Ven 11 Juil - 2:58 | |
| Mais tout à fait!!
Je ferai tout pour le bonheur d'Ed-sama! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Ven 11 Juil - 23:07 | |
| mais ce qui compte c'est ce qui est à l'intérieur, si te te cosplaye et qu'Ed tombe amoureux de toi juste pour le costume, c'est que ce n'est qu'un pauv' type... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune Sam 12 Juil - 1:37 | |
| Mouarf!
Ed-sama n'est pas un pauvre type!!
*range le cosplay* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Alchimiste de Lune | |
| |
|
| |
| L'Alchimiste de Lune | |