| Transmutation du plomb en or par Edward Elric | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Transmutation du plomb en or par Edward Elric Sam 28 Avr - 23:36 | |
| Transmutation du plomb en or
Par Edward Elric.
"Eh oui,comme l'avaient prédit les Alchimistes,la transformation du plomb en or est bien possible. Pourquoi avoir donc renié ces gens alors qu'ils avaient déjà la science du savoir? Pour transformer,et non transmuter,car,nous partons du plomb et du plomb seulement,pas d'un autre élément,il faut enlever les trois neutrons que le plomb a en trop au moyen de (la solution n'a pas encore été trouvée...) Ainsi,en passant de 82 à 79,nous obtenons le nombre de neutrons de l'or. La transformation est réussie. Elle a l'air tellement simple que je me demande si les Alchimistes n'ont pas commencé par là justement parce que c'était la chose la plus facile à faire pour se lancer dans l'Alchimie. Hélas,je suis bien obligé de l'avouer,les Alchimistes seraient des espèces de chimistes et physiciens. Mais,se rapprochant plus de la Terre en ce qui concerne la pensée. Les Alchimistes seraient des gens sensibles? Qui comprendraient les secrets du Monde? Le Language Universel?
Pour revenir à notre plomb transformé en or,je dirais juste qu'il faudra être un peu patient en ce qui concerne la méthode à suivre de l'expérience,car,je ne l'ai moi-même pas encore expérimenté!
Prochain rapport:la Pierre Philosophale.
De Edward Elric. | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Transmutation du plomb en or par Edward Elric Sam 28 Avr - 23:44 | |
| j'ai hâte de voir la pierre philosophale. en tout cas bravo pour celui ci génial!! on fait tous les deux des rapports mais c'est pas encore les mêmes domaines!! au fait si c'est si simple pour les alchimistes il est clair et heureusement que se l'est moins pour nos scientifiques. il serait simple de retirer trois neutrons au plomb mais que deviendrais ces trois neutrons? je pense que c'est sa le problème. | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Transmutation du plomb en or par Edward Elric Dim 29 Avr - 0:04 | |
| Tu crois qu'ils seraient...Dangereux,c'est ça?C'est pour ça qu'on ne l'aurait pas encore fait? En tout cas,je remerci beaucoup la physique et mon prof de physique pour m'avoir expliqué ça en privé! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Transmutation du plomb en or par Edward Elric Dim 29 Avr - 9:41 | |
| oui je pense en tout sa entrainerais des conflits a coup sur qu'on puisse créer de l'or comme ça!! hihi je vois bien le prof t'explqiuer sa devant toute la classe... | |
|
| |
| |
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Transmutation du plomb en or par Edward Elric Lun 30 Avr - 22:11 | |
| cool comme ça on sera deux. pas au même endroit mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transmutation du plomb en or par Edward Elric Jeu 3 Mai - 22:19 | |
| Ah,on te prend pour une folle? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Transmutation du plomb en or par Edward Elric Ven 4 Mai - 23:26 | |
| souvent parfois^^ mais c parce que je suis la seule fille a pas parler acteurs, mec, maquillage,mode et tendance mais FMA, film, bataille ect ( enfin je grossis un peu mais c sa en gros). i'm alone in my lycee sniff non j'ai des amis quand même^^ ( un, deux trois...dix oups j'ai plus de place sur mes doigts...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Transmutation du plomb en or par Edward Elric Lun 7 Mai - 23:01 | |
| Ah,OK,t'es une perle rare toi,ne pas être comme les autres! Et,tu peux me rajouter!!!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Transmutation du plomb en or par Edward Elric Lun 7 Mai - 23:47 | |
| Wah l'autre non mais pour qui tu me prend? j'suis pas bête hun!!! j'tai fait peur hun? en fait tu était le numéro deux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transmutation du plomb en or par Edward Elric Lun 14 Mai - 21:50 | |
| Oh,merci! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Transmutation du plomb en or par Edward Elric Dim 20 Mai - 19:13 | |
| de nada | |
|
| |
Munchlax Fan de FMA
Nombre de messages : 170 Personnage préféré : ED et AL Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Transmutation du plomb en or par Edward Elric Mer 1 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transmutation du plomb en or par Edward Elric Mar 21 Aoû - 0:13 | |
| Tu voudrais essayer Munchlax? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Transmutation du plomb en or par Edward Elric Ven 31 Aoû - 22:12 | |
| avou que tu en meurt d'envie de le faire toi aussi Ed | |
|
| |
| Sujet: Re: Transmutation du plomb en or par Edward Elric Mar 4 Sep - 17:41 | |
| Je n'ai jamais dit le contraire! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Transmutation du plomb en or par Edward Elric Mar 1 Jan - 14:46 | |
| MDR, sa c tout toi. ( Sa! sa! c'est vraiment toi....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Transmutation du plomb en or par Edward Elric Sam 12 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transmutation du plomb en or par Edward Elric | |
| |
|
| |
| Transmutation du plomb en or par Edward Elric | |
|