| Edward Elric | |
|
+5~Winry~ Munchlax Misty Roy Mustang Ed 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Edward Elric Dim 5 Nov - 19:51 | |
| Bah,que dire à part que c'est le héros... | |
|
| |
Roy Mustang L'Alchimiste de Flamme
Nombre de messages : 340 Age : 37 Personnage préféré : Roy Mustang et Hiei Mission RPG : Lieutenant colonnel Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Edward Elric Mar 19 Déc - 17:57 | |
| Le héros ?! Tu te trompes de gars mon p'tit | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Edward Elric Jeu 21 Déc - 16:16 | |
| Ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mille pétards!!!Alors,pour toi,qui est le héros?!? | |
|
| |
Roy Mustang L'Alchimiste de Flamme
Nombre de messages : 340 Age : 37 Personnage préféré : Roy Mustang et Hiei Mission RPG : Lieutenant colonnel Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Edward Elric Mer 27 Déc - 14:08 | |
| Y en a qd même plusieurs : Toi ( ) Al, moi ( ), Homonein, Winry..... Y en a qd même d'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Elric Dim 31 Déc - 21:25 | |
| Oui,mais,le "Fullmetal Alchemist",c'est MOI et c'est le titre du manga!!! *Le type qui veut pas lâcher le morceau.* | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Edward Elric Jeu 5 Juil - 15:26 | |
| ca c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Elric Sam 14 Juil - 12:31 | |
| Nan,ch'eus pas le héros! Le véritable héros qui a un coeur en or et un sacré courage,c'est Al:se sacrifier pour faire revenir son frère,'faut vraiment être courageux pour ça et pour le suivre dans ses idées saugraunues! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Edward Elric Sam 14 Juil - 19:48 | |
| Ouai ça c'est vrai aussi et moi je dit chacun a un héros en soit qui ne demande qu'a etre réveiller ^^ !! | |
|
| |
Munchlax Fan de FMA
Nombre de messages : 170 Personnage préféré : ED et AL Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Edward Elric Ven 27 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Edward Elric Ven 27 Juil - 20:14 | |
| Oui ^^ | |
|
| |
Munchlax Fan de FMA
Nombre de messages : 170 Personnage préféré : ED et AL Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Edward Elric Ven 27 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
| Sujet: Re: Edward Elric Mar 21 Aoû - 0:03 | |
| Oh,merci! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Edward Elric Mer 22 Aoû - 17:41 | |
| de rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Elric Ven 24 Aoû - 1:12 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Edward Elric Ven 24 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward Elric Lun 2 Juin - 10:35 | |
| si personne n'aimé le héro le manga noré aucun intérét et pui un blond avec du caractère *le truc rien a voir lol* |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Edward Elric Mar 3 Juin - 10:03 | |
| Mdr ^^ Bha, s'il y en a qui n'aime pas Ed, il pourrait toujours aimer Al ^^ XD Mais, moi, j'aime mon Edo Oui, et, Winry aussi est une blonde à caractère LOL ^^ | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Edward Elric Ven 20 Juin - 2:10 | |
| Mais c'est quand même Edward-sama le meilleur ^^ Quand même, j'ai jamais vu quelqu'un avec un caractère pareil! Il est presque pire que moi! XD Et puis... Il a de trop beaux yeux...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward Elric Ven 20 Juin - 9:15 | |
| ooooooooooh oui !!!!!!!!!!!!! et puis je me suis rendu compte ke j'ai exactement le meme caractère (sa été confirmé lors de 5 quiz ) |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Edward Elric Ven 20 Juin - 14:22 | |
| Oui, j'ai remarqué aussi des similitudes entre son caractère et le mien...
Ca fait assez longtemps que je connais le manga, par un ami en fait...
Et si je m'y suis intéressé, c'est parce qu'il m'a dit que le héro avait horreur du lait... Comme moi XD
Après, ses beaux yeux et son caractère ont fait le reste...
*soupire*
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Elric Lun 23 Juin - 11:38 | |
| Fullmetal-hagane Bha,si!Tu peux toujours aimer les personnages secondaires! Oh,quel quizz,tu peux le mettre sur le fo'? (A moins que l'on ne l'ait déjà je crois... ) Winry Ouais,moi,j'aime bien Al par exemple! C'est mon perso préféré! Euh...Winry?Laissons tomber... Ca dépend des fois... (La fille qui veut le tuer avec le cadeau qu'il vient de lui acheter!!! ) Adralya Ouais,les yeux d'or,comme on dit! (Et moi,j'adore le jaune,ça tombe bien! ) Ah,une 2ième qui n'aime pas le lait non plus! Je me demande bien comment doit être le caractère de Ed sur des filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward Elric Lun 23 Juin - 12:06 | |
| Lol edo restera tjrs mon perso préféré aprés en perso secondaire je ne vois pas qui j'aime bien (faut que je le retrouve sur mon blog) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward Elric Lun 23 Juin - 14:17 | |
| ben non tu sais que j'en ai tellement d'article ah oui al j'y avais pas pensé sauf ke al je le classe dans perso principaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward Elric | |
| |
|
| |
| Edward Elric | |
|