| La Pierre Philosophale par Edward Elric | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: La Pierre Philosophale par Edward Elric Sam 28 Avr - 23:39 | |
| La Pierre Philosophale
Par Edward Elric.
"En réalité,la Pierre Philosophale est ... la pierre de la sagesse. Qui n'a rien à voir avec tout ce qui concerne véritablement l'Alchimie puis qu'ici,on parle de pensée,et,non de transformation."
Rapport à terminer. | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale par Edward Elric Dim 29 Avr - 15:14 | |
| c est un debut en effet^^' | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale par Edward Elric Dim 29 Avr - 22:49 | |
| ( chut fallait pas le dire!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale par Edward Elric Lun 30 Avr - 19:14 | |
| Qu'est-ce que vous complotez? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale par Edward Elric Lun 30 Avr - 22:12 | |
| on attend la suite!!! | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale par Edward Elric Mar 1 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale par Edward Elric Mer 2 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale par Edward Elric Jeu 3 Mai - 22:19 | |
| OK,bha,attendez bien sagement!Parce que,là,avec les cours,c'est pas trop ça... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale par Edward Elric Ven 4 Mai - 23:31 | |
| squatage de CDI aussi? je veu dire tu vient la pendant les heures des perm? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale par Edward Elric Lun 7 Mai - 23:00 | |
| Pardon? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale par Edward Elric Lun 7 Mai - 23:50 | |
| tu te connect au CDI de ton école? et pendant les heures de perm? mais enfin je sais pas se que tu fait comme étude alors j'en s'est rien moi ce que tu as ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale par Edward Elric Lun 14 Mai - 21:51 | |
| Bha,en fait,je me connecte,le soir,à la maison,quand je suis rentré! | |
|
| |
Munchlax Fan de FMA
Nombre de messages : 170 Personnage préféré : ED et AL Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale par Edward Elric Mer 1 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale par Edward Elric Mar 21 Aoû - 0:12 | |
| Oui! Je dois être sûrement occupé de la faire... Mais,grâce à mes nouveaux livres,je vais pouvoir plus vous apprendre sur l'Alchimie! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale par Edward Elric Mar 1 Jan - 14:47 | |
| génial!!! ce qui est bien pour toi est bien pour nous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale par Edward Elric Sam 12 Jan - 17:34 | |
| Bien dit Wen!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pierre Philosophale par Edward Elric | |
| |
|
| |
| La Pierre Philosophale par Edward Elric | |
|