| NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? | |
|
+8Misty Flore Sekai Maebara Miyu Ed Winry Wensaïlie Kira 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Jeu 16 Aoû - 2:27 | |
| moi en homoculus je suis sloth. sinon a bat envy.
* cours le plus vite que posible et degage d'ici * | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Dim 19 Aoû - 14:42 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *attrape naru avec une corde* toi va payer d'avoir oser dire sa de d envy devant sa fane number one !!!!!!!!! | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Lun 20 Aoû - 23:49 | |
| Moi,je ne le trouve pas drôle DU tout! *Casse l'ambiance.* | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mar 21 Aoû - 19:24 | |
| *rire menaçant* edward Elric ?!...... | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mer 22 Aoû - 5:40 | |
| ed aide moi stp sauve moi. elle va me tuer aprés m'avoir faire je saire pas quoi. je veux pas crevez. surtout si c'est pas cette folle furieuse cinglé. ed mon pote sauve moi. stp. | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mer 22 Aoû - 15:21 | |
| T'a raison je vais d'abord te faire des tas de chose tient sa me rappelle que Jiraya a besoin d'un nouveau cobay pour son nouvel icha-icha aradise intitulé " petit en taille mais grosse b..." | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Ven 24 Aoû - 1:01 | |
| Heu...Misty,t'insinues quoi là? OK Naru,ch'eus avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Ven 24 Aoû - 2:45 | |
| au secours ed. misty va me fait je sais pas quoi avec l'ermite pas net. | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Ven 24 Aoû - 14:22 | |
| Ohh n'insulte pas mon père voyons !! Ha oui donc , Xd jva te massacrer Moi j'insinu rien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Dim 26 Aoû - 2:47 | |
| Mais,arrêteuh Misty!!!!Qu'est-ce qu'il t'as fait? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Dim 26 Aoû - 19:26 | |
| Il a été degeu avec moi et une de mes potes , plus précisément il a trompé ma pote qui est ma meilleure pote donc !!! hihih j'adore insinuer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mar 28 Aoû - 1:33 | |
| ,et,hop,tu es aussi devenu la championne de l'insinuation! Oui,je n'aurais pas aimé non plus je crois... Mais,seulement si il a trompé ta copine sur un fofo dont elle était aussi inscrite! Mais,au fait,tu dis ça,mais,tu fais un peu de même...Nan? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mar 28 Aoû - 15:57 | |
| ha ouais ?! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mar 28 Aoû - 15:59 | |
| ( ze suis perdue^^) je trouve que Naruto demande souvent l'aide d'Ed ^^ | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mar 28 Aoû - 16:00 | |
| c'est parceque c'est un lache !! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Jeu 30 Aoû - 18:01 | |
| oui oui oui oui | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Jeu 30 Aoû - 18:20 | |
| oui ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Jeu 30 Aoû - 18:26 | |
| on a cas l'inscrire a l'école des super héros. | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Jeu 30 Aoû - 18:28 | |
| ha wii j'aivais pas finit ma phrase je voulais mettre sa entre parenthèses ( en avant oui-oui , oui-oiu avec ton beau taxi * pouic pouic pouic*...) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Jeu 30 Aoû - 18:31 | |
| c'est ce qu'on dit toujours;................... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Jeu 30 Aoû - 18:35 | |
| ? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Ven 31 Aoû - 10:49 | |
| t'a dit que t'avais pas finit ta phrase, ah non!! j'ai compris^^ je croyais que tu voulait mettree ce que j'ai écrit entre parenthèse, et que t'a parenthèse faisait partit du message que tu venait d'écrire. encore une fois c'était une phrase que portait a confusion! | |
|
| |
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Ven 31 Aoû - 16:12 | |
| Bha,pour Naru,ça ne me dérange pas....Si il a besoin d'une épaule sur laquelle se reposer... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Ven 31 Aoû - 22:53 | |
| il se repose pas... il t'utilise!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Sam 1 Sep - 13:36 | |
| Oyuai parceque il sait que t'es 10 000 fois plus fort que lui et que t'es fanes ne te ferait pas de mla !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? | |
| |
|
| |
| NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? | |
|